Internet en France, c'est grâce à Fillon !

10 janvier 2017 à 14h47 dans Informatique

La semaine dernière s’est déroulée le CES 2017 de Las Vegas, on a pu y voir pas mal de nouveauté dans tous les domaines et de nombreuses Startups françaises étaient présentes. Au milieu de celles-ci, on y retrouve François Fillon candidat à la présidence 2017 qui fait quelques déclarations, mais ce jour-là il aurait dû ne pas répondre ou tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Regardez à partir de 16 minutes 40.

Internet en France, c

Internet en France c’est lui !

François Fillon se définit comme un Geek proche des jeunes sans même en connaitre la définition. Il veut avant tout se débarrasser de son image vieillotte. D’ailleurs lors du salon, il déclare au journaliste Hugo Clément, qu’il achète les derniers smartphones et les derniers ordinateurs sortis, en gros il se dit être à la pointe de la technologie, de quoi gratter quelques voix aux personnes crédules surtout lorsqu’il s’attribue l’arrivée d’Internet en France grâce à l’ouverture des télécommunications à la concurrence. Voici ses propos : 

Vous pensez qu'il y aurait de l'Internet en France si on avait toujours France Télécom et ses fonctionnaires ?

Sur Twitter, on se moque

Et dites merci à #fillon sans qui aucun Français n aurait accès à #internet :-D pic.twitter.com/KtKHSP8LLC

— Galatée (@cecilepoullet) 6 janvier 2017

1916, Verdun, François Fillon et quelques amis installent la fibre. pic.twitter.com/DMOuKkz4Rf

— Web History Pics (@WebHistoryPics) 8 janvier 2017

Mince mon #internet deconne .. qui a le numéro de la hotline de l'expert #Fillon ? #LaRillette du net ! 😇😂

— Christophe (@ChristophePretr) 8 janvier 2017

#Fillon va bientôt nous dire qu'il a inventé l'eau chaude...#internet #droiteRingarde pic.twitter.com/2BFQF2zBDh

— Robert Ménard (@RobertMenardFR) 8 janvier 2017

Et dites merci à #fillon sans qui aucun Français n aurait accès à #internet :-D pic.twitter.com/KtKHSP8LLC

— Galatée (@cecilepoullet) 6 janvier 2017

Grâce à F.Fillon, je peux vous écrire ce tweet depuis Évry 😂– Merci à France Télécom, son réseau, ses agents qui ont permis Orange/Free/SFR… pic.twitter.com/22kcge7bRQ

— Manuel Valls (@manuelvalls) 7 janvier 2017

Il a le haut débit grâce à Fifi, il a tout compris #Fillon #Internet pic.twitter.com/E50FKdLenW

— Marsu™ 🐨 (@Marsupi_L_Ami) 10 janvier 2017

"Merci à François #Fillon de nous avoir apporté "l'Internet".
Sans lui, rien n'aurait été possible"
Steve#internet #sauveur pic.twitter.com/QiG0J1V3My

— Pierrotvideoff (@pierrotvideo1) 8 janvier 2017

C'est en lançant un pigeon voyageur du donjon de son château que François #Fillon a eu l'idée d'inventer "l'internet" en France. pic.twitter.com/iHPxMsOMYV

— Jean-Marc (@jean_marc78) 7 janvier 2017

- gros, c'est quoi ton plus beau souvenir ?
- quand François Fillon a créé l'Internet !
- pareil ! pic.twitter.com/3g6xEaAx0E

— Clive (@CliveTwo) 8 janvier 2017

.@Qofficiel @FrancoisFillon je vais juste poser ça là pic.twitter.com/MAaoAcNxli

— Yoann Ferret (@yoannferret) 6 janvier 2017

Et pour finir une petite dédicace en musique pour François Fillon.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il a supprimé récemment de son site Web son projet sur la santé en espérant que ça ne se voit pas. Mais le cache d'Internet permet de tout retrouver.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
Source(s) : Quotidien
count
Commentaires (75)
et dire qu'il y en a qui vont voter pour lui, sérieux, Fillon, Valls, Macron & co faut se réveiller un peu les gars, c'est tous des bouffons... Donc a défaut faut choisir le moins ridicule ? Non, non et encore non, je refuse !
photo de profil de Loic Par Loic, il y a 8 ans Répondre
Oui mais voter c'est un devoir, s'abstenir c'est cautionner et laisser des gens plus bête que toi décider à ta place de la direction de ton pays. C'est laisser monter l’extrémisme. C'est comme ça qu'on en vient à donner à Trump le bouton rouge, qu'on autorise le Brexit, qu'on élit un président écolo en Autriche à défaut d'un Nationaliste ou qu'on s'est retrouvé à élire Chirac pour échapper au nazisme de papy Le Pen.

Va voter, et vote pour celui que tu préfère parmi tous ces clowns.
photo de profil de Tonald Drump Par Tonald Drump, il y a 8 ans (en réponse à Loic) Répondre
Je peut pas j'ai piscine.
photo de profil de Sabot-Maudit Par Sabot-Maudit, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
EH.... MES V0US ETES SERIEUX LA ?
YA TRUMP A LA MAIS0N BLANCHE LA !
.... FI0N, NARINE, WALLS, MELANC0N ou Mc_C0N..... PERS0NNE NE FRA LE P0IDS !!!!
,,
,,,
,,,,
RAP LES D.S.K !
LUI, IL A DES C0UILLES !
photo de profil de 0BAMA Par 0BAMA, il y a 8 ans (en réponse à Sabot-Maudit) Répondre
Donc on vote pour le moins pire et voila ?
Non, faudrait que les gens intelligents fassent en sorte que le vote blanc soit pris en compte pour montrer le mecontentement, et surtout que suite a cela, une solution soit trouvee (changer de systeme ?)
photo de profil de Wykett Par Wykett, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
"laisser des gens plus bête que toi décider à ta place de la direction de ton pays" = "ceux qui n'ont pas la même opinion que moi sont cons". Le respect d'autrui est fondamental. Si tu n'arrives pas à respecter les gens qui ne pense pas comme toi tu peux partir, chercher un pays dans lequel tous les habitants pensent comme toi (conseil : faut voir du côté des dictatures).
Et pour info, le Royaume-Uni va extrêmement bien depuis le Brexit et Trump à déjà créé des milliers d'emplois en relocalisant des usines alors qu'il n'est même pas encore président. Mais "Wait and see".
photo de profil de lionel_22 Par lionel_22, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
T0I.... C SUR.... TU CR0IX VRAIMENT ALLAH MERE N0ELLE.... EUH... A LA MERE LEPEINE
photo de profil de 0BAMA Par 0BAMA, il y a 8 ans (en réponse à lionel_22) Répondre
ok c'est bien
photo de profil de lionel_22 Par lionel_22, il y a 8 ans (en réponse à 0BAMA) Répondre
Trump à créé des emplois à coup de tweet et de chantage économique. Personne n'est encore capable de dire si le Royaume Unis post Brexit se porte mieux qu'avant, c'est encore trop tôt.

Donc bon, tu peux me conseiller d'aller voir du côté des dictatures, t'as un esprit aussi critique que le mien. Je tiens à préciser que laisser les cons voter, comme j'ai dis, signifie laisser les gens voter l’extrémisme sur le simple argument du "ça ne fonctionne pas" ou à cause de toute cette instrumentalisation des médias et la récupération politique de faits divers sordides que j'assimile à de la propagande moderne.

http://fdesouche.com/755795-livre-lettre…#
photo de profil de Tonald Drump Par Tonald Drump, il y a 8 ans (en réponse à lionel_22) Répondre
Je ne suis pas totalement d'accord, Trump use de ses relations et de ses talents d'homme d'affaire. Et pour 'instant ça à l'air de marcher. Concernant le Brexit je suis d'accord qu'il reste encore à voir les conséquences qui vont suivrent plus tard. Mais le experts qui avaient prédient une catastrophes ont admis avoir eu faux...

Supposons qu'il y a des gens cons. Ces gens ne voteront pas forcément pour les extrêmes (j'utilise ta définition des extrême donc FN, PCF, etc). Il y aura des gens "cons" qui voteront pour le PS, LR et EELV. À moins que les gens cons ne sont que ceux qui votent pour les extrêmes ? Faudra m'expliquer ce que sont des gens cons ^^

Pour finir, tes faits divers sorrdides sont vrais. Tu cites Fdesouche qui est un site qui publient les infos sélectionnés de sources vérifiées. Je pense que tu ne peux nier toutes les mauvaises choses qui se passent ici en France. Évidemment que cela alimente la "propagande" de droite mais la vérité est là.
photo de profil de lionel_22 Par lionel_22, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
D'accord Trump fait des choses et use de ses relations dans le but de rendre a l'amérique sa grandeur, mais à quel prix ? Quelles seront les conséquences sociales ou écologiques ? Et ce, à l'échelle internationale, on parle des USA quand même. Il à quand même dit que le réchauffement climatique était une invention de la chine...
A propos du Brexit, tous les arguments en sa faveur qui ont été diffusés avant le vote se son tous avérés bidons, on a fait voter aux petits vieux le Brexit en leur disant que le problème c'était l'Europe, qu'on donne plus d'argent qu'on en reçoit et qu'en prime on se ramasse une tripotée de migrant ingérables. Nigel Farage les a bien embobinné. http://lesechos.fr/monde/europe/…

Concernant les gens cons, s'ils pensent que la Marine va changer leur vie, on ne peut plus rien pour eux. Et je ne cite qu'elle parce-que j'ai la flemme d'argumenter, tu m'as très bien compris au final. Mais sais-tu qui à permis l'élection de Trump ? Des hommes blancs, plutôt âgés et souvent peu diplômés. CQFD.
http://lemonde.fr/elections-americaines/…

Moins parlant concernant le brexit mais même logique.
http://lexpress.fr/actualite/monde/…
photo de profil de Tonald Drump Par Tonald Drump, il y a 8 ans (en réponse à lionel_22) Répondre
Pas tout n'a un prix. Nous allons bien voir si Trump va empirer notre monde ou s'il va rien changer. En tout cas la vie de beaucoup d'américains changeront (et les relations USA-Russie aussi, enfin). Quant aux chiffres ethniques (qui n'arrangent que ceux qui les arrangent), vous n'avez peut être pas vu les chiffres en détail parce que vous faite un amalgame (et même dans l'article on dit "plutôt"). Pas mal de noirs ont votés pour Trump. Et si vous voulez aller plus en détail sachez que l'intégration est un facteur dans les intentions des votes : les gens moins bien intégrés votent démocrate, puis avec les générations votent républicains. Mais bon, passons.

Les vieux comme tu dis, ont connu l'époque sans UE, une belle époque ;) Ce sont justement eux qui sauront le mieux juger entre avec UE et sans UE. Les jeunes eux (même si très eurosceptiques pour beaucoup), sont quasiment né avec l'UE, ont été instruit à l'école sur les supers avantage(s) de cette institutions... Comme dit, nous verrons bien ce qui se passera (malgré l'envie des pro-UE de saboter la transition) pour l'instant la croissance est bonne aux UK.

Tu cites Marine Le Pen. Des gens pensent peut être qu'elle changera leur vie mais ce que les électeurs pensent encore plus c'est qu'elle changera peut être la France. La France est au centre de son projet (au détriment des régions...). Elle n'a jamais été au pouvoir contrairement à d'autres, présentent des idées "majoritaires" en France, alors c'est normal que les français vont lui laisser une chance.
photo de profil de lionel_22 Par lionel_22, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
D'après les chiffres l'abstention aurait plutôt tendance à pénaliser l'extrême droite...
Je me suis déjà renseigné mais si tu as une source qui prouve la corrélation entre la monté de l'abstention et des extrêmes je suis preneur.

Ensuite, d'après moi le discours que tu tiens est tout à fait le genre de chose qui arrange les plus vicieux d'entre ces clowns, on vote pour le moins pire, mais ça continue à empirer... Alors je te demande, jusqu'où tiendrons nous ?
Je comprend ta réflexion mais de mon point de vue je ne crois pas que ce soit la meilleur solution.
photo de profil de Sémi Par Sémi, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
http://lavie.fr/actualite/france/…

La corrélation n'est pas prouvée mais en 2002 c'est bien l'abstention qui à fait passer JMLP au 2nd tour.

Si vous ne voulez voter pour personne, votez blanc. Aujourd'hui concrètement cela revient à s'abstenir mais je suis favorable au fait qu'un jour cela pourrait permettre d'exprimer un refus de l'offre politique et le souhait de changement.
http://huffingtonpost.fr/magali-delamour…

Pour ceux qui ne souhaitent pas lire l'article du huffingtonpost, voici un extrait bien parlant : "Réalisez-vous que depuis la Seconde Guerre-Mondiale, rien n'a été mis en place dans notre système électoral afin d'éviter qu'un gouvernant (qu'il soit dangereux ou non) soit élu sur la base d'une minorité de participation aux élections ? Dit très clairement, un gouvernant peut être aujourd'hui élu avec quelques pourcents de participation. Les taux d'abstention « records» que notre pays expérimente malheureusement toujours plus, font craindre un scénario catastrophe sur ce point."
photo de profil de Tonald Drump Par Tonald Drump, il y a 8 ans (en réponse à Sémi) Répondre
Ton article sur le Huffingtonpost résume bien : JMLP est passé au 2nd non pas à cause du taux d'abstention mais parce que celui-ci n'est pas comptabilisé, les gens se sont donc tourné vers un vote de sanction en votant extrême droite. Ces personnes sont tombé dans le piège car au final ça a bien arrangé Chirac...
Même aujourd'hui c'est toujours le cas, chaque parti se sert des extrêmes comme épouvantails pour récupérer des voix; mais au final voter pour une personne avec laquelle nous somme en désaccord, c'est faire preuve de soumission.

Le jour ou le vote blanc sera comptabilisé, j'irai voter, mais en attendant l'abstention me permet de dire que je ne suis pas d'accord avec le système proposé et pas seulement avec l'offre politique.

En tout cas merci pour ta réponse :)
photo de profil de Sémi Par Sémi, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
Je suis entièrement d'accord avec toi mais ma réflexion porte sur "qu'est-ce qui est pire ?"

T'abstenir de voter montre peut-être que tu n'es pas d'accord avec le système seulement comme je l'ai dis plus haut, on s'en fiche. J'entend par là qu'on élira quelqu'un même si 70% se sont abstenus de voter. Même si 70% de la population dit "je ne suis pas d'accord avec le système", à moins de descendre dans la rue et brûler l'Elyzée, ça ne sert à rien. Ta voix seras certainement plus utile si tu la donne à quelqu'un, même si tu ne partage pas la moitié de ses idées. :)
photo de profil de Tonald Drump Par Tonald Drump, il y a 8 ans (en réponse à Sémi) Répondre
C'est certain, une majorité d'abstention ne suffira pas à faire changer les choses, c'est déjà arrivé plusieurs fois et rien n'est arrivé; cependant c'est un argument supplémentaire pour sensibiliser le gens.
Mais après tout, voter ou s'abstenir, les deux restent un moyen d'expression, donc je pense que ma voix sera au moins aussi utile qu'une autre.
Après pour 2017, y a peut-être un candidat qui m'intéresse, j'hésite encore. :)

Et quant a brûler l'Élysée, j'espère que les choses s'améliorerons avant d'en arriver là.
photo de profil de Sémi Par Sémi, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
Qui a voté pour quelqu'un je vote Batman!!

Nan serieux je vais pas voter pour le moins pire d'entre eux... pour moi ils sont tous sur le meme pied d'estale car peu importe leur discours ils l'emportent pas sur : "I'M The BATMAN"!!!!!
photo de profil de LeTitanicNeSombreraPlus Par LeTitanicNeSombreraPlus, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
Ou alors voter c'est justement donner de la crédibilité a ces gens là ...

Perso je vote et j'essaye de faire voter, sur en 2017 on aura(si tous les candidats se confirme et ont leur signature) beaucoup de candidat donc tous le monde peut en trouvé un qui lui conviens !

Le problème c'est abstention des gens inconscient qui se laisse vivre, mais l'abstention consciente elle peut aussi etre une solution


Sinon go revolution ! :) (mais vu le peu de gens dans la rue en mars-juin dernier c'est peu probable )
photo de profil de lombre33 Par lombre33, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
On peut refuser de participé à cette mascarade en toute connaissance de cause! Si tu as bien suivi tous les candidats et que tu te déplaces et vote blanc, tu seras considéré comme un gros con qui reste sur son canapé, si je suis la logique de certains (sachant que ton vote sera comme une abstention)
photo de profil de Paul Par Paul, il y a 8 ans (en réponse à lombre33) Répondre
Je vais tâcher de répondre à tout le monde. Vous pouvez vous abstenir de voter, mais ne faites pas semblant d'avoir une pseudo-conscience politique, ne venez pas vous plaindre, ne venez pas contester les résultats et cracher sur le nouvel élu. Certains ne votent pas car ils pensent que s'abstenir revient à contester notre système et qu'on pourra en changer : vous rêvez les yeux ouverts. Ceux qui ne votent pas car ils n'ont confiance en aucun candidat, je peux comprendre. Je n'ai jamais partagé l'intégralité des idées des gens pour lesquels je vote mais je vote pour celui qui partage le plus de mes idées et quoique vous en pensiez ce sera toujours plus utile que de ne rien faire.
Ceux qui me disent qu'il faut choisir entre la peste et le choléra, dans quel monde vivez vous ? Quel choix ont eu les américains ? Clinton et Trump avaient au moins autant de casseroles au cul. Dois-je vous rappeler qu'on à élu Chirac surtout pour faire barrage au FN ? Il faut choisir, c'est un devoir de citoyen, surtout quand on engage son pays pour plusieurs années. Pour terminer, je ne critique pas ceux qui ne pensent pas comme moi, mais je trouve dommage de fermer sa gueule quand on nous donne la parole, surtout qu'on à la chance d'élire au suffrage universel direct. Et à choisir, j'aurais aussi voté Batman.
photo de profil de Tonald Drump Par Tonald Drump, il y a 8 ans (en réponse à lombre33) Répondre
Ah la magie du socialisme, ou faut être ouvert d'esprit mais que dans mon sens bande de gros cons racisme fachos
photo de profil de tatajacky Par tatajacky, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
T'as raison ! Va choisir entre du vomi ou de la pisse, entre sucer une bite pleine de merde ou lécher une chatte qui a ses règles! Sa te va toi?
photo de profil de Paul Par Paul, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
Et donc tu préfère ne rien faire et laisse toute cette merde t'éclabousser ?

Non sans rire, évite de parler avec des images si sa veut rien dire.
photo de profil de Tonald Drump Par Tonald Drump, il y a 8 ans (en réponse à Paul) Répondre
Non, je pense que quand on veut quelque chose il faut s'impliquer et pas toujours compter sur les autres et dire que si ça va mal c'est de leurs faute!
photo de profil de Paul Par Paul, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
non si gros Donald Trump est président c'est que le peuple la voulu...en France les journaliste non montre des image hallucinante ou il a mass monde dans les manif contre lui mais si tu regarde bien les plands il sont rarement tres nombreux mais veule crée un sentiments de séparation pour influencer la politique française pour que la gauche passe car oui les journaliste sont tous des gocho et si Donald est passer au pouvoir c'est que une certaine "religion" qui est plus pour moi une propagande guerrier ou le mot jihad est repeter plus de 100 fois ce répand dans le monde telle une pandemie
photo de profil de az Par az, il y a 8 ans (en réponse à Tonald Drump) Répondre
Dans ce cas vote Mélenchon, au lieu de faire le gugus qui se prétend en connexion avec les jeunes et la technologie, lui tient une chaîne Youtube sur laquelle il s'exprime beaucoup.
Il y a beaucoup de cons dans les élections, mais il y en a un qui semble préparer une politique progressiste et qui semble pertinent, je pense qu'il vaut mieux aller donner ce vote plutôt que de ne pas voter alors qu'en 2017 l'anarchisme ne marche pas assez bien..
photo de profil de Mim0ki Par Mim0ki, il y a 8 ans (en réponse à Loic) Répondre
Tu crois vraiment que ce dictateur en puissance qu'est mélachon tiens lui même sa chaine youtube ? HAHAHAHA
photo de profil de tatajacky Par tatajacky, il y a 8 ans (en réponse à Mim0ki) Répondre
haha en faite ce n'est pas lui en vidéo mais un animatronic de lui :o quand on vous dis quil est dans le futur ;)
photo de profil de lombre33 Par lombre33, il y a 8 ans (en réponse à tatajacky) Répondre
Bah j'ai encore plus de facilités à croire ça quand je vois l'orthographe des gens qui le traitent de dictateur. ;)
Bien évidemment qu'il a une équipe avec lui, mais c'est pas un hologramme qui parle devant la caméra et toutes les actions qu'il mène montrent un minimum son engagement politique, qu'on soit pour ou contre lui.

Evidemment, on peut se dire qu'il pourrait ne pas suivre son programme et nous arnaquer, c'est possible avec n'importe quel politique ça, mais quand on sait que l'abstention peut nous faire très mal en 2017 je pense qu'il faut tenter le coup. Si il s'en tient un minimum à son programme, je pense qu'on aura enfin un gouvernement sensé.

Bon évidemment, vous pouvez soutenir Fillon, le king d'Internet, nous sommes dans un pays libre après tout.. Enfin presque.. C'est sûr qu'il va remonter la barre :)
photo de profil de Mim0ki Par Mim0ki, il y a 8 ans (en réponse à tatajacky) Répondre
Présente toi !
photo de profil de yuropp Par yuropp, il y a 8 ans (en réponse à Loic) Répondre
Je te propose de te renseigner sur François Asselineau qui est selon moi un des candidats les plus intègre et sérieux de cette campagne électorale.
photo de profil de Poity Par Poity, il y a 8 ans (en réponse à Loic) Répondre
Merci fionfion !
photo de profil de Tonald Drump Par Tonald Drump, il y a 8 ans Répondre
Merci François !
photo de profil de Kei Par Kei, il y a 8 ans Répondre
Le pire dans l'histoire, c'est que Fillon est un des politiques les plus technophiles à l'heure actuelle. C'est dire le niveau des autres !
photo de profil de Nyriane Par Nyriane, il y a 8 ans Répondre
Ya Mélench' qui s'y met pas mal aussi depuis peu !
photo de profil de Youki74 Par Youki74, il y a 8 ans (en réponse à Nyriane) Répondre
Il se mettrais a boire sa propre pisse, si ça pouvais lui rapporter quelques voix en plus.
photo de profil de tatajacky Par tatajacky, il y a 8 ans (en réponse à Youki74) Répondre
bonjour les gens! je vous propose un petit jeu sur Fillon
Le but est simple : trouver quelquechose qui a fonctionné et lui attribuer le mérite!

Alors au cas où vous seriez pas courant non seulement il a apporté l'Internet en France mais c'est aussi lui qui a proposé Georges Clooney pour faire les pub Nespresso
photo de profil de Mononoke Par Mononoke, il y a 8 ans Répondre
C'est Fillon qui est a donné l'idée à Rowling d'écrire Harry Potter et il a inventé le concept de machine à vapeur dans la foulée ! Il paraît même qu'il est la base de Tesla.
photo de profil de Maximan Par Maximan, il y a 8 ans (en réponse à Mononoke) Répondre
C'est aussi lui qui a inventé l'eau chaude vous avez l'air de l'oublier !
photo de profil de StrayPaolo Par StrayPaolo, il y a 8 ans (en réponse à Mononoke) Répondre
il a même inventé le fil à couper l'eau chaude ! c'est dire !
photo de profil de Youki74 Par Youki74, il y a 8 ans (en réponse à StrayPaolo) Répondre
Fillon a inventé le concept de concept !
photo de profil de Lt. Col. John Sheppard Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 8 ans (en réponse à Mononoke) Répondre
FI0N.... CT LE LECHE B0TTE DE SARK0.... C P0UR V0US DIRE A QUEL P0INT V0US ETES SUR D'AV0IR UN PREMIER MINISTRE A TAL0NETTE AVEC 1 TEL PRESIDENT....
photo de profil de 0BAMA Par 0BAMA, il y a 8 ans (en réponse à Mononoke) Répondre
-_-
photo de profil de Root Par Root, il y a 8 ans Répondre
Avoir le dernier tel, ordi,.... c'est pas être un geek, c'est être un riche qui n'y connait rien
photo de profil de Zonepiece Par Zonepiece, il y a 8 ans Répondre
merci fdp
photo de profil de jipito Par jipito, il y a 8 ans Répondre
Fillon est aussi dangereux que Lepen ! Son programme nous ramèneraient un siècle en arrière ça fais peur !
photo de profil de bitte molle Par bitte molle, il y a 8 ans Répondre
... oui mais avec internet ! :)
photo de profil de Mario Par Mario , il y a 8 ans (en réponse à bitte molle) Répondre
Attention, antifa en approche /!\\
photo de profil de tatajacky Par tatajacky, il y a 8 ans (en réponse à bitte molle) Répondre
Il fait maintenant partie de ces jeunes avec leur internet et leur jeu vidéal
photo de profil de Beauk Par Beauk, il y a 8 ans Répondre
même valls le troll
photo de profil de CaptainMactroll Par CaptainMactroll, il y a 8 ans Répondre
C'est pas tele2 en france ?
Quelle connard ce fillon , il a crée internet est maintenant on branle tous sur nos PC au boulot au lieu de travailler. Vive les 40 heures , on vas geeeker un max
photo de profil de Missile46 Par Missile46, il y a 8 ans Répondre
"Il ne faut pas non plus oublier qu'il a supprimé récemment de son site Web son projet sur la santé en espérant que ça ne se voit pas." Je suis désolé mais là vois partez loin et perdez toute objectivité... Aucun rapport avec le sujet initial, l'auteur de l'article prend parti contre le candidat et ça devient un article à visée politique... À éviter svp on est sur un site high tech pas sur un journal politique..
photo de profil de Exkyz Par Exkyz, il y a 8 ans Répondre
et j'aimerais bien les sources de l'histoire du programme de sante.
Hitek ne vous laisser pas abuser ni "corrompre " sur ce genre de sujet
photo de profil de Feust Par Feust, il y a 8 ans (en réponse à Exkyz) Répondre
SI TES PÂQUES C0N TEMPS.... VA V0IR VA LEURRE HACK TUE ELLE P0INT C0MME ....
photo de profil de 0BAMA Par 0BAMA, il y a 8 ans (en réponse à Exkyz) Répondre
Hs : Elle est génial la vidéo en bas de l'article (el internet el internet el internet...)
photo de profil de Puck Par Puck, il y a 8 ans Répondre
Grace à Fillon j'ai la fibre dans mon villa ... ah ba non.
photo de profil de Araquiel Par Araquiel, il y a 8 ans Répondre
sachant que 80% des gens cliquent pas sur le titre vous lui donnez des voix gratuite la pour une info fausse
photo de profil de gba Par gba, il y a 8 ans Répondre
Fillon...ce mec est une merde

Il vit dans les années 80 et n'est pas du tout pour le progrès !

Ne votez pas pour lui s'il vous plait ! Et encore moins pour Marine LEPEN la nazi !
photo de profil de hitek14 Par hitek14, il y a 8 ans Répondre
AU M0INS.... T0I TA C0MPRIS K'SES 2 LA..... ILS S0NT DANS LE MÊME SAC !!!
photo de profil de 0BAMA Par 0BAMA, il y a 8 ans (en réponse à hitek14) Répondre
"Vous pensez qu'il y aurait de l'Internet en France si on avait toujours France Télécom et ses fonctionnaires ?"

Oui, il y aurait j'internet. Seulement
1) ça ramerait à 2 x 128 k/s (le RNIS, qui était l'avenir des télécom pour nos technocrates)
2) il n'y aurait pas la télé par le net : non pas qu'ils n'auraient pas su le faire (avec de la fibre vu que pas d'ADSL, cette invention des diables yankee), et il y aurait des démos au JT mais comme ça dépend de 2 ministères différents personne n'aurait réussi à prendre une décision
3) dans la foulée, pas besoin de 400 chaînes. 6 ou 7 c'est bien assez (d'ailleurs, au delà, la surveillance couterait trop cher). Au pire on inventerait une pénurie de quelque chose pour "justifier" (À un moment ils avaient inventé la pénurie de pun
4) interdiction en France des chaînes youTube, parce que "ça ne sert à rien" et "l'internet c'est pas fait pour ça"
5) pas question de se faire un serveur sur un coin d'ordi parce que "ça ne sert à rien".
photo de profil de yuropp Par yuropp, il y a 8 ans Répondre
Mais quel âne ! il ne connait strictement rien au sujet.

C'est bien France Telecom et ses fonctionnaires qui ont installés le réseau cuivre en France, et c'est donc grâce à France Telecom qu'on a l'ADSL aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est Orange qui n'est autre que le nouveau nom de France Telecom, qui installe le réseau fibre optique en France. Orange comprend tous les ancien fonctionnaires de FT qui ont gardé ce statut.

Et vous allez voter pour un type pareil qui ne connait même pas l'histoire de son pays ? Prenez conscience de l'incompétence totale de ces gens là.
photo de profil de Kerna Par Kerna, il y a 8 ans Répondre
"Si voter pouvait vraiment faire changer les choses on ne nous en aurait pas donné les droits."
- Quelqu'un de plus intelligent que moi
photo de profil de Kirakira Par Kirakira, il y a 8 ans Répondre
C P0UR SAC C0N L'INTER 10 AUX IMMIGRES !
photo de profil de 0BAMA Par 0BAMA, il y a 8 ans (en réponse à Kirakira) Répondre
Oh la vache, en tout cas, toi, t'as été interdit d'école
photo de profil de tatajacky Par tatajacky, il y a 8 ans (en réponse à 0BAMA) Répondre
Kant Torah Eau Temps 2 Diplome que mois,,,, tue ce rat trop vieux pour enfer bon usage,,,
photo de profil de 0BAMA Par 0BAMA, il y a 8 ans (en réponse à tatajacky) Répondre
A quand le parti du "Haut" pour relever le niveau des ces politiques incapables de remonter des bas-fonds de la société moderne ? Gauche, Droite, Extremes, Centre et j'en passe, quelques que soit leurs horizons, ils reste sur la même longueur d'ondes.
Tous perdus quand à savoir prendre des décisions.
Vous pourrez tous les essayer qu'il ne se passera toujours rien sinon pire.
Ceci était un message susurré, venu du petit démon de vôtre épaule droite.
photo de profil de Nabarus Par Nabarus, il y a 8 ans Répondre
Le "haut" ? Même là, ils s'étripent…
photo de profil de yuropp Par yuropp, il y a 8 ans (en réponse à Nabarus) Répondre
J'avais fait un super commentaire de plus de 20 lignes et pertinent. Cependant, il n'a pas été enregistré. C'est encore un complot contre ma personne des catholiques musulmans juifs atheistes macronistes melanchonistes fillonisted trumpistes lepenistes clintoniens, dont le site Internet Hitek fait parti.
photo de profil de Error 404 name not found Par Error 404 name not found, il y a 8 ans Répondre
C'est Fillon qui a inventé Chuck Norris et BAM!
photo de profil de Loupiote Par Loupiote, il y a 8 ans Répondre
clithonien ?
photo de profil de aaa Par aaa, il y a 8 ans Répondre
Révolté vous et faisons en sorte que le vote blanc soit prit en compte et ça calmera tout c'est bourges loin de la réalité a se présenter.........
photo de profil de Ginger Par Ginger, il y a 8 ans Répondre
La vrai Démocratie commence avec l'abstention ;)

Dite non aux système franc-maçonnique, 2 siècles que ça dure!!
photo de profil de drak Par drak, il y a 8 ans Répondre
Voter c'est participer au jeu inventé par la franc-maçonnerie.

il n'y a pas de démocratie quand une minorité dicte les règles
une minorité affable et corrompue par ceux qui détiennent la finance le pouvoir financier l'argent.
photo de profil de drak Par drak, il y a 8 ans Répondre
Ils nous font chier avec leur fibre, ils vont bientôt tous nous contraindre à passer à leur fibre de plastique!

Pour ma part, j'ai trouvé la parade, il suffit de tout arracher ce qu'ils viennent d'installer, comme ça ils passeront leur semaine à tout refaire jusqu'a temps qu'ils en ont marre et jettent l'éponge !
photo de profil de L'ARRACHEUR Par L'ARRACHEUR, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler