Un selfie meurtier au Mexique
La mode des selfies n'est apparue que très récemment et cependant elle a déjà fait plusieurs morts. Oscar Otero était un jeune vétérinaire mexicain de 21 ans qui est mort d'une façon aussi tragique qu'inattendue. En effet, il a été retrouvé mort pendant la prise d'un selfie avec une arme à la main.
Avant l'accident tragique, Oscar avait pris quelques verres avec deux de ses amis dans le nord de Mexico City. Les autorités rapportent que Oscar est mort d'une balle dans la tête après avoir agité l'arme. Le jeune docteur n'était pas mort sur le coup comme le rapporte un de ses voisins, Manfredo Paez :
J'ai entendu un coup de feu, puis des cris. J'ai alors réalisé que quelqu'un avait été blessé. J'ai aussitôt appelé la police. Quand ils sont arrivés, ils l'ont trouvé encore vivant.
Apparemment, ce selfie devait aller sur Facebook, mais après avoir mal manié la fameuse arme, Oscar s'est tiré une balle. Grâce à son voisin Manfredo, les ambulances ont pu arriver. Malheureusement, Oscar est mort sur le chemin de l'hôpital. Le ministère de la sécurité publique au Mexique s'en est mêlé et a déjà arrêté un des deux amis avec qui Oscar était : Omar Abner Campos Vives. Le deuxième ami, surnommé "El Paco"a pris la fuite. Allez savoir pourquoi...
Cela paraît être un suicide par inadvertance, mais avec El Paco qui a pris la fuite, on peut suspecter un meurtre. En tout cas, si la thèse du suicide s'avère vraie, on ne peut que regretter que la pratique des selfies ait consumé la vie d'un être humain. Hé, toi, je te vois en train de vouloir prendre une selfie en sautant d'un pont. Non, ne saute pas, ça ne sert à rien, on t'oubliera le lendemain de toute façon.
Propre. Très, très propre. ^^
Avec une arme dans la main
Il n'a pas pu compter sur ses amis
Pour lui dire que ce qu'il faisait n'était pas bien
El Paco s'est enfui
Espérons qu'il n'y est pour rien
PS: bref si j'ai oublier c'est que c'étais pas important !
Ben... une balle
et toc dans les dents !
Prends un selfie pendant que tu te tires une balle dessus !
La mode sur selfie n'y est pour rien.... votre article est quand même lourdement orienté dans certaines phrases !