Un document fuite sur le Net et dévoile toutes les infos sur Mario + Lapins Crétins sur Switch

De Dan Auteur - Posté le 24 mai 2017 à 16h21 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Nous avions déjà eu la chance de découvrir grâce à une fuite sur Internet, le premier visuel du jeu Mario + Rabbids Kingdom Battle qui sortira sur la nouvelle console Switch de Nintendo. Aujourd'hui, c'est l'intégralité des infos du jeu qui vient de débarquer sur la Toile après qu'un document interne d'Ubisoft relatif au marketing ait fuité. Vous êtes prêts ? C'est parti, ce jeu n'aura plus aucun secret pour vous !

Alors qu'il ne sera dévoilé qu'au moment de l'E3, nous savons que Mario + Lapins Crétins sera un RPG qui vous proposera des phases de combat au tour par tour et de l'exploration, à hauteur de 35% du temps de jeu pour l'exploration et 65% pour les combats, le tout divisé à travers quatre mondes. Vous pourrez évoluer dans un univers alterné de Mario bourré de clins d’œil et vous devrez résoudre des puzzles et trouver des zones secrètes. Le jeu prévoit aussi des actions contextuelles et des objectifs à atteindre lors des phases de combat. Ubisoft prétend que l'aventure durera environ 20 heures de jeu.

Du côté des personnages, huit sont jouables : Mario, Luigi, Peach, Yoshi et les Lapins qui reprennent les habits des stars de Nintendo. Chaque personnage, aura son style unique et sa propre personnalité. Ils disposeront d'armes qui pourront être upgradées. Notez que dans la phase d'exploration, le joueur ne contrôlera pas directement les héros, mais un personnage baptisé Tuttorio. 

Du côté des ennemis, vous en rencontrerez 7 types différents et vous devrez affronter un boss par monde. Enfin, le titre proposera de jouer en multi coopératif à deux joueurs.

Le document nous dévoile que le jeu, développé par Ubi entre Paris et Milan, sera présenté lors de l'E3 qui se tiendra du 13 au 16 juin prochain et la presse est invitée à faire des previews pendant le mois de juillet avant d'être présenté à la Gamescom. Le développeur sortira le titre à la fin de l'été, à savoir fin août, début septembre.

Vous êtes fans de Mario et de retrogaming en général ? Ne manquez pas notre box thématique autour de l'univers du célèbre plombier. 

Pour la commander, il suffit de cliquer ici. 

mario

Une erreur ?

Mots-Clés : switchmariolapins crétinsRPGnintendoubisoftfuiteinfos

Source(s) : nintendoworldreport.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Eksinor, il y a 8 mois :

Ah bah voila !! Ca c'est une vrai fuite ^^ Ca ressemble bien à un PPT de pres interne ou un argumentaire de vente

Répondre à ce commentaire

Par Gabriel127, il y a 8 mois :

Un mélange Nintendo/Ubisoft ?
Veuillez au moins intégrer Rayman dans ce cas-là D:

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Plantronics RIG 800HD, un casque gaming Dolby Atmos avec 24 heures d'autonomie : fiche technique, prix et date de sortie

Plantronics RIG 800HD

Il y a 4 jours

Note : 9
Test LG V30, un concurrent de taille pour le Galaxy Note 8 : fiche technique et date de sortie

LG V30

Il y a 6 jours

Note : 8,2
Creative Omni, la première enceinte multiroom du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Creative Omni

Il y a 6 jours

Note : 8