Mortal Kombat, le reboot entre les mains d'un producteur de renom
Le reboot de Mortal Kombat n'avait pas fait parler de lui depuis longtemps et on commençait à s'inquiéter sérieusement pour ce projet pourtant prometteur à ses débuts. Les fans de la licence qui souhaitent oublier à jamais le film de 1995 peuvent retrouver le sourire puisqu'un producteur vient d'être annoncé pour le futur reboot et que c'est loin d'être un débutant. On espère voir des fatalités comme celle d'Ermac dans Mortal Kombat X.
Le producteur du reboot de Mortal Kombat serait James Wan. Un grand nom du cinéma puisqu'on a déjà pu le croiser aux manettes des deux Insidious, de Fast & Furious 7 ou du premier volet de la saga Saw. Autant vous dire qu'il devrait y avoir de l'action au rendez-vous. Notez que le producteur sera également de la partie pour Aquaman ou Castlevania. Avec un tel CV, on espère que ce nouveau film Mortal Kombat fera oublier le navet des années 90.
Des combats brutaux et sombres
En plus du nom du producteur, quelques éléments du scénario auraient également fuité. On apprend ainsi, selon les dires de The Tracking Board que les scènes de combat promettent d'être réalistes et très brutales. Pour l'histoire, on devrait suivre les aventures d'un jeune homme qui va être pris dans une guerre entre les guerriers de la Terre et les monstres de l'Outworld. Pour sauver la planète, le jeune homme va devoir remporter le fameux tournoi des arts martiaux. Rien de bien original, mais l'intérêt devrait être ailleurs.
Fan de Mortal Kombat étant petit je vois pas le problème alors pourquoi pas ^^
De plus, et là c'est subjectif, mais les deux premiers Insidious ne sont pas vraiment des références de qualité...
Le realisateur quand a lui est "derrière la caméra" , c'est lui qui apporte sa vision au scénario.... C'est très grossièrement résumé mais bon....Producer en Anglais c'edt le producteur, Director c'est le réalisateur. ;)
Un héros badass, sarcastique, tourmenté, … et homosexuel. Bref, un héros moderne, pour un film moderne.