Les 11 selfies qui ont porté malheur aux gens qui ont pris le cliché
La mode des selfies n'a pas fini de faire parler d'elle et de causer des accidents. Découvrez 11 destins tragiques à cause d'une photo prise au mauvais moment ou au mauvais endroit.
Depuis le début de l'été, le nombre de candidats intéressants pour la prochaine édition des darwin awards ne cesse d'augmenter. On l'a vu de très nombreuses fois, un smartphone ou un selfie peut être à l'origine d'une mort soudaine. A travers 11 portraits, nous allons recenser différents accidents qui ont pour origine un selfie. C'est bien beau de vouloir impressionner ses proches, mais cela ne vaut pas le coup de se mettre en danger. Ces 11 histoires dramatiques doivent faire réfléchir.
#1 Xenia Ignatyeva
Cette jeune russe de 17 ans a perdu l'équilibre après avoir pris la photo. Elle est tombée du pont sur un câble électrique et est morte électrocutée.
#2 Courtney Sanford
Courtney Sandford a pris son selfie juste avant de traverser la ligne et de percuter un camion. Elle est morte sur le coup, et l'ironie de l'histoire c'est qu'elle écoutait Happy de Pharrell Williams. L'article complet ici.
#3 Collette Moreno et Ashley Theobald
Une mort tout aussi stupide que celle de Courtney Sanford, les deux femmes ont pris un selfie avant de percuter un véhicule lors d'une collision frontale. Collette est décédée à la suite de l'accident.
#4 Jenni Rivera
La pop star Mexicaine Jenni Rivera a pris cette photo avec son équipage juste avant le décollage. Quelques minutes plus tard le jet privé s'écrasa, tuant tous les passagers sur le coup.
#5 Gary Slok et sa mère
Cette photo a été prise juste avant le décollage du vol MH17 de la Malaysian Airlines qui a été frappé en Ukraine.
#6 Un jeune homme à Jaén en Espagne
Un jeune homme de 21 ans a été électrocuté et est décédé après être monté sur le toit d'un train pour prendre un selfie.
#7 Deux femmes en Iran
Ces deux femmes ont eu un accident de voiture alors qu'elles prenaient une vidéo d'elles en train de chanter dans la voiture. Elles ont survécu au crash et ont même pris un selfie sur la route de l'hôpital. Comme quoi la bêtise n'a pas de limite...
#8 Karen Hernandez
Karen Hernandez a voulu prendre un selfie près de la rivière El Tunal au Mexique. La voiture a glissé et est tombée dans la rivière. La jeune femme est morte noyée.
#9 Un couple polonais
Un couple de Polonais s'est tué en voulant prendre un selfie du haut des falaises de Cabo da Roca. Ils ont chuté et sont mort sur le coup. L'article complet ici.
#10 Oscar Otero Aguilar
Après une nuit d'ivresse avec ses amis, Oscar a posé avec un pistolet pour prendre un selfie. Il s'est tiré dessus par mégarde. L'article complet ici.
#11 Jadiel
Jadiel a pris cette photo de lui juste avant un accident de moto qui lui a couté la vie.
Tien beaucoup de femmes en sont morte, comme quoi, faire deux choses en même temps est une légende. (blague sexiste off)
Allez y les amis pointer le du doigt
Vous avez 4 heures
Ça fait froid dans le dos, le téléphone a la poubelle baaaa !
Bon pour certains c'est pas la connerie qui est en cause malheureusement mais bon le selfie juste avant le décollage semble porter malheur.
Par contre, le coup des deux femmes en Iran, c'est pas un Darwin Award vu qu'il n'y a pas de morts mais bon, vu le niveau...
Que de prendre une photo de soi-même
Quel action égotiste
Que de le faire dans circonstances extrêmes
Perdre l'équilibre,quitter la route,rater la piste
Des manières différentes,mais le résultat est le même
Cela prend une autre dimension lorsqu'on voit les visages des victimes...
"Mort sur le coup"
"Mort sur le coup"
Putain y'a tout le monde qui est mort sur le coup presque D:
Électrisation = toujours en vie
donc pour le #6 pas besoin de dire, a été électrocuté puis est décédé.
RIP aux victimes.