Rechercher Annuler

Zelda : cette théorie populaire de Breath of the Wild 2 confirmée par erreur

De Robin Stalin - Posté le 3 mai 2022 à 16h52 dans Jeux vidéo

Si GTA VI se fait attendre depuis près de 10 ans, il n'est pas le seul jeu vidéo à se faire désirer. Parmi les titres très attendus dans les prochaines années, The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 (qui devrait avoir un autre nom officiel) occupe le haut du podium. On vient d'ailleurs d'apprendre une information qui, si elle paraît anodine de prime abord, pourrait en réalité confirmé une théorie des fans !

Une suite très attendue par les joueurs

Depuis la sortie de Breath of the Wild en 2017, les jeux en monde ouvert (ou "open world") ont grandement évolué. Le dernier volet inédit des aventures de Link a en effet bouleversé l'industrie du jeu vidéo, rencontrant un succès phénoménal aussi bien auprès du public que de la critique. C'est donc tout logiquement que Nintendo s'est attelé à développer un nouvel opus, très attendu par les joueurs.

La plupart sont si impatients qu'ils guettent la moindre information, le moindre indice, qui pourrait en révéler rien qu'un peu plus sur le titre, récemment repoussé à l'année prochaine. Et si vous étiez en manque de théories, alors vous devriez être contents : le doubleur italien qui prête sa voix au personnage de Daruk, un grand guerrier Goron, aurait confirmé que Breath of the Wild 2 se déroulera sur deux timelines différentes !

Deux timelines à prévoir pour Breath of the Wild 2 ?

Depuis la sortie du tout premier trailer de la suite de Breath of the Wild, suivi d'un autre à l'E3 2021, les fans y vont tous de leurs théories plus farfelues les unes que les autres. Mais l'une d'elle sort du lot et se révèle très populaire : l'histoire du jeu se déroulerait sur deux timelines distinctes. Cette idée repose essentiellement sur de petits détails et notamment sur le fait que les trailers semblent nous montrer deux versions différentes de Link, le personnage principal. 

Pour enfoncer le clou, Pietro Ubaldi, le doubleur de Daruk dans la version italienne du premier Breath of the Wild et dans sa suite, a fait une déclaration intéressante au détour d'une interview accordée au site de fans Lega Hyrule. Il y affirme en effet qu'il a de nouveau doublé ce personnage, mais également un ancêtre de celui-ci. Or, il se trouve que Daruk est déjà mort dans le premier jeu et qu'il n'apparaît que sous forme d'esprit. S'il se pourrait donc qu'il en soit de même pour son ancêtre, il est également fort probable que l'on rencontre celui-ci en chair et en os, dans un lointain passé. Selon de nombreux joueurs, le Link aux cheveux longs apparus dans les trailers auraient vécu il y a pas moins de 10 000 ans. 

Alors, pensez-vous que la théorie des deux timeline distinctes a été accidentellement confirmée ? Ou bien peut-être qu'il s'agira simplement de flashbacks à des moments précis du jeu, ou que les joueurs s'emballent une fois de plus pour rien ? Quoi qu'il en soit, il faudra attendre d'autres trailers pour nous éclairer sur le sujet. Pour rappel, Breath of the Wild 2 devrait sortir au printemps 2023 !

Une erreur ?

Mots-Clés : ZeldaBreath of the Wild 2nintendothéorieleak

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par JoeLeRigolo, il y a 5 mois :

J'espère vraiment que certaines théories vont être vérifiées et que les fans ne s'emballent pas trop, sinon ils risquent d'y avoir des déçus. ^^

Répondre à ce commentaire

Par kaidoh20, il y a 5 mois :

Arf... on dit pas doubleur....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.