Réduire Fermer

Micro-trottoir : Japan Expo 2016, quel est le Pokémon préféré des visiteurs ? Et celui qu'ils détestent ?

Pour honorer les 20 ans de la license, Hitek a rendu hommage à la franchise en organisant une élection du Pokémon préféré de la Japan Expo 2016.

Voir ce contenu

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Logan, le dernier volet des aventures de Wolverine : casting, synopsis, date de sortie

De Hollyhock - 19 décembre 2016 à 16:54 dans Films

Réalisé par James Mangold, Logan est le troisième volet des aventures de Wolverine au cinéma.  

Genèse du projet et casting

On entend parler du projet pour la première fois, fin 2013, alors que Wolverine : Le Combat de l'immortel vient de sortir. On apprend que James Mangold est à nouveau demandé par la 20th Century Fox pour réaliser le film. Il est ensuite rejoint par Lauren Shuler Donner, productrice de la plupart des films de la saga X-Men puis par David James Kelly au scénario. 

Hugh Jackman reprendra bien évidemment son rôle de Wolverine, pour la 9ème fois ! Il a annoncé en mars 2015 que ce film sera son dernier dans la peau du mutant. Patrick Stewart qui jouait le Professeur X de la première génération de films X-Men sera également de la partie. On y retrouvera également la jeune Dafne Keen dans le rôle de Laura Kinney, alias X-23, mais aussi Boyd Holbrook (Narcos) qui interprétera Donald Pierce. 

Synopsis et bande-annonce

Ces nouvelles aventures de Wolverine seront inspirées du comics Old Man Logan, publié à partir de 2008, écrit par Mark Millar et dessiné par Steve McNiven. Ce film promet d'être beaucoup plus sombre qu'un X-Men classique, Logan part à la recherche d'une jeune fille, "X-23", qui posséderait des pouvoirs similaires aux siens. Il doit faire face durant sa quête à Donald Pierce. On retrouve donc un Wolverine vieillissant, mais déterminer à mener son combat à l'aide de ses célèbres griffes. 

Un R-rated aux Etats-Unis 

Aux Etats-unis Logan sera classé R Rated, c'est à dre qu'il sera interdit aux moins de 17 ans non accompagnés. Une interdiction qui rend souvent frileux les producteurs, un gros risque à prendre et un certain manque à gagner. Mais c'était sans compter sur la détermination de Hugh Jackman à vouloir rendre l'ultime histoire de son personnage plus profonde et donc plus sombre. Pour rendre cette interdiction possible (et donc, donner au film la possibilité d'être plus violent et choquant qu'un X-Men classique) l'acteur n'a pas hésité a revoir son salaire à la baisse.

On rappelle que le défi avait été relevé avec Deadpool qui, par nature, n'a pas vraiment un discours destiné aux plus jeunes. Deadpool ayant été un franc succès malgré cette contrainte, les espoirs pour Logan sont permis ! 

La sortie française est prévue pour le 1er mars 2017 ! 

Photos et Vidéos (6)
actualité relative Logan

5

Actu

Logan : le synopsis officiel dévoilé par Hugh Jackman

Oyé oyé ! L'acteur vient de poster un tweet dans lequel il dévoile le synopsis de Logan !
Il y a 5 jours par Dan


De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Films

0

/10

  • Jeu des acteurs : 0/10
  • Bande son : 0/10
  • Photographie : 0/10
  • Scénario : 0/10
  • Réalisation : 0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Huawei Mate 9

Il y a 2 jours

Note : 8,4

ZTE Axon 7

Il y a 1 semaine

Note : 8,4