Disenchantment : la nouvelle série de Matt Groening se dévoile en images
Disenchantment, "c'est l'histoire d'une princesse, d'un elf et d'un démon qui rentrent dans un bar ..." tout du moins c'est de cette façon que Netflix présente la nouvelle série de Matt Groening, le créateur des Simpson ou de Futurama. En effet, la plateforme de streaming a annoncé sur son compte Twitter, ce mardi, l'arrivée prochaine du nouveau programme du papa des Simpson. Le tout accompagné de deux images d'un détail de chacun des trois personnages.
Puis c'est Matt Groening lui-même qui a teasé sa nouvelle série en publiant sur Reddit les première images de Disenchantment, mais voici les personnages à découvrir de la tête aux pieds !
Disenchantment, créée par Groening, vingt ans après Les Simpson parlera, comme son créateur l'expliquait l'année dernière, "de la vie, la mort, l'amour et le sexe" mais aussi de "comment continuer à rire dans un monde plein de souffrances et d'abrutis, en dépit de ce que les anciens, les sorciers et tous ces minables vous diront". Au total, 20 épisodes sont prévus et les 10 premiers seront diffusés le 17 août prochain.