Logan : Hugh Jackman a baissé son salaire pour satisfaire les adeptes de violence
Comme c’est souvent le cas pour les grosses productions, des professionnels ont été conviés pour visionner une petite partie de Logan, le prochain film avec Wolverine. Et sur les 40 minutes qu’ils ont pu voir, les retours ont été plutôt bons dans l’ensemble et tout le monde souligne que le film sera plus dur et violent que ne l’étaient les précédents films X-Men.
R Rated aux États-Unis
Hugh Jackman s’est donné à fond dans sa dernière incarnation en Wolverine, car l’acteur ne jouera plus ce rôle à l’avenir. Sauf que pour les producteurs américains, il est assez difficile de parier sur des films remplis de violence et d’insultes. C’est pour cela qu’Hugh Jackman a tout fait pour obtenir la classification R aux États-Unis jusqu’à baisser son salaire et même si cela est risqué puisque cela aura une répercussion sur la fréquentation des salles.
Lorsqu’un film est indiqué R Rated, il est interdit aux moins de 17 ans non accompagnés. Rappelez-vous que Deadpool avait lui aussi été classé R. Ce qui ne l'avait pas empêché de rencontrer un très fort succès et d'afficher une excellente rentabilité.
Pour rappel, le film Logan se passe dans un avenir post-apocalyptique où les mutants perdent leurs pouvoirs sans en connaître la cause. On découvre Wolverine usé, vieilli, à bout de force, comme Charles-Xavier qui est dans son lit de mort. Mais il devra s’occuper de X23, une petite fille, fruit d’un clonage de Wolverine, qui développe les mêmes pouvoirs que l'homme aux griffes contre les terribles mercenaires Reavers qui chassent les mutants.
Logan sera dans toutes les salles à partir du 1er mars 2017.
Con l'oubli a jamais ce Wolverine a paillettes !
Ça fait un moment qu'elle dure ta "blague"
Mais ne soyons pas mauvaise langue, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le film.
please don't suck
please don't suck