Réduire Fermer

The Last Girl - Celle qui a tous les dons - Bande Annonce Officielle

Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Présidentielles 2017 : Magnéto candidat, voici son programme

De Justin Auteur - Posté le 14 mars 2017 à 11h07 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

François Fillon continue de forcer du côté des Républicains, tandis qu’à gauche, Hamon et Mélenchon piétinent. Marine Le Pen dompte toujours les sondages, même si Emmanuel Macron la talonne. Les débats s’accumulent, mais aucun n’évoque le réel problème des français : la discrimination mutante.  

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Son nom

Max Eisenhardt est son nom citoyen, mais tout le monde l’appelle Magnéto. Il est facilement reconnaissable à son gros casque qu’il porte fidèlement. Il en a d’ailleurs fait le slogan de sa campagne : "un casque pour des valeurs nouvelles".

Son parti 

L’ACACAT ("Anti Capitalisme, Anti Conformisme, Anti Tout") est un parti né récemment de la fracture sociale qui traverse la France. Max Eisenhardt en est le président général, mais derrière lui, de très sérieux personnages politiques s’imposent. Mystique notamment, qui pourrait ainsi devenir la seconde femme Premier Ministre de l’histoire. Progressiste dites-vous ?

mystique

Son penchant politique 

Situé à l’extrême très, très, très, gauche. Magnéto a fait de son objectif premier l’annihilation de toute discrimination anti-mutant, à laquelle doit s'ajouter une sévère répression. Selon les chiffres de l’INSEE, près de 45% des Français sont des mutants. Certains l’assument fièrement et osent en parler, d’autres se cachent tandis que certains ne sont même pas au courant.

Son projet économique

Mettre en place des quotas pour une insertion plus fluide des jeunes mutants dans l’organigramme du travail. En effet, les statistiques sont criantes : pour une capacité de travail équivalente, les employeurs préfèrent un humain qu’un méta-humain. Cette discrimination est inadmissible et ne peut plus durer. Le Fauve ne peut-il pas travailler dans une cuisine triplement étoilée ? Pourquoi Cyclope a-t-il été rejeté durant ses études d’ophtalmologie ? Tornade ne peut-elle donc pas être Miss Météo et remplacer Catherine Laborde ?

tornade

Son projet européen

Il s’agit de mettre en place une Communauté Internationale pour les Droits Mutants (CIDM). La France se veut fédératrice dans ce domaine et souhaite ainsi impulser à l’échelle européenne, puis mondiale, ses revendications anti-discriminations. Parce que l’égalité, la fraternité et la solidarité sont les devises d’une France forte.

Son projet politique

Aujourd’hui, la communauté méta-humaine se veut très mal représentée dans les grandes instances politiques (30% à l’Assemblée Nationale, 38% au Sénat). Avec un Président mutant, l’issue devrait changer et très rapidement. 100% du gouvernement doit être composé de mutants pour une représentation idéale des droits revendiqués. En parallèle, un "Ministère pour les Autres" sera créé, parce que l’ACACAT n'est pas un monstre non plus. 

Son projet social et éducatif

Le projet social de Magnéto se structure autour du dépistage mutant et de leur émancipation. Ajourd’hui, près d’un jeune sur trois est un mutant, et souvent, il ne le sait pas encore. Vous avez des ailes qui poussent dans le dos ? Vous pouvez créer une boule de feu ? Vous pouvez soulever des voitures ? Faites-vous dépister.

angel

Son projet écologique

On verra ça plus tard. D’abord, les mutants.  

Une erreur ?

Mots-Clés : présidentiellesMagnétoprogramme

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par jeanLucasec, il y a 3 mois :

S'il fait revenir Wolverine je dis oui

Répondre à ce commentaire

Par Veel, il y a 3 mois :

Le mec qui a écrit ça n'a jamais lus un X-men de sa vie.

Alors pour rappel Magneto c'est un genre de Voldemort, il lutte pour la domination de l'homo supérior sur l'homo sapiens, il établis une hiérarchie entre les races puisqu'il estime que le mutant est l'étape suivante de l'évolution et qu'à l'image de l'homme du Neandertal, l'humain est voué à disparaître, et, entre deux tentative de génocide, il a créé une nation mutante.

Il n'a jamais plaidé pour une quelconque égalité, c'est un suprématiste/nationaliste d’extrême droite.

Répondre à ce commentaire

Par Baltringue, il y a 3 mois :

Eric, pas Max

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 3 mois (en réponse à Baltringue):

Well, il est né Max Eisenhardt et a ensuite choisi de s'appeler Erik Lehnsherr (pour pas qu'on le retrouve, je suppose)

Répondre à ce commentaire

Par refd, il y a 3 mois :

j'ai rarement vu un article aussi peu drole, honte à vous redacteurs, c'est nul, aucune qualité, un vrai torche balle

Répondre à ce commentaire

Par Saitama, il y a 3 mois :

"Un brillant article qui nous fait part de sa connaissance de l'univers Marvel et des personnages. De plus, la transposition des idéaux du personnage sur le monde réel est excellente."

Encore un excellent article !

Répondre à ce commentaire

Par Saitama, il y a 3 mois (en réponse à Saitama):

Jean-Kevin si t'as pas compris que c'était du second degrés retourne sur Minecraft, faire des "canons à TNT" en mode créatif.

Répondre à ce commentaire

Par refd, il y a 3 mois (en réponse à Saitama):

ferme ta gueule, baisse les yeux toi

Répondre à ce commentaire

Par Saitama, il y a 3 mois :

Rage sur ta vie de merde s'il te plaît, pas sur les commentaires d'une vidéo.
T'es vraiment marrant caché derrière ton PC, en face tu serais un agneau silencieux qui acquiescerait tout ce qu'on lui dit ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique La Planète des singes : Suprématie, bandes annonces, actualité et anecdotes

La Planète des singes : Suprématie

Il y a 9 heures

Note : 8,2
Critique Cars 3, la conclusion des aventures de Flash McQueen !

Cars 3

Il y a 3 jours

Note : 6,8
Critique Transformers : The Last Knight, le cinquième opus se dévoile dans un teaser vidéo. Casting et date de sortie

Transformers : The Last Knight

Il y a 4 jours

Note : 5,8