Game of Thrones

Game of Thrones saison 7 : voici les indices que vous avez sans doute manqué dans le teaser

De Tania Auteur - Posté le 13 mars 2017 à 11h51 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On sait que l’été va être un véritable dilemme pour les fans de Game of Thrones qui avaient prévu un bain de soleil bien mérité pour les vacances. Il y a 3 jours, est sorti la nouvelle bande-annonce de Game Of Thrones Saison 7 ! Au fait, vous saviez que le teaser avait un nom ? "Sigils" pour "Sceaux" ? Voici les indices que vous n'avez peut-être pas repéré. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

# 1 "Brûlez-les tous !"

La fameuse réplique du roi fou Aerys II Targaryen avant sa mort. A l’époque on aurait pris cet ordre comme le plus inhumain qu’il soit. Aujourd’hui, honnêtement, comment interprétez-vous cette phrase ? Après tout, nous aimons tous Daenerys pour son caractère explosif n’est-ce pas ? Et combien de fois le feu dans cette série a été la solution à d’innombrables problèmes ? Tel un grand ménage ? Aerys était-il si fou que ça ? "Aux grands maux les grands remèdes" ne dit-on pas ?  

# 2 "Ils sont les rayons d’une roue"

En parlant de Daenerys, cette phrase est que plus significative. "Lannister, Targaryen, Baratheon, Stark, Tyrell. Ils sont  les rayons d’une roue. L’un domine, puis un autre, et ainsi de suite, la roue tourne sans fin - écrasant tout ce qui se mettrait au travers de son chemin". Un bon résumé de l’état d’esprit de la guerre des clans à Westeros. On remarquera que sa phrase vient en réponse aux discours précédents des 5 familles précédemment énoncées, dont les paroles rappellent d’anciennes ambitions meurtrières qui se sont finis dans un bain de sang ou par le feu et la flamme. La dernière phrase n’est pas à prendre à la légère :

Je n’arrêterai pas cette roue, je la briserai

# 3 La destruction des sceaux

Alors que la Mère des Dragons prononce sa réplique, les sceaux des maisons royales se mettent à se briser les uns après les autres. Sans doute l’image la plus symbolique de cette bande-annonce. Daenerys serait-elle la solution à l’éclatement de chaque maison ? Son arrivée à Westeros pourrait-elle signifier la fin du "Grand Jeu" annoncé par Tyrion dans la saison 6 ? On peut également y voir l'annonce de la fin du grand Mur et le fait que les Marcheurs Blancs seront ceux qui écraseront les maisons

Car soit la "roue" de Westeros s’élève contre un ennemi commun, soit il ne restera qu’une seule force qui se liguera seule contre l’envahisseur connu pour son "froid" caractère. 

# 4 La nouvelle réplique de Jon Snow

On peut dire que HBO nous fait un sympathique cadeau. Et si en effet "une seule guerre importe", il est clair que Jon est du genre à mettre les différences et les vengeances de côté pour s’allier contre les Marcheurs Blancs. Un futur allié avec Daenerys ? 

# 5 Le mystérieux motif en spirale

Avant un gros plan sur les magnifiques iris d’un White Walker, l’antépénultième plan du teaser fut celui d’une spirale dans un plan sombre et froid. C’est l’arrangement géométrique des marcheurs blancs, démontrant une fois de plus leur intelligence. Par ailleurs, ce motif était également dans l’épisode 5 de la saison 6 autour de l’arbre de Winterfell, où les Enfants de la fôret (les premiers habitants connus de Westeros et maîtres du travail sur le verredragon) ont transformé l’homme en premier WW.

1

2

Et vous ? Comment interprêtez-vous tous ces symboles pour la saison 7 ? 

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of Thronesindicesprédictionssaison 7Teaser

Source(s) : Mashable

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (191)
pic

Dernier avis positif

Par Tigreblanc, il y a 4 semaines

Sérivore acharné et inépuisable depuis de nombreuses années et très hétéroclite dans mes choix, j'avoue… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par NTM, il y a 1 mois

Quelle idée de cacher des commentaires négatifs ? Que cherchez vous à faire ? Si quelqu'un n'aime pas une série, pour… » lire la suite

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (9)

Par natania, il y a 6 mois :

Yhou ça s'annonce bien ces petites prédictions ! :D

Répondre à ce commentaire

Par raboij, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Il n'y a rien qui est révélé dans ce trailer, les dialogues qu'on entend étaient présent dans la saison précédente.. ce sont des choses que l'on sait déja

Répondre à ce commentaire

Par Nayko93, il y a 6 mois :

alors pour info l'arbre dans l'episode 5 de la saison 6 n'est pas celui de winterfell ..
c'est un arbre qui ce setui quelque part au dela du mur et on le revois quand bran ce fait toucher par le roi de la nuit , toutel'amée des mort est reunit pres de cet arbre

Répondre à ce commentaire

Par raboij, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Et je rajouterais meme un truk:
Il n'y aura pas de surprise cette saison. La série nous a tellement surprise de saison en saison en faisant mourir des personnages qui nous paraissait comme être principaux de l'oeuvre, jusqu'a laissé les vrai personnages qui vont etre la jusqu'a la fin notamment jon et daenerys. Tout au long l'intrigue nous a mené a ce que nous attendons tous: l'arrivée des marcheurs blancs.
Cette saison va sans doute nous faire vivre l'arrivé de daenerys sur westeros avec son armée(ce qu'on attend depuis longtemp) l'alliance entre jon et daenerys, la chute de cersei à port real, et l'arrivée des marcheurs blancs. La saison 8 quant a elle nous fera vivre la guerre avec les WW. Tout au long on a pu faire la différence entre les personnages qui sont bons et ceux qui sont mauvais. On arrive a un dénouement dans la série qui pour moi ne peut pas avoir autant de surprise que les précédentes saisons, ce qui doit arriver depuis le début arrivera et j'ai hâte.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 6 mois (en réponse à raboij):

T'en sais quoi que Jon ou Daenerys, voire les deux, vont survivre ?
Moi au contraire je commence à penser que le seul moyen de briser la roue, c'est d'éliminer tous ses rayons... c'est-à-dire les nobles en vie. Dont fais partie Daenerys.
Car, si elle peut régner avec sagesse et justice, elle est pas immortelle. Elle en sait quoi que son héritage sera éternel ? Son petit-fils, 70 ans plus tard, sera peut-être un affreux tyran pire qu'Aerys II. Donc si elle meurt, c'est finis, plus personne pourra se réclamer du sang Targaryen : mort de la légitimité.

Répondre à ce commentaire

Par Kratoar, il y a 6 mois :

Article intéressant, en plus d'être un des seuls que j'ai vu depuis des années, si ce n'est le seul, à avoir utilise le mot antépénultième.

Répondre à ce commentaire

Par PointGodwin, il y a 6 mois (en réponse à Kratoar):

C'est clairement plus stylé que avant-avant-dernier, c'est sûr x)

Répondre à ce commentaire

Par Mai'sha, il y a 6 mois :

Je profite de ce post pour vous posez une question.
Il y a quelques mois hitek à publié un article qui disait que tout les résumés de chaque épisode de la saison 7 ont fuités, mais qu'ils n'étaient pas sur de leurs authenticités. .

Ont a des nouvelles par rapport à sa ?

Répondre à ce commentaire

Par papi, il y a 6 mois (en réponse à Mai'sha):

pas moi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique de Ça : il revient encore plus effrayant que jamais

Ça partie 1

Il y a 1 semaine

Note : 8
Test Meizu M5 Note, un smartphone compatible 4G / LTE : fiche technique, prix et date de sortie

Meizu M5 Note

Il y a 3 semaines

Note : 7,2
Test Uncharted : The Lost Legacy, une plongée au coeur de l'Inde

Uncharted : The Lost Legacy

Il y a 4 semaines

Note : 8