Fortnite : Epic Games rend hommage à l'un des plus beaux epic fail du jeu
Il y a un an Fortnite débarquait sur nos consoles. Depuis le jeu enregistre de nouveaux adeptes quotidiennement, ce qui fait de lui l'un des jeux les plus joués du moment. On a déjà vu des vidéos géniales de situations absurdes créées par les gamers, mais celle d'aujourd'hui est peut être l'epic fail le plus génial qu'on a jamais vu dans Fortnite. Un joueur prénommé Muselk s'est lancé dans un sauvetage hors du commun quand il s'est rendu compte qu'un autre joueur, nommé Chaperdoodle, était bloqué sur la plage. Il commence par construire des passerelles pour accéder à la plage en contrebas, mais très vite il ne peut plus construire car il est impossible de construire sur le sable. Il lui vient alors l'idée de descendre avec son véhicule pour aider le joueur en détresse afin de faire une sorte marche-pied pour accéder à la passerelle fraichement construite. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu... On vous laisse regarder.
Cette vidéo a tellement fait rire les internautes que les créateurs du jeu de chez Epic Games ont eu l'idée de rendre hommage aux deux joueurs. Ils avaient déjà posté un tweet le 17 juillet pour faire connaitre la prouesse de Muselk, mais à l'occasion des 1 an de Fortnite, ils ont décidé de rendre hommage aux deux joueurs à l'intérieur du jeu.
Watch as @MrMuselk attempts to rescue a fellow player.
— Fortnite (@FortniteGame) 17 juillet 2018
(Engineering x Good Intentions) + Miscalculations = pic.twitter.com/Q3KbaJjxoc
À l'endroit de la plage où Chaperdoodle est mort il y a dorénavant une tombe, mais aussi des pneus entassés qui peuvent servir de trampoline. Si les pneus avaient été là avant, Chaperdoodle n'aurait jamais été percuté par une voiture. Muselk de son côté a été ravi de cet hommage.
HOLY CRAP! @FortniteGame Added a tribute to my "greatest rescue ever" clip!
— Muselk (@MrMuselk) 24 juillet 2018
Chaperdoodle will not be forgotten! (the tires to help him jump up aswell ) pic.twitter.com/z30UedYSQf
Vidéo absolument naze sinon, je ne m'attendais a rien et je suis quand même déçu ...