Sorti en 2017 comme porte-étendard de la Nintendo Switch, The Legend of Zelda : Breath of the Wild est considéré comme un chef-d'œuvre et une révolution des jeux en monde ouvert. Sa map est si gigantesque et remplie de surprises qu'on continue encore à y faire des découvertes étonnantes, comme le prouve ce youtuber.
Un jeu rempli de secrets
Alors que sa suite est extrêmement attendue et devrait voir le jour courant 2023, The Legend of Zelda : Breath of the Wild continue d'occuper les joueurs en attendant. L'exclusivité Nintendo Switch est doté d'une immense carte à explorer plus librement que ne le permet tout autre open world et regorge de secrets en tous genres.
Ce n'est pas pour rien que de nombreux joueurs passent encore de nombreuses heures dessus régulièrement et que de nouveaux secrets, easter-eggs ou encore des glitchs sont dévoilés de temps à autre. Mais cette fois, la découverte effectuée par le youtuber Game Reinvented, qui publie régulièrement des vidéos sur le jeu et qui s'amuse à l'explorer de fond en comble, est impressionnante : c'est une toute nouvelle zone explorable qui a été découverte !
Une zone cachée mais facile d'accès
Découvrir de petits détails sur un jeu que l'on retourne depuis cinq ans, ça arrive. Découvrir de nouvelles zones dessus, c'est déjà beaucoup plus rare. Les rares fois où cela arrive encore sur Breath of the Wild, il s'agit de zones généralement buguées, en dehors de la map. S'y rendre provoque généralement des glitchs tels que le passage de Link à travers le sol. Mais cette fois, Game Reinvented a trouvé une plaine belle et bien explorable, disposant même d'ennemi susceptibles de nous attaquer ! Si elle se trouve hors des limites de la carte et s'avère particulièrement vide, il n'en reste pas moins que tous les joueurs peuvent s'y rendre sans faire appel à aucun subterfuge.
Pour vous rendre dans cette zone, direction l'extrême-ouest de la map (l'endroit est indiqué sur la carte ci-dessous). Rendez-vous donc jusqu'à la Tour de Tabanta, au sud du Village Piaf, puis dirigez vous vers la falaise, depuis laquelle vous pourrez sauter vers une plaine en contrebas. Le tour est jouée, à vous les joies de l'exploration d'une nouvelle zone assez vide, certes, mais d'une nouvelle zone quand même !
Une énième découverte sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild, donc, et probablement pas la dernière. Ce jeu n'a pas fini de nous surprendre !
Par JoeLeRigolo, il y a 2 ans :
C'est fou que cinq ans après la sortie de ce jeu, on y découvre encore tant de choses !
Répondre à ce commentaire