Jean Dujardin évoque OSS 117 4

Hubert Bonisseur de la Bath est absent du grand écran depuis 2021 et la sortie de OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire. Ce troisième opus avait laissé un goût amer aux fans des deux premiers volets. En effet, Michel Hazanavicius avait cédé sa place à la réalisation à Nicolas Bedos et malgré la présence de Pierre Niney au casting, aux côtés de Jean Dujardin, le film avait rencontré un succès très moyen auprès de la presse et du public. Idem côté box-office puisque le 3e film a réalisé 1,6 million d'entrées en salles contre plus de 2,3 millions pour les deux précédents. Interviewé par BFM TV, Jean Dujardin a évoqué un 4e opus de la franchise OSS 117.
OSS 117 4 : Jean Dujardin a des idées pour le 4e film
Jean Dujardin aime faire le grand écran dans ces rôles. Entre son oscar pour The Artist, son rôle déjanté dans la saga Brice de Nice, sa prestation exceptionnelle en Hubert Bonisseur de la Bath, l'acteur est l'un des plus doués de sa génération. Au micro de BFM TV, il a donné de l'espoir à tous les fans de OSS 117 en évoquant un 4e opus.
Je crois même que j'en ai parlé aux producteurs. Moi je suis OK pour un Jamais plus jamais version Sean Connery, poils dans les oreilles et dents en or. À 65 ans, là, ce serait marrant, c'est-à-dire que le mec a vraiment perdu de la lumière là. OSS dans 10 ans, ça peut être marrant. Pourquoi pas, un dernier. […]
Moi je voulais faire le mur de Berlin. Je voulais faire 1989. Je trouvais ça intéressant, la Russie… Ça n'a pas été fait, mais si on continue le truc, on a fait fin 50, 60, 80 passage Mitterrand. 1989-1990 ce serait intéressant… oui, qu'il soit même à l'origine du premier trou dans le mur de Berlin, ce serait drôle.
"à 65 ans ce serait marrant": Jean Dujardin prêt à reconvoquer ses personnages cultes pic.twitter.com/nOeasXsyhZ
— BFMTV (@BFMTV) October 10, 2025
Rien d'officiel comme vous avez pu le constater, mais si le principal intéressé est déjà partant, une grande partie du chemin est fait. Reste à attendre encore quelques années si l'on en croit les mots et les idées de Jean Dujardin pour retrouver le célèbre espion français peu avant sa retraite pour une nouvelle mission.