Top 10 des duos acteurs qui se détestent dans la vraie vie

De Ivy Auteur - Posté le 15 juillet 2016 à 15h51 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les collègues de travail ne s'entendent pas toujours à merveille et cela arrive aussi à Hollywood. Si à l'écran on ne remarque rien car l'alchimie entre les personnages fonctionne parfaitement, dans la vrai vie certains acteurs ne font pas forcément ami-ami. Au contraire, de nombreux partenaires ne se supportent pas une fois que les caméras cessent de tourner. Voici une petite liste de duos d'acteurs qui ne peuvent pas s'encadrer : 

10. Ryan Gosling et Rachel McAdams : The Notebook 

qzezqeqze

Voici un couple qui a ému plus d'une demoiselle dans le film The Notebook. Pourtant les deux acteurs principaux Ryan Gosling et Rachel McAdams se détestaient purement et simplement une fois qu'ils n'étaient plus dans la peau de leurs personnages (Noah et Allie). Ils se seraient disputés à de nombreuses reprises pendant le tournage. Ryan Gosling a même déclaré à propos de cette expérience que c'était "très étrange de feindre une histoire d'amour avec quelqu’un qui ne vous inspire strictement rien." Mais comme on dit : "qui aime bien, châtie bien", car un an après le tournage, les deux acteurs se sont mis en couple et pour de vrai cette fois ! 

9. Ryan Reynolds et Wesley Snipes : Blade Trinity 

dfgdf

Le moins que l'on puisse dire c'est que Wesley Snipes n'était pas un rayon de soleil sur tournage de Blade Trinity. L'acteur a d'abord commencé par se disputer violemment avec le réalisateur à propos du scénario du film. Puis il a refusé de tourner certaines scènes, ne communiquant plus que par post-its avec l'équipe. A la fin du tournage, il n'acceptait que de tourner des plans serrés laissant Ryan Reynolds se débrouiller seul pour la plupart des scènes. Cette ambiance détestable a, comme vous pouvez l'imaginer, particulièrement agacé Ryan Reynolds. Les deux acteurs se sont alors livrés des joutes verbales et en serraient même venus aux mains. Inutile de vous dire qu'ensuite ils ont toujours fait en sorte de ne jamais se recroiser sur un tournage. 

8. Claire Danes et Leonardo DiCaprio : Roméo + Juliette 

qzqzdqzdq

Le couple fictif le plus célèbre de la littérature a lui aussi été incarné par deux acteurs qui ne s’apprécient pas du tout. Après le tournage Claire Daines a déclaré que son partenaire était "trop immature". Elle a même par la suite refusé de jouer de nouveau avec lui et pendant l'une des scènes phares du film elle lui a même infligé une petite claque. Quand à Leo, il ne semblait pas très fan de la jeune femme non plus puisqu'il a déclaré de son côté qu'elle était "trop coincée" à son goût.

7. Anthony Daniels (C3-PO) et Kenny Baker (R2-D2) : Star Wars

esfsefs

C'est la guerre entre les robots de Star Wars, où plutôt entre leurs interprètent. Comme nous l'avions déjà expliqué dans un article consacré entièrement à leur relation, les deux acteurs qui ont donné corps aux droïdes de la trilogie originale ne s'apprécient pas. C'est surtout l’attitude discriminatoire de Anthony Daniels envers les personnes de petites tailles comme Kenny Baker qui est à la base de leur animosité. Heureusement pour eux, dès que les deux acteurs entraient dans leurs costumes respectifs, ils ne pouvaient plus se voir, ni s'entendre, une chance pour eux ! 

6. Tom Cruise et Brad Pitt : Entretien avec un Vampire 

esste

Les deux égaux grandes stars d'Hollywood ont fait des étincelles lorsqu'elles ont tourné ensemble dans le film adapté du roman d'Anne Rice. Les deux acteurs n'ont malheureusement jamais réussi à dépasser la rivalité qui s'était installée entre eux. Brad Pitt a déclaré à propos de ce tournage : "Il était le Pôle Nord, j’étais le Sud. Il y avait un esprit de compétition non assumé qui nous empêchait d’avoir une véritable conversation ».

5. Ellen Pompeo et Katherine Heigl : Grey's Anatomy 

zzztz

Les actrices de la série Grey's Anatomy ont commencé à se crêper le chignon lorsque le personnage principal de la série Meredith (interprété par Ellen Pompeo) a été relayé au second plan au profit d’Izzie (Katherine Heigl). Ellen n'aurait pas du tout mais alors pas du tout accepté de se faire piquer la vedette et depuis les deux actrices se détestent dans la vrai vie alors qu'elles étaient meilleures copines à l'écran. 

4. Tom Hardy et Charlize Theron : Mad Max Fury Road 

dfdsf

Un tournage en plein désert, c'est déjà assez éprouvant pour les nerfs. Mais si en plus votre partenaire vous tape sur le systéme cela peut vite devenir insupportable. C'est ce qui s'est passé pour Tom Hardy et Charlize Theron lors tournage de Mad Max Fury Road qui a duré sept mois en Namibie... A un certain moment, les acteurs en sont presque venus au mains... Pour le réalisateur George Miller, leurs personnages ont également eu un impact sur leurs comportements. Il a confié au Wall Street Journal :

« Je ne dis pas qu’ils étaient furax tout de suite, mais le chemin parcouru par les personnages n’a pas pu faire autrement que de se refléter dans le travailLa première fois qu’ils se rencontrent, ils essaient de se tuer. Lorsqu’ils sont obligés de faire route ensemble parce que les circonstances l’im­posent et plutôt à recu­lons, ils finissent par atteindre un certain degré de confiance. Et dans une certaine mesure, leur relation a connu le même sort. »

Pour Charlize Theron, cette relation conflictuelle est peut-être finalement un bon point pour le film : 

"Si nous avions été copains-copains, peut-être que le film aurait été 10 fois moins bon », a-t-elle expliqué. L'actrice avait également rapporté à Esquire que à la fin du tournage, Tom Hardy lui a tout de même fait un petit cadeau : un autoportrait qu'il a peint et dédicacé. Il lui a écrit en tout sincérité. "Tu es un véritable cauchemar, MAIS tu es aussi putain de géniale. Tu vas quand même me manquer."

3. Tommy Lee Jones et Jim Carrey : Batman For Ever 

rgrdgd

Sur le tournage de ce Batman, Tommy Lee Jones ne suportait pas Jim Carrey... Monsieur Jones trouvait, semble-t-il, Jim Carrey très agaçant, provoquant et ne supportait pas son humour ni son auto dérision lors de son passage sur la plateau de l'émission américaine Saturday Live, Jim Carrey a confié que c'était en parti dû au "contexte" de leur rencontre.

"J’avais vraiment hâte de tourner avec lui, car c’est un acteur génial. Et il l’est toujours pour moi. Je pense qu’il est formidable, mais il était un peu hargneux. (…) Je crois qu’il a flippé un peu parce que Dumb and Dumber (une comédie avec Jim Carrey) venait de sortir le même week-end que Cobb (film sur le baseball et le joueur Ty Cobb avec Tommy Lee Jones), et le film n’a pas vraiment marché, alors ça l’a fait flipper un peu."

Il a également raconté ce qui s'est passé lorsqu'il a croisé Tommy Lee Jones dans un restaurant la veille de leur grande scène commune dans le film  : 

"Je suis venu le saluer et je le vois devenir rouge, et là j'ai réalisé  que c’était moi la source de sa souffrance. Il s’est levé, presque tremblant, m’a serré dans ses bras et m’a dit : ‘Je te déteste. Je ne t’aime vraiment pas. Je ne peux pas supporter ta bouffonnerie.’ Il ne voulait pas travailler avec moi à ce point-là !"

2. William Shatner et George Takeï : Star Trek  

sefsef

La rivalité entre les deux acteurs de Star Trek est très célèbre. Leur désamour continue même plus de 40 ans après la fin de la série. William Shatner et George Takeï qui incarnaient respectivement le Capitaine Kirk et le L.t Sulu se balancent toujours quelques pics dès qu'ils en ont l'occasion dans les interviews. George Takeï reproche toujours à William Shatner son comportement sur le plateau de la série qu'il juge honteux. Selon lui la vedette était tout simplement tyrannique. Il faisait tout pour être au centre de l'attention, faisait en sorte que ses partenaires apparaissent moins à l'écran et a essayé de voler leurs meilleures répliques. De son côté l'ancien Capitaine de L'Enterprise estime que Geoge Takeï est "un grand malade" à côté de ses pompes. 

1. David Duchovny et Gilian Anderson : X-Files

dqqzqz

Après le tournage de 9 saisons d'X-Files, les deux acteurs principaux de la série ne pouvaient plus se voir en peinture ! Si (heureusement) ils n'ont pas été en froid pendant la totalité du tournage de la série, les dernières saisons n'étaient pas de tout repos. L'acteur David Duchovny a expliqué "Nous nous fâchions pour un rien. Nous ne pouvions plus supporter de nous regarder (...) Cela n'a rien à voir avec l'autre en réalité. La proximité décuple les difficultés. Puis tout ça a fini par disparaître et ce qui reste c'est l'amour que vous ressentez pour ces personnes avec qui vous avez travaillé pendant si longtemps".

Pour son ancien partenaire, l'explication de cette tension serait plus dû au fait qu'elle était bien moins payé que son homologue masculin. Mais avec le temps les tensions semblent s'être dissipées puisque les acteurs sont finalement repartis pour une nouvelle saison d'X-Files, diffusée cette année. David Duchovny a même confié qu'il considérait l'actrice comme sa "petite soeur". 

Si vous avez aimé cet article nous vous conseillons aussi de lire : 10 acteurs qui utilisent des méthodes extrêmes pour s'impliquer dans leurs rôles.

Une erreur ?

Mots-Clés : ActeurdétestentduomulderscullyStar Trekthe notebookRyan GoslingMad Maxstark trekbatman foreverjim carreyfilestom cruise entretien avec un vampirebrad pittStar WarsBladedicaprio

Source(s) : cinemacinemablendallocinele figaro

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Vivian, il y a 1 an :

Mulder et Scully en guerre ? Ma vie n'a plus aucun sens

Répondre à ce commentaire

Par Islamogeek, il y a 1 an via l'application Hitek :

Vu le scenario de Blade Trinity, tu m'étonne que Wesley Snipes ai pété les plombs lol (tellement loin des deux premiers). Par contre j'suis déçu pour cette histoire de discrimination à propos d'Anthony Daniels. Je vais me renseigner car c'est tres surprenant !

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 1 an (en réponse à Islamogeek):

Je confirme j'ai pu lire ça sur pas mal de site. Il avait pas l'air sympathique le bougre. Je crois même qu'ils se disputait souvent avec GL.

Répondre à ce commentaire

Par belyzelien, il y a 1 an :

Il y avait aussi la série Charmed si je me souviens bien, avec une tension importante avec Shannen Doherty (mais bon, elle avait déjà fait chier son monde sur le tournage de Beverly Hills) ^^

Répondre à ce commentaire

Par Gatz'Og, il y a 1 an :

Ellen Pompeo est une vrais connasse a l'écran comme en dehors visiblement xD

Répondre à ce commentaire

Par Faith, il y a 1 an :

Mulder considère Scully comme sa petite soeur? celle qui a été enlevé et puis non et puis oui et qui n'a pas existé et qui en fait oui mais enlevé mais en fait non?
chaud! en fait elle était sous nez depuis le début... 9 saisons pour ça.....

Répondre à ce commentaire

Par Greenpeace, il y a 1 an :

Sans oublié la rivalité de Zooey Deschanel et toute la terre entière. Plus détestable sur un plateau de tournage tu meurs.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.