Rechercher Annuler

Le jeu Mario avec les Lapins Crétins sortira bien sur Switch !

De Guillaume Chagot - Posté le 3 mai 2017 à 9h50 dans Jeux vidéo

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques mois et pourtant, rien ne parvenait à officialiser l'existence de ce crossover Mario et Lapins Crétins. Et pourtant, c'est désormais le cas, même si très peu d'informations ont été dévoilées. Mario + Rabbids Kingdom débarquera bien sur Switch, et ce dans quelques mois.

 

Bwaaaaa

Lorsque les premières rumeurs sont apparues, elles faisaient l'annonce d'un crossover Mario x Lapins Crétins disponible dès la sortie de la console. Seulement, vous l'avez bien vu, que nenni. Et pour cause, il faudra attendre le mois d'août ou de septembre selon la source de chez Kotaku. Une source a contacté le site américain accompagnée d'assets dans le but d'officialiser l'existence du projet. Cependant, ces assets n'ont pas pu être dévoilés au public, à la demande de la personne.  

1

Toutefois, ces informations permettent de mettre un titre sur des rumeurs. Ce crossover se nommera donc Mario + Rabbids Kingdom en anglais ou Mario + Le Royaume des Lapins Crétins (vraisemblablement) par chez nous. Ce jeu sera basé sur le combat, inclura de la coopération en local et l'humour dérangé des Lapins Crétins. 8 personnages devraient être au rendez-vous : Mario, Luigi, Peach, Yoshi et 4 Lapins Crétins déguisés en ces mêmes personnages. Pour le moment, pas plus d'informations à se mettre sous la dent. Ubisoft et Nintendo attendent peut-être l'E3 2017 pour en divulguer davantage. 

Yahou !

Pour représenter au mieux le plombier intemporel, sachez qu'Hitek propose également une Box Rétro avec une majorité de produits Mario. 6 objets de l'univers emblématique de Nintendo d'une valeur de 98€ à seulement 54,99€. Lampe de chevet, tee-shirt, peluche ou encore figurine iconique viendront remplir cette boite. Pour commander c'est simple, c'est par ici

1

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : mariolapins crétinsnintendoubisoft

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Guiguiche, il y a 4 ans :

Ubisoft et le sommet de la fainéantise du développeur...

Répondre à ce commentaire

Par Ploutche, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Après avoir gâché Rayman, ces petits lapins vont détruire les licences Mario !

Répondre à ce commentaire

Par Je ne suis pas un robot, il y a 4 ans :

BWAAAAAAAAAH !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.