Rechercher Annuler

11 images de Star Wars redessinées en version Ghibli

De Mickaël - Posté le 29 mars 2024 à 15h18 dans Cinéma

Depuis l'arrivée de l'intelligence artificielle, les fans de Star Wars et du Studio Ghibli ont été témoins de nombreuses fusions entre les deux univers. Grâce à l'imagination d'un internaute connu sous le pseudonyme SemoreeRBLX sur Reddit, on a le droit à des images représentant la saga Star Wars comme si elle avait été produite par le célèbre studio d'animation japonais Ghibli. Un résultat étonnant mais très réussi.

vaisseaux star wars

Star Wars animé par le studio Ghibli

Ces images offrent une version rafraîchissante et dépaysante de l'univers de Star Wars grâce au style graphique du studio Ghibli. Pour rappel, le studio japonais est derrière de magnifiques films d'animation comme Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Le Château ambulant ou encore Mon voisin Totoro.

Avec ces images ont reconnais parfaitement le style et cela va plutôt bien avec l'univers Star Wars. Cela le rend plus doux grâce aux couleurs pastel utilisées.

1/ Anakin Skywalker en version Ghibli

anakin

2/ Mace Windu en version Ghibli

Mace Windu

3/ Han Solo en version Ghibli

han solo

4/ Kylo Ren en version Ghibli

Kylo Ren

5/ Yoda en version Ghibli

yoda

6/ Boba Fett en version Ghibli

boba fett

7/ Dark Vador en version Ghibli

Dark Vador

8/ X-Wing en version Ghibli

x-wing

9/ Tie Fighter en version Ghibli

tie fighter

10/ Marcheur AT-AT en version Ghibli

Marcheur AT-at

11/ Destroyer Imperial en version Ghibli

Destroyer Imperial

Comme on peut le voir ci-dessus, ces images sont un véritable hommage pour les fans des deux univers. Néanmoins, il est important de noter que ces images sont purement fictives et ne représentent pas un projet en cours ou à venir. Elles sont le fruit de l'imagination d'un fan qui a imaginé ce que pourrait être une collaboration pour créer un anime.

Récemment, on avait pu voir aussi des images de Star Wars dans un style bien différent du studio japonais. On pouvait découvrir les différents personnages de cette saga en veresion Demon Slayer, un anime très populaire. Le résultat était plutôt pas mal, mais du même niveau. On a aussi eu le droit à des images qui représent Star Wars en version bande dessinée qui par contre était vraiment intéressante.

L'intelligence artificielle permet de créer de nombreuses images inédites comme on a pu le constater avec un grand réalisme. Beaucoup d'internautes s'en donnent à coeur joie pour créer des crossovers improbables. On a pu voir les personnages de Harry Potter s'ils avaient joué dans Star Wars et cette fois-ci le résultat était complètement aberrant et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Une erreur ?

Mots-Clés : IAintelligence artificiellemidjourneyStar WarsGhibliStudioJaponaniméfilm d'animation

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.