Logan : on connaît enfin l'explication des cicatrices de Wolverine !
La bande annonce de Logan a beaucoup fait parler et pour cause : d'une part, Hugh Jackman fait ses adieux au personnage Wolverine et d'autre part, un plan sur lequel on peut voir de nombreuses cicatrices sur son corps malgré son pouvoir d'auto-guérison.
Loganon peut voir Wolverine affublé de nombreuses cicatrices sur tout le corps alors que celui-ci possède le pouvoir de guérison grâce à un gène mutantle réalisateur a apporté une explication à Empire
Remettre en question le facteur guérison de Logan
En effet, le réalisateur à qui l'on doit Le Combat de l'immortel en 2013, a expliqué avoir voulu montrer un Logan différent des précédents opus : "nous avons senti que nous ne pourrions pas rester religieusement fidèles à tout ce qui avait été établi dans les films précédents, ou nous serions piégés au milieu des décisions prises auparavant." C'est pourquoi, il a décidé de remettre en question le facteur guérison du mutant.
Cela veut donc dire que Logan pouvait guérir sans laisser de cicatrice quand il était plus jeune, mais avec les années qui passent, le personnage devient plus âgé et plus malade : "son don de guérison ne lui offre plus sa douce peau de bébé et donc nous avons imaginé qu'il guérit toujours rapidement, mais que ça lui laisse une cicatrice." Ainsi, son corps est la mémoire "de ses batailles passées, des lacérations qui restent des conflits précédents."
Logan peut toujours guérir, mais restera-t-il en vie ?
Soyez donc rassurés : Logan peut toujours se guérir ! La question reste de savoir si à la fin de cet opus il sera toujours vivant... Telle est la question. Pour rappel, Logan est inspiré du comics Old Man Logan et se base aussi sur l'histoire des Reavers, de Nathaniel Essex ainsi que sur sa quête pour protèger la jeune mutante X-23. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au mois de mars 2017 pour avoir notre réponse !
comme on aura une raison d'avoir peur pour lui ^^
C'est pas con du tout je trouve
Mes tiff poussent de 5 cm par mois, et je mes 1 moi à faire disparaitre totalement une plaie/croute/cicatrice non permanente.
S'il met 5 sec à faire ce que je fais en 1 mois, ses cheveux devraient pousser de 5cm par 5sec.
En fait, emprissoné dans du plomb. Comme une belle statue dont il ne peut se libérer.
Après faut pas taper tout le temps sur hollywood et se renseigner avant de taper!
j'espère au moins qu'ils vont enfin réussir un film wolverine avec celu là parce que les 2 autres... et qu'ils nous sortiront une belle haie d'honneur pour la derniere sortie du petit Wolvie
Justement ici on a une autre approche du personnage c'est nouveau
Du coup, l'excuse qu'avec l'age Wolverine perd son facteur régénérant est bidon (non codex) . Par contre, la présence de l'adamantium dans son corps avait pour effet de faire fonctionner en permanence son pouvoir de régénération, qui a diminué avec la perte de l'adamantium dans son corps et là c'est codex avec le comics , mais cela n'empêche pas qu'avant l'adamantium Serval régénérait quand même même si cela n'était pas aussi rapide ... bref, cette adaptation sent pas bon si ils font n'importe quoi avec Serval :(
C'était le fils d'une riche famille que sud des états unis qui s'est lié d'amitié avec le fils du jardinier (dont le père alcoolique s'appelait Logan dont il prend plus tard le nom).
Les griffes tout comme l'auto-guérison se sont développés alors qu'il était enfant.
L'adamantium à ma connaissance n'a eu qu'une incidence (de taille) sur Logan, c'est de retenir (en plus de la perte de mémoire) son côté animal.
Lorsque le métal lui est retiré, il devient une bête sauvage sans humanité.
Il redevient plus ou moins humain grâce à Charles Xavier.
Que je sache, Logan n'est pas immortel mais vieillis bien très lentement grâce à son pouvoir de guérison (d'ailleurs pareil pour Superman).
Bref, non les scénaristes ne racontent pas n'importe quoi (pour une fois) ou pas totalement ^^