Rechercher Annuler

Fortnite : il se fait lyncher après avoir vandalisé la pierre tombale construite en hommage par Epic Games

De Clément Rigaut - Posté le 27 juillet 2018 à 11h13 dans Jeux vidéo

Toute cette histoire a commencé le 17 juillet dernier. Comme on vous le racontait hier matin, lors d'une partie de Fortnite, un joueur nommé Muselk s'est lancé dans un sauvetage impossible lorsqu'il a vu un joueur coincé sur la plage en contrebas. Il lui vient alors l'idée de construire une passerelle pour aider le joueur en détresse, malheureusement il ne peut pas plus construire pour atteindre la plage. Il décide alors de descendre en voiture pour faire une sorte de marche-pied afin d'aider l'autre joueur, mais tout ne se passe pas comme prévu et le joueur coincé finit par trouver la mort, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. 

On vous le racontait également hier, après cet epic fail, Epic Games a voulu rendre hommage aux deux joueurs en intégrant sur la plage une tombe et des pneus entassés qui peuvent servir de trampoline.

Un hommage qui a été félicité, mais qui a viré au drame hier. Alors que de nombreux joueurs étaient réunis autour de la pierre tombale pour "l'enterrement", l'un d'eux a donné un coup de pioche sur la tombe, ce qui a eu pour effet de la casser. Le joueur a essayé de se défendre en disant qu'il n'avait pas fait exprès et qu'il ne savait pas qu'on pouvait la casser, mais les autres joueurs n'ont rien voulu savoir. Ils l'ont entouré et l'ont tué à coups de pioche. Un lynchage en bonne et due forme qui a fait rire de nombreux joueurs de Fortnite

Ce troll nous fait penser à ce joueur qui a eu la bonne idée de faire exploser la passerelle où de nombreux joueurs s'étaient réunis pour voir le décollage d'une fusée.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : Epic GameshommageFortnite

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.