Rechercher Annuler

Breath of the Wild : après 400 heures de jeu, il découvre pour la première fois cette arme ultra rare

De Robin Stalin - Posté le 24 octobre 2022 à 14h07 dans Jeux vidéo

Plus de cinq ans après sa sortie, The Legend of Zelda : Breath of the Wild n'en finit plus de surprendre. Récemment, un joueur avec plusieurs centaines d'heures de jeu au compteur a découvert une arme très rare sur laquelle il n'était encore jamais tombée !

Breath of the Wild a encore des surprises en réserve

C'est en 1986 que sortait pour la première fois le tout premier épisode de The Legend of Zelda, l'une des franchises les plus cultes de Nintendo et de l'Histoire du jeu vidéo. 36 ans plus tard, celle-ci est toujours aussi haute dans l'estime des joueurs. Un succès logique, au vu de la qualité de la majorité des épisodes de la série et plus particulièrement du dernier gros titre Zelda en date : Breath of the Wild (Hyrule Warriors étant un peu particulier et Link's Awakening sur Switch n'étant qu'un remake).

Alors que sa suite, Tears of the Kingdom, est attendue pour le mois de mai 2023, "BOTW", comme on l'appelle parfois, continue de charmer les joueurs. Ceux-ci y engloutissent parfois des dizaines - voire des centaines - d'heures et continuent malgré tout d'être surpris, en témoigne ce joueur qui a récemment découvert une arme dont il n'avait jamais entendu parler... Après plus de 400 heures de jeu !

Une nouvelle découverte après plus de 400 heures de jeu

Si Breath of the Wild fait autant parler de lui encore aujourd'hui, c'est parce qu'il est si vaste que des joueurs continuent d'y découvrir de nouveaux secrets, cinq ans après sa sortie. Sur Reddit, l'utilisateur Wickerchair a notamment découvert une arme extrêmement rare, l'épée longue en argent (Silver Longsword), une arme Zora, alors qu'il pensait tout connaître du monde-ouvert : "Je suis presque tombé de ma chaise en découvrant ce symbole [les points d'interrogations, ndlr] après plus de 400 heures de jeu".

Si vous êtes curieux mais que vous n'avez pas le courage d'écumer à nouveau toute la map de Breath of the Wild, sachez donc que cette fameuse épée se trouve derrière le sanctuaire de Ne'ez Yohma, en plein coeur du domaine Zora au nord-est du Centre d'Hyrule, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

Comme le rappel en commentaires un autre utilisateur de Reddit, on "ne peut pas blâmer" le joueur qui a mis plus de 400 heures à trouver cette arme : "les armes Zora sont déraisonnablement rares, malgré le fait qu'elles soient plutôt médiocres". Cette épée longue en argent ne servira donc peut-être pas beaucoup à son porteur, mais on imagine la satisfaction de la découverte devrait se suffit à elle-même.

Une erreur ?

Mots-Clés : ZeldaBreath of the Wildthe legend of zeldaswitchnintendo

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.