Rick & Morty : découvrez des aventures inédites du duo emblématique sur papier

De GomeWars Auteur - Posté le 6 février 2018 à 15h08 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Vous le savez, Rick & Morty, ce n'est pas avant 2019. Depuis l'annonce, vous avez eu le temps de sécher vos larmes et de vous trouver une autre activité tout aussi chronophage. Et si malheureusement, vous ne parvenez pas à tuer le temps, posez les yeux sur cette BD Rick & Morty où les aventures y sont inédites. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Des aventures inédites

L'oeuvre papier, intitulée sobrement "Rick & Morty", est une création de Zac Gorman. Cette bande-dessinée n'est pas seulement une adaptation de l'oeuvre de Dan Harmon et Justin Roiland mais bien un recueil d'aventures inédites. De cette manière, si vous avez aimé la série et ses trois saisons, vous ne serez pas dépaysés par ce que vous aurez sous les yeux. Toutefois, vous pourrez toujours être surpris par ce qui s'y trame, étant donné que vous y êtes étrangers. 

Bien évidemment, qui dit Rick & Morty, dit aventures. Le portal-gun est toujours de la partie, de même que le vaisseau spatial du grand-père. À travers cette BD, Zac Gorman tient à respecter l'univers, mais également les termes utilisés par le duo et plus particulièrement Rick. Son phrasé se veut toujours aussi vulgaire, fidèle à lui-même. Différence immédiate entre la série et la BD, la dimension d'origine. Celle de la série correspond au n°137 quand celle de la BD prend place dans la dimension n°132. Le fossé entre la série et la BD est creusé, facilitant la création de la trame.

1

Ce premier tome vous transportera à travers cinq histoires. Indépendantes les unes des autres, elles sont pourtant placées dans un ordre chronologique, d'une manière comparable aux épisodes de la série. Bien évidemment, les personnages emblématiques de l'univers de la série sont toujours présents. Jerry, Beth, Summer, mais également Squanchy ou Birdperson sont de la partie. 

Pour alimenter l'oeuvre, Zac Gorman a fait appel à d'autres dessinateurs. De ce fait, les dessins, les couleurs et la DA ont tendance à changer d'une histoire à l'autre. Si cela ne vous dérange pas et vous permet de varier les plaisirs, sachez que vous pouvez retrouver la BD aux éditions Hi Comics sur Amazon, juste ici, ou tout simplement dans une librairie. 

Quand Rick & Morty prennent d'assaut votre garde-robe

Fans de Rick & Morty, sachez que certains tee-shirts en lien avec l'univers déjanté de la série sont encore en vente sur le Hitek Store. Ils ne restent plus que quelques tailles disponibles alors dépêchez-vous d'aller y jeter un oeil si vous ne voulez pas arriver trop tard. Qui plus est, vous pouvez toujours profiter de l'offre 1 tee-shirt acheté = 1 tee-shirt offert. De cette manière, vous ne payez pas cher un produit de qualité. Si vous êtes intéressés, c'est par ici

1

Une erreur ?

Mots-Clés : rick & mortyBDZac Gorman

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Guiguiche, il y a 2 semaines :

Je prends... Merci.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Sony KD-55XE7005, un séduisant téléviseur de milieu de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony Sony KD-55XE7005

Il y a 5 jours

Test Honor 7x, le premier smartphone du constructeur avec un grand écran 18:9 : fiche technique

Honor 7x

Il y a 5 jours

Note : 6,8
Test Furi : un jeu de combat qui déménage sur Switch

Furi

Il y a 5 jours

Note : 8,25