Spider-Man : Sony aimerait le retour d'Andrew Garfield dans un Spider-Verse !

De Dan Auteur - Posté le 12 février 2020 à 9h52 dans Cinéma
26,9kréactions !
14 commentaires

Alors que les fans de Spider-Man sont pour que Tom Holland soit de retour au cinéma dans le costume de l'Homme-araignée pour faire équipe avec Tobey Mcguire et Andrew Garfield, ces prédécesseurs dans le rôle de Peter Parker, il semblerait que Sony soit très intéressé par l'idée. Un projet pas si fou de réunir les trois Spidey dans un même film depuis la sortie de Spider-Man : Into the Spider-Verse en 2018.

Trois Spidey dans un même film ?

Le studio serait donc séduit par l'idée des fans comme le rapporte le site We Got This Covered qui annonce, d'après ses sources, que Sony est prêt à lancer la production d'un Spider-Verse en live ! Le projet serait donc de réunir les trois acteurs qui ont incarné Spider-Man au cinéma avec une attention toute particulière pour Andrew Garfield ! Les dirigeants de chez Sony se sentiraient-ils redevables envers l'acteur après l'interruption de la saga The Amazing Spider-Man en 2015, mettant fin à son contrat et à celui de Mark Webb pour officialiser l'arrivée du personnage dans le MCU ?

La rumeur d'un Spider-Verse en live n'est pas nouvelle ! En octobre dernier, nous apprenions qu'un multiverse Spider-Man réunissant les trois acteurs ayant porté le costume du super-héros était en cours de développement. Comme le rappelle le site américain à l'origine de cette news, Sony avait déjà ouvertement annoncé qu'un tel projet était possible. Et avouons que s'il se concrétisait, réunir les trois stars dans un seul film serait l'évènement Spider-Man de la décennie ! A noter que Tom Holland, lui, a déjà donné son avis sur cette réunion cinématographique en juin 2019, en déclarant être impatient à l'idée d'être dans le multiverse aux côtés de Garfield et Maguire.

Une erreur ?

Source(s) : wegotthiscovered.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : projetSonymultiversespider-manspider-verseLiveTobey Maguiretom hollandAndrew Garfield

Commentaires (14)

Par jeanLucasec, il y a 7 mois :

Non merci

Répondre à ce commentaire

Par Misamor, il y a 7 mois :

Vous pouvez ramener Tobey mais gardez Garfield pour vous merci

Répondre à ce commentaire

Par Astrid Fighter, il y a 7 mois :

Vous pouvez ramener Gardield mais gardez Tobey pour vous merci

Répondre à ce commentaire

Par LeMecRaisonnable, il y a 7 mois :

Les gens qui se battent " tel acteur est meilleure que l'autre " jsuis désolé mais étant un grand fan de celui de Tobey, j'ai bien évidemment aimer celui de Garfield et celui du MCU, vous êtes juste des gens incapable d'être ouvert à plusieurs arc narratif mettant en scène la même licence, c'est comme se battre sur le choix de l'eau et l'eau pétillante, l'autre pétille ok mais l'autre n'étant pas pétillante ne veut pas dire que c'est de la merde.

Répondre à ce commentaire

Par Jofuri, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Garfield je l’ai trouvé très bon dans le role de spiderman, j’ai plus de mal avec tom hollande qui je trouve est un peu tête a claque et pas marrant

Répondre à ce commentaire

Par Ser, il y a 7 mois :

Perso je n'ai pas aimé les films avec Andrew Garfield mais alors pas du tout Mais les 3 en même temps ça pourrait être très sympathique !

Répondre à ce commentaire

Par Kyoshi, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Perso , la 1ere trilogie bien sûr est extra! (Donc oui a Toby) j'ai adoré Andrew Garfield dans le rôle, (bien que les scénarios n'était
pas toujours au niveau...) Et pour ce qui est de Holland , je le trouve sympathique, il ce cherche d'a sce monde, et c'est une version plus adolescente de spider man que les 2autres que j'aime un peut moins (mais qui a de très bon scénario !)
En tout cas un épisode spiderverse je dit OUI!

Répondre à ce commentaire

Par Jogohan, il y a 7 mois :

*SES prédécesseurs.

Bordel

Répondre à ce commentaire

Par Youja, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Garfield est un bon Peter et un bon Spiderman
C’est les films qui sont complètement à chier

Tom Holland est un très mauvais Peter Parker.

Répondre à ce commentaire

Par On en parle de mes pseudos moisis ?, il y a 7 mois (en réponse à Youja):

Pour moi, Maguire était un bon Peter Parker mais un mauvais Spider-Man, Garfield était un bon Spider-Man mais un mauvais Peter Parker et Holland un excellent Spider-Man et un correct Peter Parker.

Plus objectivement, le premier univers avec Tobey Maguire est librement inspiré de l'univers Amazing Fantasy, Andrew Garfield d'Amazing Spider-Man, et le troisième avec Tom Holland est inspiré de la version Ultimate.

Les trois univers sont séparés, et différents selon la vision du réalisateur. Du coup, au même titre que les comics, chacun à sa préférence. Aucun n'est mieux que l'autre.

(SJW)

Répondre à ce commentaire

Par ZaiiKo, il y a 7 mois (en réponse à On en parle de mes pseudos moisis ?):

OK

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 7 mois :

En VO, Andrew Garfield est l'acteur qui dit le plus de fois "Ok" en tant que Spiderman,c'est insupportable:

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 7 mois :

Ça serait un plaisir de revoir Tobey, Garfield mérite une seconde chance dans le costume et je serais curieux de voir Holland dans un film Spider Man un minimum sérieux
J'ai hâte de voir ou ça va mener !

Répondre à ce commentaire

Par Mike, il y a 7 mois :

regardé plus d'une fois, et chacun comme le premier. créé sur des événements réels - livré de manière experte! regarde d'un seul souffle, perçu comme un livre

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois