Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Injustice 2, première bande annonce et informations officielles : date de sortie et plateformes

De Ivy - 8 juin 2016 à 16:59 dans Jeux vidéo

Les super-héros seront de retour sur PS4 et Xbox One en 2017 pour se casser la figure en toute amitié ! Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment viennent d'annoncer que la suite de Injustice : Les Dieux sont parmi nous est en préparation. Injustice 2 devrait sortir l'année prochaine et sa première bande annonce va vous mettre l'eau à la bouche. 

Des héros personnalisables

Comme son prédécesseur, le jeu sera développé par NetherRealm Studios (développeur de Mortal Kombat X). Le jeu de baston proposera un florilège de super-héros et de méchants de l'univers de DC avec lesquels vous pourrez joyeusement massacrer vos amis. 

La grande nouveauté de Injustice 2, c'est la personnalisation des héros grâce à des pièces d'équipements uniques et puissantes qui pourront être obtenues tout au long du jeu. Pour la première fois, les joueurs choisiront l'apparence, le style de combat de leurs personnages. C'est surtout cet aspect du jeu qui est sur le devant de la scène dans la première bande annonce de Injustice 2 dont le sous-titre est "Chaque combat vous définit."

"Dans Injustice 2, nous intégrons de nouvelles fonctionnalités qui vont modifier en profondeur la façon dont les fans abordent les jeux de combat" a déclaré Ed Boon, directeur créatif de NetherRealm Studios. "Nous avons toujours cherché à faire progresser le genre lui-même, et pouvoir personnaliser et améliorer ses super-héros DC préférés est un véritable bond en avant".

Du côté de l'histoire Injustice 2 repartira sur les bases narratives posées dans le premier opus de 2013. Souvenez-vous, le jeu mettait en scène les héros de DC dans un monde où Superman est devenu une sorte de dictateur après que le Joker ait tué Lois Lane. Dans un monde où les super-héros sont devenus les "méchants", seul Batman s'oppose encore à lui avec une équipe de résistants et des équipiers venus d'un autre univers.

Dans Injustice 2, les joueurs retrouveront Batman et ses alliés qui œuvrent à la reconstruction de la société et s'opposent toujours aux partisans de la restauration du régime de Superman. Mais une nouvelle menace plus importante gronde. Afin de la combattre vous disposerez de pas mal de personnages DC. Les plus classiques comme Batman, Superman, Aquaman côtoieront les nouveaux venus dans l'univers des jeux vidéo tels qu'Atrocitus et Gorilla Grodd. On ne sait pas encore exactement de combien de personnages se composera le rooster mais ils devraient être bien plus nombreux que dans le premier volet pour notre plus grand bonheur.

La sortie du jeu est pour le moment prévue en 2017.

Photos et Vidéos (1)
Caractéristiques

Éditeur : Warner Bros Games

Genre : Combat

Disponible sur : PS4, Xbox One

Multijoueur : Offline

Langue : Français

Développeur : NetherRealm Studios

De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Jeux vidéo

0

/10

  • Graphismes : 0/10
  • Multijoueur : 0/10
  • Durée de vie : 0/10
  • Bande son : 0/10
  • Gameplay : 0/10
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as joué à Injustice 2 ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Commentaires (4)

Par Galahad, il y a 10 mois :

Me semble-il que c'est Bryan Cranston qu'on entend dans le trailer !

Répondre à ce commentaire

Par Rigolo, il y a 10 mois :

Les heros de DC ont été boosté par Stark ou quoi ?

Répondre à ce commentaire

Par GG, il y a 10 mois :

"La grande nouveauté de Injustice 2, c'est la personnalisation des héros grâce à des pièces d'équipements uniques et puissantes qui pourront être obtenues tout au long du jeu."
Humm la bonne odeur d'achat in-app !
Ce qui m'avait le plus troué le c*l dans le premier était quand même de voir dès le départ tout les persos du jeu, avec certains non jouables, et le seul moyen de les débloquer était... de payer.
En effet, c'était déjà une révolution du jeu de combat : le premier où tu ne peux pas débloquer de nouveaux persos en jouant, mais seulement en payant :@

Répondre à ce commentaire

Par Moay, il y a 8 mois (en réponse à GG):

Pas le premier, Street Fighter X Tekken avant lui.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

OnePlus 3T

Il y a 2 jours

Note : 9