Rechercher Annuler

Ces 10 dessins de super-héros réalisés par des enfants et transformés pas des artistes sont géniaux

De Olivier Ghezal - Posté le 28 janvier 2021 à 14h23 dans Mangas/Comics

Qui n'a jamais rêvé de voir son super-héros préféré dessiné comme les grands étant petit ? Les enfants débordent d'imagination, et en ces temps de confinement, difficile de croire que leurs petites têtes ne jaillissent pas d'idées ! Vous allez voir, certains pouvoirs pourraient bien se révéler utile dans le monde d'aujourd'hui. 

Donner vie à nos héros

L'idée originale provient de l'équipe de Best Kid Stuff, qui a réuni une équipe de 10 têtes blondes. Ces derniers ont ensuite façonné leur vision du super-héros moderne, détaillant bien évidemment leurs pouvoirs. Leur travail terminé, les graphistes du site ont redesigné les dessins pour former une super-ligue. En avant, héros ! 

#1 "rosie the rainbow Sparkle covid nurse" par hannah (8 ans, Angleterre)

Un nom à rallonge pour une crise sanitaire qui n'en finit pas : ça fait sens ! "Rosie l'Etincelante Infirmière Covid Arc-en-ciel", il fallait au moins ça pour sauver le monde. Lorsqu'elle chante "Rainbow cat power !" son chat nommé Shadow tire des rayons arc-en-ciel à toutes les manifestations du méchant virus. Ensuite, elles sont précieusement "confinées" dans ses cheveux. Le bonus ? Un dragon de compagnie nommé Etincelle.

#2 oshh, "ocean saving superhero" par harry (11 ans, angleterre)

OSHH, Sauveteur des Océans. Il est armé de pistolets intelligents capables d'aspirer le plastique et de le convertir en oxygène. Grâce à ses "rocket boots", il nage plus vite et marche le long de cavernes sous-marines. Aucun déchet ne lui échappe !

#3 "Super doctor" (super doctora) par helena (7 ans, argentine)

Vous pouvez dire adieu aux longues heures passées dans la salle d'attente ou sur doctolib à essayer de choper un rendez-vous : Super Doctora ressent la maladie par télépathie ! En un éclair, elle débarque sur sa planche volante, équipée d'un sac rempli d'ustensiles magiques. Si vous vous réveillez, pas de panique ! Son assistante - une petite fée - vous divertira à grands renforts d'histoires et de blagues.

#4 "Vanessa" par viola (11 ans, Ukraine)

Besoin d'aide ? Priez, fort. Vanessa entendra votre appel, où que vous soyez. Capable de lire les pensées grâce à son antenne, elle détecte les situations de danger et les stoppe immédiatement. Bien qu'elle ne vole pas, elle saute très, très loin. Sa clique de petits elfes et fées l'accompagne à chaque périple.

#5 "sheep-man" par wyatt (5 ans, angleterre)

Un mystérieux fermier d'Angleterre fabrique une veste en laine … ni une, ni deux, Sheep-Man est né ! Aux commandes de son Super-Tracteur et aux côtés de son acolyte Lamb-Girl (douce comme un agneau), il protège les animaux de la ferme. Comment ? En repoussant les aliens et autres vilains avec des tirs de laine, bien sûr !

#6 "Sea rescuer" par elias (6 ans, grèce) 

Le Sauveteur des Mers pourrait travailler de pair avec Oshh. En dépit d'avoir des super-pouvoirs, il compte sur un arsenal de gadgets pour tirer les innocents du pétrin aquatique ! Parmi ces derniers : de puissantes palmes aux bras et jambes et un faisceau lumineux émanant de sa poitrine en cas d'obscurité. Notre héros travaille aussi dans les océans, rivières et lacs.

#7 "swashbucklerman" (super espadachin) par martin (8 ans, espagne)

Superbretteur ressemble comme deux gouttes d'eau au célèbre Zorro. Il possède deux épées en or dont la particularité est de revenir à leur propriétaire une fois envoyées en direction de l'ennemi. Pratique. Elles peuvent aussi entourer ces derniers et les cibler avec de puissants rayons. Incapable de voler, Superbretteur maîtrise à la perfection les acrobaties.

#8 "andrey" par nadya (6 ans, Ukraine)

Un super-héros bien mystérieux. Andrey a un slogan : "Super-pouvoirs, allez !", qu'il crie à son acolyte Mike, résolument normal. Il peut voler .. et c'est à peu près tout ce qu'on sait. Un héros peu prétentieux !

#9 "Crypton" par Jacob (10 ans, philippines)

Crypton porte une combinaison en lycra à l'épreuve des tempêtes, et peut réaliser des clones de lui-même pour sauver plusieurs personnes en même temps. Equipé d'une montre de téléportation, il peut littéralement être partout à la fois. Ses superpouvoirs lui permettent de soigner humains comme nature, se débarrasser de la douleur et purifier l'air ! 

#10 "super ice" (super hielo) par dante (5 ans, argentine)

Super Ice a un objectif : éradiquer les feux de forêt en larguant des bombes à eau depuis les airs. Malgré son corps de glace, il mène à bien sa mission et peut se "re-givrer" voire même devenir géant, simplement en buvant dans la rivière à proximité. Il ne part jamais sans son fidèle compagnon, un chien de glace géant capable de tirer des rayons laser glacés depuis les yeux. Badass. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Super-herosdessinEnfanthérosavant-aprèsKids

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Mugiwara, il y a 1 an :

"ROSIE THE RAINBOW SPARKLE COVID NURSE" alors là ... je sais pas si je dois rire ou pleurer ahah ! Pas mal de bonnes idées, actuelles en plus

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.