Spider-Man Homecoming

La suite de Spider-Man: Homecoming marquera une phase cruciale dans le MCU

De Marceau Auteur - Posté le 30 juin 2017 à 10h04 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Nous vous parlions il y a quelques jours de Spider-Man: Homecoming et plus particulièrement de sa suite. Kevin Feige, président de Marvel Studios, a donné plus d'informations concernant la suite des aventures de l'homme araignée. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Le début de la phase 4

Comme nous le savons déjà, le Marvel Cinematic Universe est divisé en plusieurs phases, qui regroupent des films dans un même arc narratif. Le président des studios Marvel a annoncé que la suite de Spider-Man: Homecoming serait le film qui lancerait la quatrième phase du MCU

Tellement d'événements arrivent dans le troisième et le quatrième films d'Avengers, comme vous pouvez l'imaginer, et tant de choses sont affectés que nous nous sommes demandés quelle meilleure personne pour vous prendre par la main et vous emmener vers la nouvelle incarnation du MCU que Peter Parker ? C'est ce que montrera ce film Spider-Man après le quatrième film Avengers.

Ce que l'on sait de la suite

La suite de Spider-Man: Homecoming est le seul film avec une date de sortie fixée après le quatrième volet de la saga Avengers. Toujours selon Kevin Feige, il est très probable qu'il reste le seul film de la phase 4 officiellement annoncé avant Avengers 4. Chaque film Spider-Man se déroulera dans une année différente de sa scolarité. 

Comme nous vous le disions il y'a quelques jours, certaines rumeurs sont déjà présentes concernant l'antagoniste principal de ce deuxième volet. Ce serait Scorpion, qui serait déjà présent dans le premier film, qui succéderait au Vautour pour incarner le principal adversaire dans la suite de Spider-Man: Homecoming.

Le film est prévu pour juillet 2019, il faudra donc s'armer de patience avant de voir la suite des aventures de Spider-Man. Nous pouvons néanmoins compter sur Marvel Studios et tous ses différents projets pour nous divertir durant cette longue attente. 

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manhomecomingphase 4

Source(s) : io9

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Spider-Man Homecoming (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as vu Spider-Man Homecoming ? Laisse un avis !

Commentaires (9)

Par Avart, il y a 4 semaines :

C'est n'importe quoi, beaucoup trop de films marvel prévus

Répondre à ce commentaire

Par Sherito, il y a 4 semaines :

"marquera une phase cruciale".... J'ai cliqué.... Hitek m'a eu...

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 4 semaines (en réponse à Sherito):

On entend par là que le film lance la 4ème phase du MCU, ce qui constitue une phase cruciale, pourquoi ce sentiment d'avoir été piégé ?

Répondre à ce commentaire

Par Sherito, il y a 4 semaines (en réponse à Hitek):

Je m'attendais à quelque chose de crucial du fait de ce titre. Être le 1er d'une phase je vois moins pour le coup. D'ailleurs j'avoue (peut être honteusement j'en sais trop rien) que je ne vois pas ce qu'il change d'une phase à une autre.

Répondre à ce commentaire

Par MOD, il y a 4 semaines (en réponse à Sherito):

C'est comme si tu disais que le prologue ou le premier chapitre d'un livre n'avait aucune importance dans une saga.

Répondre à ce commentaire

Par Black cake, il y a 4 semaines :

Apres sa sera Kravent , mysterio, et le sinister six xD wouhou ! :(

Répondre à ce commentaire

Par Loopkin, il y a 4 semaines :

C'est dingue, on ne peut même plus se réjouir d'une suite aujourd'hui, puisque les suites sont prévues avant même que le film ne sorte... C'est dingue ça, le cinéma tout-public c'est vraiment devenu l'usine.

Répondre à ce commentaire

Par lankou, il y a 4 semaines (en réponse à Loopkin):

grave ^^ et si tu trouve que le casting, les images, les vidéos de ce que tu vois ou entend rend le truc pourris, tu attend trois plombes pour avoir la confirmation visuelle que le film est un coup pour rien .... limite impatient de voir un truc avec des doutes pour finir avec une confirmation gâchis, et ils continuent d'annoncer des films 2/3 ans à l'avance quand c'est pas plus ..... comme genre le film gambit ou d'autres projets du genre et le pire c'est que beaucoup de ces projets sont annulés après un buzz sans avoir proposé de trucs de concret...

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 4 semaines :

Vous savez quoi ? À force de parler de Homecoming, soit les gens vont s'attendre a un film génial et ils vont être déçus, soit vous allez dégouter les gens du film avant même de l'avoir vu ... Les promos de films s'étendent même aux suites avant la sortie du premier film et à part nuire au premier film ces annonces ne sont pas d'une grande utilité.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.