Les 10 choses à faire en cas de rencontre extraterrestre

De Clémounet - 24 octobre 2013 à 11:28 dans Culture

2013/10/17/i_et-l-extra-terrestre-wallpaper.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Comment réagir en cas de rencontre avec un extraterrestre ? Hitek vous propose aujourd'hui un petit guide de survie.

ET, Alien, Indepedance Day, Men in Black ou encore Paul plus récemment, c'est indéniable, les extraterrestres fascinent. Ces créatures venues d'ailleurs sont adaptées dans les films et dans les livres, mais sont elles réelles ? Certains se laissent à croire qu'il existe une Zone 51 aux Etats-Unis où sont stockées toutes les données concernant la vie ailleurs que sur la planète Terre. Le monstre de Roswell aurait notamment été disséqué dans cette fameuse zone. Alors simple fantasme humain ou réalité cachée ? Même si plusieurs personnes révèlent avoir déjà rencontré un Alien, ils ne sont cependant pas pris au sérieux. Imaginez que vous tombiez face à un homme vert (ou bleu d'ailleurs) ? Comment réagiriez vous ? Hitek est là aujourd'hui pour vous aider et vous donne quelques règles à appliquer en cas de rencontre inattendue. Un moment fort pour l'humanité, encore plus fort que Armstrong qui marche sur la Lune. Nous nous sommes inspirés de films où apparaissent des extraterrestres pour vous indiquer les meilleurs comportements à adopter.

#1 Ne pas paniquer

C'est facile de faire le fier et de se dire qu'on sera content et courtois mais rappelez-vous le film Paul... Oui vous l'avez compris, l'idée n'est pas de tomber dans les pommes et de se faire dessus. Alors évitez de paniquer et souriez !paul

#2 Ne pas lâcher de colombe

Cela peut paraître bête mais si vous avez vu Mars Attack, vous comprendrez que les martiens peuvent devenir très méchants s'ils voient un pigeon blanc. Vous l'avez compris, jouer les ornithologues ne sera pas la bonne solution, sauf si vous voulez vous faire atomiser.

mars attack

#3 Avoir un téléphone

Votre téléphone peut servir à devenir riche, mais aussi à ne pas être pris pour un fou, il faudra donc immortaliser cette rencontre. Il peut aussi s'avérer très utile si votre nouvel ami souhaite téléphoner à la maison comme dans E.T. Cela peut vous éviter de le faire passer pour votre soeur à Halloween.

#4 Ne pas le regarder dans les yeux

L'homme venu d'ailleurs pourrait vous hypnotiser donc il est préférable de ne pas croiser son regard. Ca peut aussi être un Jedi qui a le pouvoir de manipuler votre esprit. Vous n'êtes pas comme Watoo, vous êtes vulnérable face à la manipulation d'esprit.

#5 Essayer d'établir un contact

Les extraterrestres ont forcément leur propre langage, il faudra donc s'aider de gestes pour se faire comprendre. Mais attention, il ne faudra pas les bousculer car ils n'ont pas forcément les mêmes codes que nous et pourront très vite s'énerver, les mouvements brusques sont donc à proscrire. Faites comme le Glaude de La Soupe aux Choux, adaptez-vous (quitte à passer pour un fou).

#6 Rester sur ses gardes

Cette règle suit la #5, même si vous avez établi le contact, il est mieux de se méfier. Vous ne connaissez pas les vraies intentions de votre invité qui n'est pas forcément venu pour une visite de courtoisie. Et puis Tom Cruise ne sera pas forcément là pour nous sauver comme dans La Guerre des Mondes. Une invasion est vite arrivée !

#7 Etre un ambassadeur mondial

En tombant sur cette espèce surnaturelle, vous avez été désigné pour être ambassadeur de la planète Terre. L'idée est de montrer que notre culture est peut-être différente de la leur, mais tout aussi bien. Il faudra donner le meilleur de vous-même pour montrer que les humains ont aussi une certaine puissance. Etre hospitalier sera nécessaire, surtout si c'est une espèce comme Alf. Faites attention au chat de la voisine quand même !

alf

#8 Se cacher

Vous n'êtes peut-être pas le premier à rencontrer un alien, il se peut que Big Brother souhaite vous faire disparaître à votre tour pour vous empêcher de dévoiler toute information. D'autres plus sectaires chercheront à vous éliminer pour cause de paranoïa. Une cabane au fond d'une forêt peut être la solution mais adieu smartphone et ordinateur personnel. D'un coté ça peut vous éviter de vous faire Neurolaseriser par les Men in Black, J se ferait un plaisir de vous embrouiller l'esprit !

 #9 Chercher à se reproduire

On ne sait jamais, il se peut que l'extraterrestre et sa bande de copains souhaitent par la suite envahir notre planète. Il faudra donc sauver la race humaine. La solution est de vous reproduire un maximum afin de conserver notre code génétique. Attention a ne pas le faire avec n'importe qui, il ne faudrait pas se retrouver avec un alien dans le ventre comme le lieutenant Ripley. L'accouchement à l'air difficile !

#10 Trouver des bières

Si vous tombez sur un alien comme Roger cela vous permettra de vous faire un nouveau pote et de passer une bonne soirée. Attention quand même à ne pas trop le faire boire, il pourrait vite vous la mettre à l'envers.

Voilà pour ce petit guide en cas de rencontre extraterrestre. Si ce n'est pas les hommes verts mais plus les zombies qui vous font peur, vous pouvez toujours consulter notre guide de survie en cas d'invasion de zombies.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : guide survieextraterrestrerencontrealienregle a suivre

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par MrWaybs, il y a 4 ans :

Les aliens je sais qu'ils existent, c'est obligé ... Mais moi je veux des zombies, des vrais :( !

Répondre à ce commentaire

Par snowblind, il y a 4 ans :

Il manque juste un article sur District 9 et c'est parfait!

Répondre à ce commentaire

Par Yanaël, il y a 4 ans :

Je vais lui faire fumer un gros Joint de Marijuana et on va rigoler!

Répondre à ce commentaire

Par jeanjean, il y a 4 ans :

Ils ont oublié "habiter en Amérique" surtout !

Répondre à ce commentaire

Par Benziw, il y a 4 ans :

Par contre pour "Etre un ambassadeur mondial" y va y avoir un problème..
Après j'suis délégué de classe.. Ca marche? :/

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.