Réduire Fermer

The Last Girl - Celle qui a tous les dons - Bande Annonce Officielle

Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Nixon Mission, une montre connectée sous Android pour les surfeurs et les skieurs : fiche technique, prix et date de sortie

De Mickaël - 19 septembre 2016 à 11:02 dans Montres connectées

De plus en plus de marques tentent l’aventure dans le monde de la montre connectée sous Android, et cette fois-ci c’est la firme américaine Nixon qui s’essaie avec une smartwatch destinée aux amateurs de glisse que cela soit des skieurs ou des surfeurs.

Ultra résistante

La Nixon Mission a la particularité d’être relativement résistante puisqu’elle est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur. Elle pourra donc vous accompagner même lorsque vous irez faire de la plongée sous-marine, mais avant tout elle est destinée aux surfeurs et skieurs.

Elle arbore un écran circulaire de 1,39 pouce avec une résolution de 400 x 400 pixels avec un verre Corning Gorilla Glass pour protéger la dalle d’affichage. Le tout est intégré dans un cadran antichoc en acier inoxydable de 48 mm de diamètre. Le bracelet est en silicone, une matière qui se prête parfaitement à une utilisation sportive.

Un max de capteurs

À l’intérieur, nous avons le droit au dernier processeur de chez Qualcomm, le Snapdragon 2100, qui est conçu pour les smartwatch. Ensuite, au niveau des capteurs, la Nixon Mission a tout ce qu’il faut, un gyroscope, un accéléromètre, un baromètre, un altimètre et même un capteur d’humidité. Toutes les informations récupérées, distance parcourue, calories brûlées, nombre de pas et j’en passe seront directement synchronisées en Bluetooth (4.1) ou en Wifi sur votre smartphone dans l’application Nixon Trace disponible sur Android.

La Nixon Mission sera disponible à partir du 10 octobre 2016 pour un prix de 429 euros. Elle sera disponible en 3 coloris : orange, gris ou noir. Et si vous souhaitez aller plus loin dans la personnalisation, cela vous coûtera 485 euros.

Photos et Vidéos (13)
Caractéristiques

Système d'exploitation : Google Android Wear

Résistance : Étanche (100 mètres)

Taille : 1,39 pouces

Bluetooth : 4.1

42 mm

Nixon Mission

42 mm

84 mm

carte-bleue

54 mm

Fiche technique du Nixon Mission
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Montres connectées

0

/10

  • Prise en main : 0/10
  • Autonomie : 0/10
  • Qualité/prix : 0/10
  • Fonctionnalités : 0/10
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as une Nixon Mission ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Commentaires (4)

Par plok, il y a 9 mois :

Avec la nouvelle collection NIXON le water guette .

Répondre à ce commentaire

Par YOLO, il y a 9 mois :

pas de capteur de rythme cardiaque... une montre avec un gros proc pour pas grand chose... un mi band 2 fait tout ce qu'il faut avec plus de 40j d'autonomie ( après test )
La réelle question c'est une montre que l'on doit recharger tout les 24 - 48h ca vaut vraiment la peine... ( bientot dans votre montre connecté un i7 avec une GTX 1080 pour 1min d'autonomie )

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 9 mois :

les montre connecté ne sont pas encore au point actuellement
elle ne font la différence entre un bon quart d'heure de masturbation et une demi heure de jogging ...

j'avait une montre fibit et je peut vous dire que j'en faisait des kilomètre dans la journée ... et pourtant je ne suis pas très sportif ...*tousse*


Répondre à ce commentaire

Par Cacolac, il y a 6 mois :

Montre très moyenne .. une montre pour sportifs où il faut le téléphone dans la poche c'est dommage. Une appli pour le surf et le ski qui est inutile , ah non il faut acheter le trace qui coûte seulement 200 e ....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Cars 3

Il y a 2 jours

Note : 6,8