YouTube annule la deuxième saison de sa série avec Pewdiepie à cause de la vidéo et des incidents anti-sémites

De GomeWars Auteur - Posté le 14 février 2017 à 16h27 dans High-tech

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après les incidents liés aux propos anti-sémites inscrits sur une pancarte soulevée par des personnes payées par Pewdiepie, le youtubeur fait face aux retours de bâton. Disney et YouTube lâchent leur partenariat avec le Suédois. De plus, on lui enlève la notion de "Google Preferred", lui offrant un meilleur référencement et certainement des avantages au niveau publicitaire. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Lâché par ses pairs  

Il y a un mois, Pewdiepie publiait une vidéo dans laquelle on pouvait voir un extrait d'une vidéo où deux indiens soulevaient une pancarte avec inscrit "Death To All Jews" ou "Mort à tous les juifs". Au cours de sa vidéo, le Suédois réagissait à sa "découverte". Seulement voilà, les deux hommes avaient été employés par Pewdiepie par le biais d'une application du nom de Fiverr. Même si le youtubeur s'est excusé, les répercussions commencent à tomber. Disney et Maker Studios coupent tous liens avec lui et YouTube ne renouvèle pas sa série premium à 10 dollars par mois.  

1

Scare Pewdiepie est une série au cours de laquelle le Suédois est confronté à diverses situations effrayantes et le contenu se base principalement sur ses réactions et sa manière de réagir. Seulement voilà, pas de saison 2. Suite à la vidéo, depuis supprimée, YouTube le supprime également de la catégorie des "Google Preferred". Le contenu y est préférable car conseillé par YouTube et donc, mis en avant. Reste à savoir ce que compte faire le Suédois aux 53 millions d'abonnés. Même s'il s'est déjà excusé, compte-t-il calmer son humour et ses propos provocateurs dans le but de rentrer de nouveau dans les bonnes grâces de YouTube ? Quant à vous, pensez-vous qu'il mérite ces répercussions ? 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : PewDiePieYoutubeDisneyjuif

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (100)

Par Guiguiche, il y a 8 mois :

Des tendances auto-destructrice ce type ?

Répondre à ce commentaire

Par Aurabesh, il y a 8 mois (en réponse à Guiguiche):

Il a fait de l'humour noir. Aujourd'hui avec cette société crispée tout ce qui n'est pas politiquement correct est banni. C'est triste. C'était une blague (plutot drôle d'ailleurs), mais les idiots sans aucun second degré se sont senti offusqués. Aujourd'hui on s'offusque de tout. Les gens ne font pas de différence entre les blagues et les idées, je suppose d'ailleurs que les gens qui critiquent n'ont même pas vu la vidéo. Ca me rend triste toute cette ignorance...

Répondre à ce commentaire

Par Niko, il y a 8 mois (en réponse à Guiguiche):

Aux dernières nouvelles, il a juste perdu son "Google prefered", c'est pas ça qui va l'empêcher d'avoir des viewers

Répondre à ce commentaire

Par doden666 , il y a 8 mois (en réponse à Niko):

Il a surtout perdu 2 soutiens de premier ordre car des gens à l'esprit + étroit qu'un cul de nonne l'on dénoncé pour du second degré. La nature même de ces dernières personnes est le gros souci... Ils viennent juste pour couler des gens

Répondre à ce commentaire

Par M'BALA BALA, il y a 8 mois (en réponse à Guiguiche):

SERI0NS N0US EN TRAIN D'ASSISTER A LA NAISSANCE DAIM DIEUD0NNE 2.0 & BLANC ?

LVE NEAR N0US LE 1o RATS !

Répondre à ce commentaire

Par Thaâr, il y a 8 mois :

Il pouvait en deviner quoi que ça serait des indiens en fait ?
Et que le message serait vraiment publié ?
Il comptait peut-être sur le fait qu'il ne le serait pas en raison du message..

Après je trouve qu'il faut arrêter avec les juifs. C'est pas parce qu'ils arrosent la moitié du monde et qu'il portent plainte contre l'autre moitié pour des crimes commis il y'a 70 ans et pour lesquels notre génération n'est PAS responsable qu'il faut continuer de leur sucer les miches.

Oui ça s'est passé, oui les nazis et leurs petits copains étaient responsables, oui la plupart ont été punis. Il faut apprendre de ces erreurs pour ne pas les reproduire. Mais ça s'arrête là. Il faut arrêter de voir le mal constamment partout.

En attendant d'autres partie de la population mondiale sont toujours persécutés, et c'est eux qu'il faudrait aider à mon avis (les palestiniens en font partie).

Répondre à ce commentaire

Par Scipio, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

Tout a fait d'accord, apres tout on doit pouvoir rire de tout, des juifs, des noris, des blanc, des jaunes, des musulmans des chretiens des juifs ect ...puis en plus la il as fait une video reaction , je vois vraiment pas le probleme

Répondre à ce commentaire

Par Omikami, il y a 8 mois (en réponse à Scipio):

Si j'était toi je me moquerai pas trop des noris, surtout Chuck...

Répondre à ce commentaire

Par Geronimo, il y a 8 mois (en réponse à Omikami):

* Norris ...

Répondre à ce commentaire

Par EnglishTeacher, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

C'est ce qu'il a lui même dit en s'excusant d'ailleurs. Il a fait une requête la plus absurde possible en pensant que personne ne voudrait la faire.

Pas de bol, deux indiens random qui parle même pas anglais l'ont fait.

Youtube qui met une sanction pour ca, c'est vraiment risible, quand on sait qu'il y a tout un réseau de chaine pédophile sur le site, et qu'aucune mesure n'est prise, ou que sur certaine vidéo, les commentaires nazis, anti-sémite, raciste, sexiste et j'en passe, se succèdent sans que Youtube ne lève le petit doigt

Répondre à ce commentaire

Par LightningFox, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

'' C'est pas parce qu'ils arrosent la moitié du monde'' clichés.
Et puis, vu la montée de front national, non, on a pas compris.
Mais je suis d'accord avec toi sur la fin.

Répondre à ce commentaire

Par dédé, il y a 8 mois (en réponse à LightningFox):

Faut pas confondre fait et Cliché, dans ce cas Les nazis qui aiment pas les juifs c'est cliché ^^'? Je veux dire c'est assez connu quand même que l'occident mange dans la main de Israël Surtout les Etats Unis ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

C'est comme les blacks, ou les noirs

Déjà je ne sais pas lequel des 2 mots est le plus "politiquement correct" et est ce que j'ai le droit de dire "salut negro "?

en France l'esclavage à été abolit il y à 169 ans, mais on se faire encore traité de raciste pour le moindre mots de travers ... c'est tellement fatiguant

Malgré les générations, c'est des choses qui vont rester encré à jamais dans l'esprit des gens.

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Alphonse, il y a 8 mois (en réponse à Aqrave):

C'est surtout qu'il faut voir avec qui on a affaire. Certains ont le balai trop profond dans les fesses.
J'avais un ami noir (aucun n'a de raison d'être politiquement correct que l'autre pour moi), qui nous expliquait que lui et ses potes (j'entends par là ses potes noirs) s'appellaient entre eux "négro".
Du coup on lui a demandé si nous aussi on pouvait, il n'y voyait aucun inconvénient et on rigolait bien avec lui pour ça.
Je pense que les relations devraient être comme ça, et que les gens cessent de s'offusquer pour un oui ou pour un non.
À force, même les personnes en surpoids vont se vexer quand on leur dit "ça va gros ?" !

Répondre à ce commentaire

Par Thaâr, il y a 8 mois (en réponse à Jean-Alphonse):

Surtout que "gros" est dérivé de négro.
Quoi qu'il en soit je suis entièrement d'accord avec ton avis.
Pour moi, si les gens arrêtaient de s'offusquer pour rien, ce serait un premier pas (énorme) vers un avenir commun et non des communautés les unes contre les autres.

Je vais faire une réponse groupée pour les autres :

@Jo : Je t'ai mis un pouce vert, rien que pour tes préjugés (que tu dois fonder sur le fait que 1 je suis Suisse, 2 crâne rasé et 3 j'ai critiqué un peu les juifs omg. Retourne dans ta grotte mec, j'ai l'impression que le cours naturel de l'évolution s'inverse quand je discute avec des retard comme toi.

@Miles : Hum. Faire dans le cliché était le but du commentaire. Mélanger vérités et 2e degré. Après je ne savais pas que les juifs étaient comme les témoins de Jéovah, vous avez pas non plus le droit de rire et d'être doté d'un deuxième degré c'est ça ? En attendant, c'est les associations juives qui portent plainte à chaque mot de travers dans les médias et ça, c'est une triste réalité...Au fait, indirectement ces péons-là parlent en ton nom si jamais.

@Jeremy : Le meilleur pour la fin, on devrait même le crucifier tu crois pas ? On sait jamais après tout, peut-être que ça va absoudre toute ces erreurs. Merci pour ta superbe leçon de tolérance, je pense que des proches à toi ont bien un tatouage "mort aux vaches" non ? On est tous con à un moment donné, pour certains ça perdure mais pour les autres, le droit à l'erreur fait qu'on est humains.



Répondre à ce commentaire

Par Jerry Khan, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

negro dérive de gros ??? Alors là ! Je ne sais pas si j'ai envie de me marrer... en fait oui ton ignorance intellectuelle est pathétique.

negro vient du mot nègre et c'est un terme péjoratif à connotation raciste.

Répondre à ce commentaire

Par Thaâr, il y a 8 mois (en réponse à Jerry Khan):

Le fait de dire "wesh gros" est un dérivé de "wesh négro".


La culture, c'est comme la confiture, moins t'en a, plus tu l'étales.

Évite de trop l'étaler la prochaine fois, tu passeras peut-être un peu moins pour un pauvre gars avec un léger retard qui n'arrive pas comprendre le sens des phrases en lisant 2 commentaires.
C'est du niveau école élémentaire en plus.

Répondre à ce commentaire

Par Jerry Khan, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

ouais ok d'accord, tu as raison, on est pas du même monde. Je te laisse dans ton cercle de génie au QI supérieur à 1000. Moi ma place est chez les moules. bye !

Répondre à ce commentaire

Par Jerry Khan, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

A tous, ne contredisez pas Thaâr, il est d'une intelligence suprême supérieur de très loin à la nôtre, il ne peut pas avoir tort, c'est nous autres qui avons tort car nous ne comprenons pas son humour et sa logique.

Répondre à ce commentaire

Par Disneysefoutdelacharité, il y a 8 mois (en réponse à Jerry Khan):

Arf disney, la bonne vieille strat du faite ce que je dit pas ce que je fais en fin de compte. Faut se rappeler qui mangeai dans la main des nazis messieur les gros fdp de créateur de dessin animé pr enfant.

Répondre à ce commentaire

Par DeadPool, il y a 8 mois (en réponse à Disneysefoutdelacharité):

Quand on est inculte comme toi à dire que Disney mangeait dans la main des nazis alors qu'il faisait tout le contraire, j'ai envie de te dire, pars très loin et ne reviens jamais !

Durant la seconde guerre mondiale Disney produisait des films sur le patriotisme Américain au but éducatif pour apprendre simplement comment participer à l'effort de guerre pour terrasser l'ennemi nazi !

Donc, quand on se réfère aux "on dit" sans prendre la peine de se documenter correctement, on se tait !

Cordialement !

Répondre à ce commentaire

Par Crane rouge, il y a 8 mois (en réponse à Jerry Khan):

C est l inverse. Gros est dérivé de negro. Apprends à lire, gros !

Répondre à ce commentaire

Par Jerry Khan, il y a 8 mois (en réponse à Crane rouge):

Ouais d'accord, je m'excuse, je n'ai pas ma place ici, vous êtes trop intelligent pour moi. J'ai pas le niveau pour suivre le centième de ce que vous écrivez.

Répondre à ce commentaire

Par Miles, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

T'es quand même le roi de la généralisation.

1 - "Les associations juives"... le CRIF et l'UEJF ne représentent pas les juifs de France, mais juste eux-mêmes, et sont très décriés au sein même de la communauté. Suffit de lire un journal ultra populaire tel que Jewpop pour s'en apercevoir. Ils ne parlent qu'en leur nom, pas au mien.
Ou alors, si je suis ton raisonnement, Daesh s'exprime au nom de tous les musulmans, et CIVITAS pour tous les chrétiens ? Non, j'en doute - comme quoi, si on ne veut pas de clichés/généralités, faut le faire pour tout le monde.

2 - "Vous n'avez pas le droit de rire et d'avoir un second degré" ... encore une généralisation. Tu m'expliqueras en quoi ton message laissait transparaître un second degré et/ou une blague. Rien, rien dans ton message ne le laissait croire.
Et si, figure-toi, on rigole beaucoup de nous mêmes et des blagues sur les juifs. Jeremy Ferrari (qui ironisait sur la facture EDF d'Auschwitz, entre autres), me fait beaucoup rire. Et ado, j'avais des posters de Cartman.
De manière générale, quand ce n'est pas "méchant", et ne surfe pas sur des clichés à la con ("les juifs sont riches") ça fait rire même les juifs.

J'attends ta nouvelle salve de généralisation :-)

Répondre à ce commentaire

Par Thaâr, il y a 8 mois (en réponse à Miles):

Pour tout te dire, je ne connaissait même pas leur noms aux assoc. (d'ailleurs j'savais même pas qui était Civitas avant la recherche google que je viens de faire) C'est juste que c'est souvent les plus médiatisées qu'on entends toujours la ramener et crier au scandale. Comment se fait-il qu'elles soient toujours autant médiatiques si la communauté en grande partie n'accepte pas la vision de l'assoc. ?


Pour le second point j'ai jamais entendu que les juifs n'avaient pas d'humour en fait. C'était juste histoire de faire souligner le fait que tu n'en a pas vraiment fait preuve en surfant sur une vague d'ironie.

Cela dit je suis d'accord avec toi j'ai pas mal généralisé. Après on peut se serrer les coudes, toi comme moi on est "réputés" pour être des riches. Personnellement que les gens voient la Suisse comme un pays de petit bourgeois ça ne me fait ni chaud ni froid.

Et puis bon, j'ai essayé de faire une phrase accrocheuse en surfant sur les clichés, c'est plutôt réussi non ?

A part ça, c'est normal qu'en déplaçant un peu les lettres, CRIF ça fasse FRIC et UEJF ça fasse FEUJ ?

Coincidence ? Je ne crois pas

(désolé hein, j'ai pas pu m'empêcher de la faire celle-là).

Répondre à ce commentaire

Par Jerry Khan, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

Moi qui croyait que tu étais un être doué d'une intelligence suprême, omnipotent... ne pas connaitre le noms des assocs, pourtant c'est du niveau de la primaire.
Et faire des clichés racistes sur les Juifs sans même les connaitre, bah oui quelle culture ! quelle intelligence !
Vas y continue à nous étaler ta marmelade antisémite.

Répondre à ce commentaire

Par Sam, il y a 8 mois (en réponse à Jerry Khan):

sympa le jeu de mot ;)

Répondre à ce commentaire

Par Miles, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

"Comment se fait-il qu'elles soient toujours autant médiatiques si la communauté en grande partie n'accepte pas la vision de l'assoc ?"
Je te renvoie à la même chose pour Daesh/Civitas :-)
En tout cas, comme beaucoup de mes coreligionnaires, je trouve qu'ils nous (les juifs) pourrissent la vie.

"A part ça, c'est normal qu'en déplaçant un peu les lettres, CRIF ça fasse FRIC et UEJF ça fasse FEUJ ?"

Ben tu vois celle-là m'a fait rire :-)
Comme quoi !

Répondre à ce commentaire

Par fanny64, il y a 8 mois (en réponse à Jean-Alphonse):

oui mais il y a une différence entre "salut négro" et "mort aux noirs". Il est là le problème, on peut faire des blagues sur les différences mais pas leur souhaiter la mort ...

Répondre à ce commentaire

Par Aurelien92, il y a 8 mois (en réponse à Aqrave):

Je connais pas le fond de ta pensée, et je ne sais pas si c'est une maladresse, mais dire que : parce qu'on a abolit l'esclavage il y a longtemps, on a pas le droit de se plaindre du racisme, c'est un peu limite non ?

Répondre à ce commentaire

Par Jo, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

Thaâr, tu es un antisémite de base.

Répondre à ce commentaire

Par Miyou, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

Faut aussi voir le fait que les populations qui subissent le racisme au quotidien peuvent avoir le droit de dire leurs ressentis. Les réactions sont parfois assez hilarantes " ont a le droit de rire de tout" => Mais si la personne en face ne rigole pas ou plus, c'est plus vraiment une blague non?. "les blancs aussi subissent du racisme" => oui et non, je ne connais pas de blancs ( européens avec un nom de famille qui n'est pas connoté) qui se pose la question : si j'ai pas eu ( appart, job...) c'est parce que je suis d'origine étrangère? ou qui le vit au quotidien. Je veux bien croire qu'il existe, mais pas dans les mêmes mesures ou le même cadre et il a moins d'influence sur le quotidien. C'est la le problème, on ne connait pas ce qu'on ne voit (vit) pas. Ca ne veux pas dire qu'il y a pas un problème. Minorer le racisme n'est pas la solution, et ce pour toutes les ethnies. Même juives. Oui ils subissent du racisme, non il ne sont pas tous israéliens ( donc aucunes raisons de leur mettre sur le dos les actes d'un gouvernement pour lequel il ne vote pas) et WWII ou pas ils n'ont pas a subir du racisme, pas plus que les autres.
Aprés est ce que je pense que PDP est raciste, non. Est ce que la décision est justifiable au vu de ces actes, oui. Par principe, aucunes formes de racisme ne doit etre accepté, c'est plus symbolique qu'autre chose. ( Déso pour le pavé et les fautes)

Répondre à ce commentaire

Par Miles, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

Je suis juif, et j'en ai marre, comme beaucoup de mes coreligionnaires, que l'on parle en mon nom.
Je n'ai pas été choqué par cette vidéo et je n'ai pas eu la sensation que PDP soit antisémite non plus.

Maintenant pour le reste de ton message, les juifs qui "arrosent la moitié du monde" et "portent plainte contre l'autre moitié", je trouve ça minable, mais bon si tout le monde trouve ça génial de dire des conneries pareilles en les affirmant comme des vérités, hein.

Répondre à ce commentaire

Par Jerry Khan, il y a 8 mois (en réponse à Miles):

T'es cool toi ! Demain un autre type fera une nouvelle vidéo ou écrira un livre appelant à tuer tous les juifs, ce livre se vendra par millions et certains le prendra à la lettre en organisant des pogroms.

Tu diras quoi ? Ben tu t'en fous en fait.

Répondre à ce commentaire

Par Merlin47, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

Mais ça va pas non ? On soulève pas une pancarte avec écrit "mort aux juif", d'ailleurs on nouvelle aucune pancarte avec écrit "mort aux..." Tu parles des nazis mais à aucun moment il est question de ça. Donc tu peut garder ton indignation pour toi la prochaine fois. Le mec a payé des gens pour propager un message de haine (la mort d'un groupe de personne) ÉVIDEMMENT qu'il se fait sanctionné, il devrait même avoir une sanction pénale selon moi. Est ce que nous on va dehors dans la rue et on dit "Mort aux ..." non? Bah ouais c'est parce que le mec est juste idiot.

Répondre à ce commentaire

Par LastManOnEarth, il y a 8 mois (en réponse à Merlin47):

Si il avait fait une pancarte "Mort aux Nazis" tout le monde serait mort (oups) de rire et l'aurait bien sucé. Alors "mort aux..." ça se dit et ça a bien un message derrière

Répondre à ce commentaire

Par lisuu, il y a 8 mois (en réponse à Thaâr):

Mais attends.. Ahah, tu dis "bon ok, être antisémite c'est pas grave, les nazis c'était y a longtemps maintenant on tourne la page" (en oubliant en passant que l'antisémitisme s'est pas arrêté à la mort d'Hitler), et t'en profite pour faire passer un message sur les palestiniens? Mais c'est quoi ce raisonnement, pourquoi dès qu'on parle d'antisémitisme faudrait rappliquer et parler des palestiniens? C'est pas possible de parler de l'un sans évoquer l'autre, c'est ça?

Répondre à ce commentaire

Par Akiro, il y a 8 mois :

Alors déjà, il l'a clairement dit dans la vidéo, ce n'était non pas pour répendre un message de haine sur sa chaîne qu'il l'a fait et il a été très clair là dessus mais pour montrer que sur ce site, assez malsaint tu peux demander n'importe quoi à n'importe qui. Il aurait pu être intelligent d'enlever la partie de la vidéo qui a tant fait parler d'elle mais Pewd est pas comme ça on le sait, puis ça lui a fait un titre putaclick en plus. Ensuite, je trouve débile de la part de YT et Disney de faire ça car, sans se forcer ça se voit bien que Pewd est choqué que les indiens l'aient fait, il ne s'attendait pas à ce que ce soit fait il l'a très bien dit qu'il était allé dans l'extrème pour voir si ils le feraient. On parle pas de site malgré le fait que ce soit lui qui est malsaint et non l'utilisation que Pewd en a eue, le site à un manque total d'administration et tu peux très bien faire ce que tu veux dessus, d'insulter les juifs à (ok c'est l'extrème) demander une vidéo de viol ou quoi, certaines personnes feraient n'importe quoi pour de l'argent, c'est le site qui devrait être condamné et non Pewd qui a ''testé'' les possibilités que donnaient le site.

Répondre à ce commentaire

Par Jaxxs, il y a 8 mois :

Hitek devrais vraiment rajouter : on s'en bas les couilles dans le sondage

Répondre à ce commentaire

Par Jerry Khan, il y a 8 mois (en réponse à Jaxxs):

Non Hitek aurait dû rajouter dans le sondage : "Souhaiteriez vous la mort à tous les Juifs sur terre ?"
Si oui, par quels moyens ? on les met tous sur une île et on lâche une bombe nucléaire ?
D’ailleurs Hitek devrait écrire un article sur la liste de tous les (bons?) moyen pour exterminer les Juifs.

Comme ça c'est plus clair non, ça satisfera je pense à beaucoup de monde j'en suis sûr ?

Répondre à ce commentaire

Par LixyZ, il y a 8 mois :

Quand il avait fait son let's play sur "South Park : The Stick of Truth", il s'appellait pourtant "Douchebag the Jew" et ça dérangeait personne, faut arrêter de voir le mal partout... u_u

Répondre à ce commentaire

Par Guigeek, il y a 8 mois (en réponse à LixyZ):

Entre être insultant, et souhaiter la mort des autres, y a une différence...

Répondre à ce commentaire

Par Baguetto, il y a 8 mois (en réponse à Guigeek):

Qu'est ce que tu comprends pas dans le fait qu'il a exprès demandé un truc choquant en pensant qu'ils le feraient pas ?
Et que le fait qu'ils le fassent paraissait tellement fou qu'il a gardé sa réaction choqué au montage ?

On peut ou non apprécié l'aspect provocateur, mais ça s'arrête la : de la provocation (et qui fait sourire quand tu vois le contraste entre la joie des 2 indiens et le propos)

Ceux qui pousse la sanction plus loin qu'une simple polémique sont de beaux débiles qui entretiennent une forme de censure de la dérision et de l'humour.

Répondre à ce commentaire

Par Mouss, il y a 8 mois :

A partir du moment ou cette homme est "pratiquement " l a figure meme de YouTube , il a une image a tenir si il veut garder ses avantages , et donc c est normal qu il ai perdu ces avantages la , il a pas non plus été ban de youtube , il a juste perdu ce que son image et sa popularité lui apportais comme avantages , moi jtrouve ca normal et justifié .
surtout si il avait "Google Preferred" ..là , il nuit a l image de goodle/youtube car comme dit : Le contenu y est préférable car conseillé par YouTube et donc, mis en avant.
tu fais attention quand t a des "sponso"

Répondre à ce commentaire

Par Dav!!!, il y a 8 mois :

"C'est pas parce qu'ils arrosent la moitié du monde et qu'il portent plainte contre l'autre moitié pour des crimes commis il y'a 70 ans et pour lesquels notre génération n'est PAS responsable qu'il faut continuer de leur sucer les miches."
C'est a cause de ce genre de commentaire de merde que je trouve justifié la décision de Youtube et Disney! Il faut être intraitable contre toute forme de racisme. Tolérance Zéro!
Après on peut rire de tout mais quand tu veux blaguais sur des sujets sensibles, c'est a tes risques et périls... Tu es bon ou tu es mort!

Répondre à ce commentaire

Par Anonyme, il y a 8 mois (en réponse à Dav!!!):

Même le racisme anti-blanc ? Ah, bah non, ça n'existe pas ...

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 8 mois (en réponse à Anonyme):

Un multimillionnaire humilie des pauvres prêts à faire n'importe quoi pour gagner 2 roupies en les faisant gesticuler devant internet avec une pancarte "Mort à tous les Juifs" (haan sé tro draul xptdr).

Ca ne m'étonne pas que le sondage soit en sa faveur, on est dans une époque où le syndrome du LARBIN touche de plus en plus de monde.

Répondre à ce commentaire

Par Burgy, il y a 8 mois (en réponse à Dav!!!):

Mais merde vous êtes même pas foutu de différencier l'humour et le racisme c'est incroyable ! Quand j'ai vu la vidéo de PewDiePie à ce sujet j'ai en effet trouvé sa blague de mauvais goûts, mais pour autant je suis pas assez débile pour penser que le youtubeur avait la moindre arrière pensée à travers ce message donc NON, ce n'est PAS RACISTE!!!! Et pour cette SIMPLE et BONNE RAISON on ne peut PAS le punir pour son HUMOUR, que certains peuvent ne pas aimer, mais qui n'en reste pas moins de l'HUMOUR !!!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Sebone, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Le pauvre il a plus rien maintenant !! Je me noie dans les larmes...ha ben non j'ai pied !!

Répondre à ce commentaire

Par Gregutla, il y a 8 mois via l'application Hitek :

hmmm c 'est incroyable comme la religion juive est toute puissante dans les hautes sphères...le moindre truc et "bim" ca te retombe dessus au centuple... par contre lorsque les blagues/insultes/amalgames fuse sur les chrétiens là ce n est pas un problème.. aaaaah ...que la démocratie du 21eme siècle est belle et pleine de bon sens.

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 8 mois (en réponse à Gregutla):

Alors qu'elle mériterait bien plus ayant été la religion la plus destructrice et mortifère, proférant les pires génocides.

Répondre à ce commentaire

Par Gregutla, il y a 8 mois (en réponse à NOT_LESS_OR_EQUAL):

Tu parle pour les chrétiens ? Effectivement au Moyen-Âge on peu le dire mais sur un secteur au final très réduit ( une partie de l'Europe et une partie du moyen Orient et de l Afrique du nord) après si tu compare avec les musulmans de l époque, non pas tant que ca...les musulmans en provenance du moyen Orient on commencés leur conquête très tôt et pour le coup sur une majorité du continent africain ( on compare la taille de l Europe et de l Afrique?) Entrainent de nombreux massacre durant son jihad ( car oui le jihad ça n'as pas débuter dans les années 2000 hein ;) d'ailleurs les musulmans sont les premiers esclavagiste de masse ( VII siècle environs) après les chrétiens on merder c est un fait.mais c était il y a longtemps et ils ont appris de leur erreur je pense....Se qui ne semble pas le cas de certain musulmans et juif si on suit l'actualité depuis 30 ans environs ( talibans--->Al quaïda ---->daesh qui font un bond en arrière de plusieurs siècles. Et l'état totalitaire d Israël ?----> l'asservissement des Palestiniens et, on peu le dire, le massacre perpétrés par ce même gouvernement sur les arabes présent en masse sur la "terre sainte" depuis toujours mais qui doivent s' agenouiller devant des arrivistes venuent d Europe sous prétexte que leur ancêtres on vécus l holocauste ? D'ailleurs, c'est étrange de voir reproduire à peu de chose prêt la même chose de la part de gens ayant souffert dans les camps nazi....À méditer.

Répondre à ce commentaire

Par Waldenst, il y a 8 mois (en réponse à Gregutla):

Et l'Amérique du sud ?

"Les conquistadors ont fait valoir la légitimité de leur invasion notamment en raison de la nécessité religieuse d'évangéliser les peuples du Nouveau Monde."

Et l'Amérique du nord ?

Même si en premier lieu il ne s'agit pas de conquêtes et d'épuration ethnique au nom de la religion, ça finissais souvent par un envoi massif de missionnaires et le massacre des peuples refusant de se convertir.

Daesh n'a rien à voir avec les musulmans.

Chaque religion à ses extrêmes, de tout temps, à toute époque. Et on ne va pas faire ici de raccourci "sans les religions le monde serait en paix" car l'humain est bien plus efficace lorsqu'il s'agit de trouver des excuses pour faire la guerre que pour faire la paix.

Répondre à ce commentaire

Par Gregutla, il y a 8 mois (en réponse à Waldenst):

Salut, alors je n'ai pas dit " les musulmans" mais "certain musulmans" voilà la nuance je n'ai donc pas fait de généralité, et en ce qui concerne le fait que les Guignols de daesh ne soit pas musulmans malheureusement si : il suivent la voie du wahabisme et du salafisme qui sont toutes deux des branches, certes extrême de l Islam, mais qui en font malgré tout partie, ou alors si l'on décide qu'ils n en font pas partie, on peu dans ce cas dire la même chose des chrétiens conquérant de l époque. Après pour l Amérique du Sud oui tu as raisons dans un sens mais c'est plus compliqué qu il n'y y parait c était surtout la bonne excuse pour faire c qu'ils voulaient ( comme souvent lorsque il s'agit de religion, la politique n'est jamais loin). L Amérique du Nord je ne suis pas d'accord mais bon c est une question d'opignon)

Répondre à ce commentaire

Par HeisenTheFifth, il y a 8 mois (en réponse à Gregutla):

Mdr ok va niquer ta mère (oui la a ce niveau je vais pas me faire chier a te faire une dissert en trois parties sur pourquoi t'es un gros bouffon).

Répondre à ce commentaire

Par Gregutla, il y a 8 mois (en réponse à HeisenTheFifth):

Et bien tu devrais car la tu prend le chemin de la facilité :)...Quoi tu n'acceptes pas l histoire de notre monde ? Es tu un révisionniste ?.. en tout cas merci pour ton message.

Répondre à ce commentaire

Par Breizhowsky, il y a 8 mois (en réponse à Gregutla):

Loin de moi l'idée de vouloir débattre ou même de remettre en cause l'histoire du monde telle que tu la racontes mais évoquer l’expansionnisme chrétien à une "toute petite partie de l'Europe et au Maghreb", c'est un peu réducteur, non?

Et se justifier par "ok ils ont merdé mais c'était il y a longtemps et ils ont appris de leur erreur", c'est recevable quand tu parles d'un gamin qui vole des bonbons, un peu moins quand on évoque les massacres perpétrés au nom d'une religion, je trouve.


Répondre à ce commentaire

Par Gregutla, il y a 8 mois (en réponse à Breizhowsky):

Oui tu as raison ma phrase prête à penser que je relativise la chose et ce n' est pas le cas. J'ai aussi omis l Amérique du Sud et l Asie mais pour de bonne raison. Pour l Asie je ne la compte pas car ils n ont tout simplement pas réussie à convertir beaucoup de monde et le peu qui y a eu ne c est pas fait dans le sang. ( Je pense même à l'inverse ,à moindre mesure bien-sûr, au Japon, un super film va sortir sur le sujet d'ailleurs sur la persécution des chrétiens au Japons) et ensuite bien sûr l Amérique du Sud..Sujet délicat car si certain venait évangéliser au nom de Jésus Christ beaucoup d autres venait pour le pillage et la simple découverte ( il y a eu de grosses dissensions au saint des "conquistador" et de l église pour savoir si oui ou non ces "désagrément" devait être tolérer ou punis. Mais bref oui j aurais dû y faire mention. Mais le fait est que la chrétienté n as plus malmené le monde depuis de nombreux siècle.ce qui n'est pas le cas d'autre religions :)

Répondre à ce commentaire

Par Washi, il y a 8 mois (en réponse à Gregutla):

Faut pas mélanger autoflagellation et devoir de souvenir...

Qu'on nous essuie les crimes passés dans la gueule à chaque occasion, c'est carrément abusé. Qu'on doivent s'en souvenir certe, mais j'irais pas rendre hommage à des millions de morts que je connaissais pas juste par ce qu'ils ont subi l'un des pires crimes. Le souvenir pour éviter que ça se reproduise oui, l'hypocrisie totale avec laquelle on te l'agite sous le nez, NON.

C'est un peu comme si quelqu'un t'as fait mal ya 2 ans et que tu lui agites le pansement sous le nez à la moindre occasion.

Répondre à ce commentaire

Par Gregutla, il y a 8 mois (en réponse à Washi):

Je suis d'accord avec toi. De plus ils ne sont pas les seuls à avoir subit un génocide: ( ils n arrivent "que" en 7eme place d'ailleurs.... )

Dans l'ordre de victimes : Amérindiens, aborigène d Australie, arménien, Rwanda. Chinois ( sous MAO), russe ( sous Josef Staline) et enfin les juif d Europe.

Ils y en a bien évidemment d autres je vous invite à vous informer sur les sites d'information spécialisés.

Donc encore une fois pourquoi plus "eux" que les autre....C est extrêmement dérangeant et insultant envers les descendants des autres peuplades près-citer qui sont reléguer à de simple fait divers en exagérant à peine....

Répondre à ce commentaire

Par Duncanida, il y a 8 mois (en réponse à Gregutla):

Je trouve ca quand même assez arriéré comme raisonnement (je ne remet pas en cause ton intelligence mais ton propos) parce que ramener ca a un communautarisme de base du "c'est nous qu'on est les meilleurs les autres c'est des barbares/sauvages/hommes a l'éttat de nature c'est une très grosse ouverture sur la haine et même une incitation. De plus certes sur les génocides les chretins sont peut être absolument exemplaire (comparé aux autres bien entendu) mais c'est quand même eux qui dirigent la france et unne partie de l'Europe (je me focaliserai sur la france parce que je n'ai pas la pretention de connaitre assez bien le reste) : parce que les médias de masse ont beau nous beurrer la raie a dire "les musulmans nous envahissent (a 8% attentioon) et violent nos femmes et le s voiles, sortez les saucissons ils vont nous empecher de manger du porc, les juifs dominent le monde et la finance et en plus on peut même plus faire un salut nazi sans être traité d'antisemithe a cause des associations, d'Israel et du Lobby juif" c'est notre président n'est pas rabbin ou imam d'honneur, il est pretre d'honneur nommé par le vatican, c'est les chretiens qui ont maniféééstés leur haine de la communauté homosexuelle lors des maniifs pour tous, c'est a cause d'eux que l'euthanasie n'est pas permise, et ils ont (comme tout les monothéistes et autres extremistes) besoin a cause leur religion qui leur rappel que pour être heureux ils doivent vivre malheureux de se sentir uniques au point d'être contre des dispositifs comme l'IVG (se projetter et refuser de n'être qu'un amas de cellule, inpensable ! Ils sont fait du péché originelle avec de la foi, de la chair mais avant tout une ame qui ira au ciel a coté du grand barbu tellement omnipotent qu'il à même pas été foutu d'écrire lui même les 10 commendements mais de les dicter à sa dactylo terrestre (c'est pas comme si c'était si long).
Enfin en bref je ne prétend pas être objectif, je suis juif d'ethnie, antithéiste de conviction, citoyen du monde pour nationalité mais je pense que si on interdisait les religions ca serait déja un grand pas contre l'intolérence et qu'enfin on pourrais sanctionner des personnes controversés comme pewdipie (je ne sais pas s'il est antisemithe mais controversé il est et la punition est pour moi justifiée et très légère).
En militant pour retour de l'humanisme
Duncanida

Répondre à ce commentaire

Par Gregutla, il y a 8 mois (en réponse à Duncanida):

Bonjour Duncanida, je tiens à préciser que je suis ne suis pas chrétiens ( du moin je ne pratique pas. J'ai été baptisé mais comme tu t'en doute je n ai pas eu mon mot à dire dû haut de mes un ans ;) ).
Je ne fais qu'établir des fait vis vis des conflits concernant les religions. Par contre j'aimerais que tu m'explique en quoi notre pays est régi par la chrétienté...Il y a eu séparation de l église et de l état en 1900 et des brouettes et on ne peu pas dire justment que les medias soit avec les chrétiens...Les rare fois où on parle deux c est pour des affaire de pédophilie. Ensuite on ne doit pas regarder les même médias car je ne vois jamais d appel à la haine envers les minorités etnique et religieuse, bien au contraire on nous rabâche sans cesse les valeurs du vivre ensemble et qu il est de notre devoir de citoyen d accepter les étranger en difficulté.. et.pour preuve que les chrétiens ne domine pas ici en France, et comme tu l'a si bien dit, malgré les grosse manifestation de chrétiens plus ou moin extrémistes ( tout est relatif au niveau du nombre de ces personnes..Quand on voit que années après années des eglises ferme pour cause de non fréquentation partout dans le pays) l'etat à tout de même passer le mariage pour tous et d'autre loi sur la famille. ( L'euthanasie est un autre sujet qui dépasse la religion on ne peu pas dire que la religion est la cause du refus dans notre pays et dans d autres d'ailleurs...C est simplement une question d éthique ...C est très délicat dans le cercle familial de décider ou non de la mort d'un proche...Croyant ou non) voilà j'attens ton éventuel réponse. Bonne journée

Répondre à ce commentaire

Par Duncanida, il y a 8 mois (en réponse à Gregutla):

Alors tout d'abord j'ai relu mon message et c'était une compilation de provocations gratuites et d'énervements a cause d'autres commentaires et donc pour ca je te présente sincèrement mes excuses et je ssais sur beaucoup de point de même pas avoir été respectueux et être allé trop loin, d'autant que même face a ca tu as répondu avec calme.. Du reste je répondrai a ton message un peu plus tard mais je tenais vraiment a te présenter mes excuses au plus tôt

Répondre à ce commentaire

Par Gregutla, il y a 8 mois (en réponse à Duncanida):

Tu n'as pas à t excusé il n'y pas de mal à dire ses opinions à chaud ;).

Répondre à ce commentaire

Par heartness, il y a 8 mois :

oui 'fin faut avouer que le petite pewdiepie il est allé très loin...
certes on peut rigoler du racisme, sexisme, antisemitisme, car c'est extremement drole mais là on parle d'une phrase plus grave...
et puis pewdiepie les a carrément payer pour faire ça, ce que je trouve encore moins correct finalement ^^

Répondre à ce commentaire

Par Voltra, il y a 8 mois :

Ceux qui défendent PewDiePie me font plutôt pitié x) !

Répondre à ce commentaire

Par LesKiwisC'estLaVie, il y a 8 mois (en réponse à Voltra):

Et quels sont tes arguments?

Répondre à ce commentaire

Par Vini, il y a 8 mois (en réponse à Voltra):

Voltra, le genre de gars qui sais pas ce qui s'est passé, qui a juste lu l'article d'Hitek et qui chiale à chaque fois que Cartman appel Kyle "Connard de juif"

Répondre à ce commentaire

Par JeSuisUnMouton, il y a 8 mois :

Ne jamais jouer avec les juifs c'est bien connu ...

Je suis pas fan du mec mais le sanctionner autant pour une "mauvaise blague" c'est chaud.

Répondre à ce commentaire

Par waaf, il y a 8 mois :

1- Oui, c'est totalement justifié ! x

2- Non, YouTube et Disney sont allés trop loin. x

3- Ont s'en branle. √

Répondre à ce commentaire

Par D-kun, il y a 8 mois :

Pour ma part, je ne pense pas que l'antisémitisme soit le problème. Il aurait été écrit morts aux homos, morts aux blancs, ou morts aux handicapés mentaux, ce serait exactement la même chose. Il a triché et a essayé de manipuler l'image pour faire de l'audience, il a essayé de jouer au plus malin, s'est fait chopé contrairement à d'autres, il est puni. Il a joué avec le feu et s'est cramé les doigts. Et l'autre problème que ça soulève c'est que c'est devenu si extraordinaire de voir des gens subir les conséquences de leurs actes que ça en devient un débat

Répondre à ce commentaire

Par Ménon, il y a 8 mois (en réponse à D-kun):

Mh, mais non il n'a rien manipulé du tout... J'ai vu les vidéos et quand il commande le message il le dit et on le voit... Contrairement à ce que dit l'article, il n'a pas découvert et encore moins fait semblant de découvrir le message. Il suffit de regarder toute la vidéo, ce qui le choque c'est qu'ils l'aient fait, et il s'excuse DANS la vidéo et non pas après coup. Il y a beaucoup de choses inexactes dans cet article, donc beaucoup de réactions biaisées, pour être poli.

Répondre à ce commentaire

Par LesKiwisC'estLaVie, il y a 8 mois :

Tain mais je suis juif et j'ai bien compris qu'il ne pensait pas qu'ils allaient le faire, je lui en veut pas. Je trouve ça complétement con de le punir comme ça

Répondre à ce commentaire

Par LinkVavite, il y a 8 mois :

le gars est dans l'abus quand même quand t'as autant de notoriété t'évites ce genre de choses... enfin bon il a au moins reconnu qu'il a fait de la merde après il ne faut pas s'étonner que ça lui retombe sur le coin de la gueule. Et concrètement les "je ne pensais pas qu'ils allaient le faire" mais bordel bien sûr qu'ils vont le faire les mecs ils sont payé pour ils le font, c'est tout. C'est très con, je trouve ça scandaleux mais c'est comme ça, le monde entier n'a pas une morale irréprochable

Répondre à ce commentaire

Par Gogo, il y a 8 mois :

Serieux Hitek? Présenté comme ça on comprend rien? On peut savoir exactement ce qu'on lui reproche parce que si il a payé des gars pour porter une pencarte avec marqué mort à tout les juifs... je vois pas l'humour ou alors faut expliquer. Du coup présenté par hitek on a l'impression que les juifs dominent le monde et que comme il a merdé tout le monde le dégage! Mais allo c'est NORMAL si il avait mis une pencarte mort à tous les musulmans CA AURAIT AUSSI ÉTÉ NORMAL DE LE VIRER. Dans quel monde on vit bordel HITEK POUR DEMANDER SI C NORMAL. On devrait vous accuser vous d'antisemitisme!

Répondre à ce commentaire

Par Burgy, il y a 8 mois (en réponse à Gogo):

Tu devrais te renseigner un peu plus sur l'affaire, c'est pas avec un site comme hitek que tu comprendra tout d'un coup ^^

Répondre à ce commentaire

Par Gargamel, il y a 8 mois :

On récolte ce que l'on sème j'ai envie de dire , pourquoi aller chercher la petite bête quand on sait qu'il y'aura des retomber néfaste ? Surtout quand on est quelqu'un de connu.
On sait très bien qu'enmerder les juifs c'est suicidaire mais on le fait, bah on assume les conséquences Mr.

Répondre à ce commentaire

Par Champy, il y a 8 mois :

1- Il devrait s'estimé heureux de ne pas avoir les associations aux fesses, car maintenant les youtubeurs sont aux même rang qu'un humoristique.

2- Franchement ont sens que le gars il a plus vraiment d'idée, car déjà pour nous proposés les même "type" de blague , genre il va fermer ceci, il va plus faire cela... Pff ...C'est Lourd à Force!

3- Je pense que derrière ont lui met trop la pression, à mon avis il devrait en profité pour ce mettre en vacance et revenir en pleine forme, chose qui ferait plaisir à tous ses fans.

Répondre à ce commentaire

Par Pedrolitor, il y a 8 mois :

Les grosses chialeuses qui criaient haut et fort je suis Charlie pour dire que la liberté d'expression est un principe fondamentale ... sont surement les mêmes fragiles qui sont en train de dire que PDP est allé trop loin qu'il avait pas le droit de faire ça. Du coup pour vous la liberté d'expression c'est le droit de se moquer ouvertement de la religion (surtout celle musulman pour charlie hebdo) mais ne pas avoir le droit de faire écrire death to all jews à deux mecs pensant qu'ils ne le feraient jamais. Après venez pas me dire que vous voyez pas le lien entre les deux il est évident (venez pas non plus me parler d'attentat nanani moi non plus je tolère pas et j'ai en aucun cas dit qu'ils étaient justifiés)

Répondre à ce commentaire

Par Duncanida, il y a 8 mois (en réponse à Pedrolitor):

Mais t'es con ou tu connais pas charlie hebdo ? Parce que tu sais charie c'est pas un type d'un journal hein ? c'est le journal qui s'appelle comme ca, et dans ce journal il y a (y'avais, desolé mais ce n'est plus la même chose) une satyre et une critique DES EXTREMISTE, même la caricature qui leur a valu une sharia le prohète PAR RAPPORT A DES ATTENTATS disait "c'est du d'être aimé par des cons" ca c'est même une défense de l'islam. Et ils ne se sont attaqués que très peu aux musulmans, c'est la ou on vois que t'as lu deux articles aux attentats, ou juste vu les titres parce que les bigots cathos ont toujours pris pour les grade et, figure toi même les juifs, parce qu'un juif desssiné a dacho qui se met une pince a linge sur le nez c'est de l'humour, parce que c'est la visée. Par contre un petit moustachu malicieux qui tend le bras en l'air (ou un humoriste comme dieudonné dont les spectacles sont des meetings antisemithes (je suis allé voir IRL pour me faire une opinion) choisi ton préféré) ca n'est pas de l'humour, par exemple si je dit "faut expulser les bougnoules" ca choc ca n'a rien de drole : Marine Lepen n'est pas une humoriste et PewDiePie en faisant diffuser "mort au juif" était plus dans les discours du petit moustachu que de Charb

Répondre à ce commentaire

Par Nefalion, il y a 8 mois :

Fin bon à la base ça n'a rien de choquant les vannes sur les groupes sociaux (que ce soit ethnies, sexualités féministes ou autres ) ça fait parti de l'humour de pewdiepie et jusqu'à ce qu'il devienne le mec ultra médiatisé qu'il est aujourd'hui bah ça choqué pas les gens parce qu'ils avaient assez de recul pour comprendre que c'est de l'humour et pas des convictions

Répondre à ce commentaire

Par Blops, il y a 8 mois :

d'une, désolé pour les fautes, de deux faut se renseignez les copains, au début de la vidéo que vous mentionnez on le voit faire la demande, alors y a pas d'histoire de "découvertes" ou quoi que ce soit, les gens qui le regardent le savent bien, en tout cas, l'ont su, renseignez-vous mieux putain ! perso, c'est l'un de mes youtubeur préférés, toute ces conneries à son compte relayé par les médias mal informé (dont vous êtes l'un des représentants) font circuler de fausses informations à son compte, c'est très injustifié et amène un débat inutile, alors arrêté d'être inutile les copains, j'aime ce que vous faite, sauf lorsque vous parlez de pewdiepie, c'est ridicule. Renseignez-vous avant de parler, vous avez une importante communauté qui vous font confiances, et ce genre d'article est clairement une espèce d'attaque injustifié (même si celui qui l'a écrit avait pour volontés le contraire) le dernier mot sera donc : RIDICULE haha ^^ continuez quand même c'est cool hitek, mais réfléchissez plus aux actes et aux conséquences de vos publications.

Répondre à ce commentaire

Par Guigeek, il y a 8 mois :

Ah ouais quand meme, y a un sacré tas de mecs in love ici !
Ca a beau etre une blague, que ce soit envers les juifs ou autres, quand tu es connu comme il l'est, t'as pas à souhaiter les morts de gens...

a priori la majorité des gens ici n'a pas encore de poils ou une once d'intelligence, mais certaines personnes ont des déséquilibres mentaux et qui peuvent prendre ses paroles comme absolue et aller trucider qqs juifs parce que l'autre l'idiot en a fait la blague dans une video...

Mais c'est bien je vous souhaite tous la mort de votre famille,puisque c'est pas si grave après tout...

Répondre à ce commentaire

Par Jerry Khan, il y a 8 mois (en réponse à Guigeek):

Les deux tiers du public ici sont nés avec le cerveau en option.
Entre les clichés antisémites et la justification par le biais de ces clichés, moi je pourrais poster aujourd'hui :"Morts à tous les Français, qu'ils se fasse écraser par un camion et décapiter à l'Olympia et que vos femmes soient violées en masse".

Répondre à ce commentaire

Par Foxhound, il y a 8 mois (en réponse à Jerry Khan):

c'est tout ce que l'on mérite ;)

Répondre à ce commentaire

Par ikagura0, il y a 8 mois :

Ce champ de bataille la section commentaire...

Je m'attends a ce qu'elle soit bloqué ou de voir des posts supprimés

Répondre à ce commentaire

Par ELysias, il y a 8 mois :

Sur que si la blague était sur lune autre ethnie, il aurait rien eu ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Mcleque, il y a 8 mois :

Alors je vais peut être dire de la merde, mais il fait une série ou il doit réagir a ça... Donc n'est ce pas de l'humour !? Je citerai un gros comédien ! "On peut rire de tous, mais pas avec tous le monde"

Répondre à ce commentaire

Par Gilles, il y a 8 mois :

Et merde, plus de Scare PewDiePie ?! :o
Moi qui attendais la suite avec impatience... :'(

Répondre à ce commentaire

Par LA, il y a 8 mois :

Forcément si il avait fait la même pour une autre religion, ils ne se seraient pas affolé c'est désolant..
Quand on fait de l'humour noir on met tous le monde dans le même panier et les juifs aussi, non mais !

Répondre à ce commentaire

Par Duncanida, il y a 8 mois (en réponse à LA):

Si c'est de l'humour noir et anodin pourquoi as t'il choisi les juifs en premier lieu ? a part le hasard ? parce que sauf si il a tiré au dès le hasard n'existe pas hein

Répondre à ce commentaire

Par Midaerth, il y a 8 mois :

Je ne peux pas m'empêcher de me demander : Si c'était un youtubeur inconnu qui débute, est-ce qu'il aurait été défendu pareil ? Non moi je ne pense pas. La notoriété n'empêche pas tout, il a joué avec le feu, il s'est brulé c'est tout. C'est exactement ce qu'on aurait pensé du youtubeur anonyme...

Répondre à ce commentaire

Par Themdeil, il y a 8 mois (en réponse à Midaerth):

il y a un youtubeur américain qui s'appel General Sam et qui fait très très souvent des blagues sur les juifs radins, les chambres à gaz etc etc. Et il a environ 300k d'abonnés, du coup il est plus ou moins à la limite de la mise en avant automatique de ses vidéos sur YT. Donc de temps à autre il y a une vague de public qui vient l'insulter et le traiter d'antisémite. Le bémol là dedans ? Il est juif et cet humour c'est la base de sa chaîne, mais il fait de l'humour noir en tapant sur tt le monde aussi

Répondre à ce commentaire

Par Jerry Khan, il y a 8 mois :

Mais non tu n'as rien compris toi, il faut faire comme les 60 ou 70% des gens et dire que seuls les Juifs méritent d'être exterminés parce que :
Parce que ils ont le tort d'être riches, bah oui quoi ils n'avaient qu'à faire comme les autres à passer le temps à lancer des pierres ou à attendre que le fruit tombe de l'arbre au lieu de faire du commerce.
Parce qu'ils ont le tort d'être tous bien éduqués, qu'ils ont beaucoup de prix nobels, ben oui ils n'avaient qu'à être bêtes ou analphabètes.
Parce qu'ils ont eu le tort de vouloir recréer leur état originel sur le bout de terre, pas plus grand qu'un mouchoir de poche, parce qu'ils ont eu le tort de vouloir reprendre ce petit bout de terre et cette capitale qu'ils avaient construits 3000 ans auparavant d'où ils ont été chassés.
Parce qu'ils ont osé contesté et reprendre cette terre aux arabes qui les ont chassés et qui se sont autoproclamé Palestiniens alors qu'ils ne sont pas les palestiniens originels (Palestine, nom de la province romaine de la Judée Samarie)
Parce qu'ils ont le tort de défendre leur petit pays des attaques incessants de leurs voisins qui leur ont promis leur destruction.
Enfin parce qu'ils sont juifs quoi ! Donc pour tout cela vous pensez que les Juifs doivent être exterminés comme en 1945 ?
Et quand il n'y aura plus un seul juif, la suite ça sera quoi ? vous allez vous en prendre à qui ?

Répondre à ce commentaire

Par Franky, il y a 8 mois (en réponse à Jerry Khan):

BHL ferme ta gueule on t'a reconnu.

Répondre à ce commentaire

Par Duncanida, il y a 8 mois :

N'empeche le massacre du bataclan c'était une des plus belles choses que j'ai vu, j'éspère que vous y aviez de la famille, sinon j'espère qu'elle sera présente a la prochaine representation du jihad.

C'était un message au representants de l'humour noir, vous avez aimé pourritures ? moi non plus, ouvrez les yeux

Répondre à ce commentaire

Par Themdeil, il y a 8 mois (en réponse à Duncanida):

La démarche d'un humour noir, c'est pas juste taper sur tout le monde et faire son Jean-Damien raciste en toute impunité. L'humour noir c'est jouer sur les clichés et idées reçus. Je sais bien que dit comme ça on dirait le sketch du bon et mauvais chasseur des inconnus mais j'espère que tu comprends qu'il y a malgré tout une différence.
Enfin il y a une notion temporelle, le bataclan le djihad toussa c'est d'actualité, le génocide juif il a plus de 70 ans.

Répondre à ce commentaire

Par Taguljerrykane, il y a 8 mois :

Il était pas suédois hiltler ?

Répondre à ce commentaire

Par Merlin, il y a 8 mois :

"On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi."

Ces mots sont de Pierre Desproges, un sketch super drôle à une époque où l'on pouvait rire de tout sans passer pour raciste, antisémite, pédophile ou que sais-je encore....

Comme le JDG l'a justement dit dans une vidéo récente: "nous sommes dans une société de crispé" dans le sens où on ne peux plus dire de tout....

C'est triste... ça s'appelle de la censure... c'est une atteinte à la liberté d'expression... et c'est un belle hypocrisie venant de deux sociétés issues d'un pays dirigé par gros monsieur orange et blond.

Je suis Pewdiepie depuis des années, bien avant qu'il soit numéro 1. Et non, il n'est pas raciste, je n'ai jamais vu quelqu'un avec un aussi bon fond... Mais voilà, on préfère se baser sur une partie de vidéo pour juger un homme. Rien qu'en regardant la vidéo entière le quiproquo disparaît.

Mais voilà... les sous... Disney, Google... ils ont les boules à cause de cette société de coincé du cul. Pewdiepie avait au moins le mérite de dire et faire tout ce qu'il voulait, pour le fun ou parfois pour dénoncer.... Le vrai coupable n'est-il pas Fiver au final?

Je suis scandalisé

Répondre à ce commentaire

Par ..., il y a 8 mois :

Ceux qui dénigrent les noirs, les blancs, les jaunes, les roses, les bleus, les verts, les oranges, les rouges... sont racistes.
Ceux qui critiques les juifs... sont antisémites.

Cherchez l'erreur.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique de Thor: Ragnarok, le film le plus WTF de l'année 2017 ? Casting, synopsis et avis des spectateurs

Thor: Ragnarok

Il y a 9 heures

Note : 8,1666666666667
Test Sine Mora EX, un shoot'em up old school comme on aime

Sine Mora EX

Il y a 2 jours

Note : 8,2
Test : The Evil Within 2, l'horreur au tournant

The Evil Within 2

Il y a 1 semaine

Note : 8