Netflix : après Army of the Dead, un nouveau film d'horreur cauchemardesque débarque
Si Army of the Dead a bénéficié d'un battage médiatique extrêmement important, en raison de la notoriété de son réalisateur, Zack Snyder, les avis sur le film sont nettement moins enthousiastes. Ainsi après les zombies, Netflix mise sur une autre créature mythique : les vampires.
Un ciel rouge sanglant c'est le mot
Réalisé et co-écrit par Peter Thorwarth, le film anglo-allemand est un thriller fantastique et doit sortir le 23 juillet 2021 directement sur Netflix. Anciennement connu sous le nom de Transatlantic 473, le film d'action-horreur avait déjà fait l'objet d'une version court-métrage en 2015, avec une équipe et un casting différents.
Blood Red Sky relate l'histoire d'une jeune femme, Nadja, souffrant d'une maladie mystérieuse et de son fils de 10 ans lors d'un vol transatlantique de nuit entre l'Allemagne et New-York. Nadja, interprété par Peri Baumeister (The Last Kingdom), se retrouve face à un choix impossible lorsqu'un groupe de terroristes prend violemment le contrôle de l'avion et menace la vie des passagers. La jeune femme doit choisir de révéler son côté sombre afin de sauver son fils ou continuer de cacher le monstre qui est en elle et qu'elle dissimule à son fils depuis toujours.
Dans une atmosphère sombre et claustrophobe, les terroristes, dont l'un est interprété par Dominic Purcell (Lincoln dans Prison Break), détournent donc le Boeing en plein vol. Mais les chasseurs se retrouvent face à une vampire assoiffée de sang, devenant ainsi des proies.
Blood Red Sky qui mêle action et horreur, devrait ravir les fans du genre horrifique, en les transportant dans une ambiance cauchemardesque et sanglante à plus de 10 000 mètres d'altitude.
Blood Red Sky, réalisé par Peter Thorwarth met en scène Peri Baumeister, Kais Setti, Alexander Scheer, Dominic Purcell et Graham McTavish, et sortira directement sur Netflix le 23 juillet 2021.
Dans un monde pareil, j'ai du mal à croire qu'une entreprise ne vende pas des vêtements renforcés pour éviter de mourir à la première occasion. C'est un détail mais ça renforcerait la crédibilité de l'univers construit. Même dans World War z, il pense à ce genre de trucs à la fin !!!
Mais oui y a aucun rapport entre les deux. Ah si, y a un parent et son enfant.