Fortnite : un utilisateur profite du lancement d’une fusée pour faire un carnage
Ce fut l’événement du week-end : une fusée a été lancée pour clore la quatrième saison de Fortnite, un moment marquant pour les joueurs de ce Battle Royale qui ont pu voir s’ouvrir une faille temporelle. Cependant, il n’y a pas que ce phénomène à retenir, car un utilisateur a profité du lancement de la fusée pour tuer une cinquantaine d’autres joueurs.
Un véritable massacre
Personne ne s’attendait à ça, mais le joueur Elemental_Ray a tué sans vergogne pas moins de 48 autres avatars qui avaient décidé de faire une trêve pour observer tranquillement le décollage. Durant la partie, qui peut réunir 100 joueurs au maximum, la moitié d’entre eux se sont unis pour construire un grand escalier, afin de pouvoir voir le lancement dans les meilleures conditions. Elemental_Ray y a vu une occasion en or pour tous les éliminer. Il a donc déposé du C4 à la base de la structure avant de tout faire exploser. Vous pouvez voir chaque joueur tomber comme des mouches dans la vidéo ci-dessous.
En tuant 48 ennemis, Elemental_Ray a obtenu le record officiel du plus de kills en une partie, mais en contre-partie, il est devenu "l'homme le plus détesté de Fortnite" et risque même d'être la cible numéro 1 des autres joueurs qui voudront se venger. Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'il a lui-même été victime de son attentat, car il se trouvait lui aussi sur ce pont au moment de l’explosion. Malgré "son suicide", cet utilisateur a voulu partager son exploit en montrant les statistiques sur son compte Twitter. La cinquième saison de Fortnite sera lancée le 12 juillet prochain.
Most kills in a single game held by með pic.twitter.com/Fpg1qK5s9w
— Elemental Ray | #1 Record Holder ⥠(@ElementaI_Ray) 30 juin 2018
Je détiens le record de morts en une seule partie.
Oui il a virtuellement le records mais aucun mérite, il les a pas tués en combat comme les autres qui ont les records.
Là il a juste bousillé l'occasion des joueurs qui étaient prêt pour un évènement mondial... Moi j'ai pu profiter du lancement et c'était juste trop cool ^^
Je trouve ça plutôt pitoyable, il l'aurait fait à la fin du lancement, ok mais avant, non.
Ce que j'aime dans Fortnite c'est que ça reste un jeu et qu'il est pas rare de profiter des évènements, genre les premiers jours où y avait les caddies de faire un bout de chemin à deux sans se tuer pour triper puis partir chacun d'un côté. Ou pour cette fichue boule à facette où fallait être quatre, je l'ai fait avec trois types de l'équipe adverse puis ils m'ont tués après mais j'avais eu le succès ^^
A cause des types comme ce blaireau, va y avoir de plus en plus d'opportunistes bousilleurs de fun...
J'ai vu le lancement pas loin d'un joueur qui s'était construit une base pour pas qu'on le tue et il ne m'a pas canardé alors qu'il était stuffé.