Netflix : cette nouvelle série animée d'horreur est à voir au plus vite
Depuis quelque temps, de plus en plus d'animés voient le jour sur la plateforme Netflix, et une fois n'est pas coutume cette nouvelle série d'animation n'est pas japonaise, mais philippine.
Un polar surnaturel
Disponible depuis le 11 juin 2021, cette nouvelle série horrifique est une adaptation du comics de Budjette Tan (scénario) et Kajo Baldissimo (dessins) et s'intitule Trese : Entre deux mondes.
La série animée, composée de 6 épisodes, prend place à Manille, la capitale des Philippines, et suit Alexandra Trese, une jeune babaylan, qui est une sorte de chamane. La série animée, qui s'inspire du folklore philippin, met en scène deux mondes que tout oppose, celui des humains et un monde souterrain composé d'êtres surnaturels et malveillants. La jeune femme, considérée comme une gardienne et une guérisseuse, sert de médiatrice entre les deux univers.
Trese : Entre deux mondes a été développée par le célèbre showrunner Jay Oliva, connu notamment pour avoir réalisé les longs métrages d'animation DC Comics The Dark Knight Returns et Le paradoxe Flashpoint. Le réalisateur de 45 ans est également connu pour son travail de storyboardeur sur les films Deadpool, Man of Steel ou encore Thor : Ragnarok.
La série d'animation est disponible depuis le 11 juin sur Netflix. En attendant une possible saison 2 pour Trese : Entre deux mondes, vous pouvez toujours découvrir cet animé qui a fait un carton dès sa sortie.
Catégorie surnaturelle oui, mais se titre faut le changer.. Je suis content d'avoir découvert la série grâce a vous mais je voulais un truc qui fais peur --''