12 inventions inutiles que vous voudrez quand même

De Mayday - Posté le 23 mai 2019 à 14h27

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Vous êtes vous déjà reconvertis inventeur de génie pour régler une situation qui vous gênait ? Par flemmardise, challenge ou juste pour le plaisir, il arrive parfois que des inventions plus ou moins inutiles voient le jour. Créer ces objets inutilement nécessaires, c'est la passion qu'expose Matt Benedetto sur son compte instagram : Unnecessary inventions. Il précise également que "vous pouvez ne pas acheter" ces inventions, directement depuis son site internet.

1/ les tongs anti-suiveur

Vous êtes une célébrité et vous vous promenez sur la plage quand soudain, attirés par vos traces de pas, des centaines de milliers de fans se ruent sur vous. Cette situation vous est familière ? Grâce à ces tongs, on vous pensera à l'opposé de là où vous allez, une technique infaillible pour marcher tranquillement sur les plages de Deauville

2/ les clignotants d'épaules

Qui n'a jamais redouté de croiser une personne dans la rue ? Sans parler d'anthropophobie, c'est la question de savoir de quel côté passer pour éviter la personne. Droite, gauche, ou continuer de marcher tout droit ? Plus besoin de vous poser la question avec ces clignotants d'épaules, il vous suffira d'indiquer à votre vis à vis votre direction, pour un croisement en toute courtoisie.

3/ le casque pour gros orteil

A présent nous parlons de souffrance, pas celle ressentie devant la dernière saison de Game of Thrones, mais d'une souffrance toute aussi réelle, le doigt de pied dans les coins de table, de lit, de porte... Là encore, une solution existe pour vous permettre de vous balader en toute sécurité (et avec un style certain).

4/ le découpe pizza

Voici peut être la meilleure invention de ce top, un découpe pizza pour faire toutes vos parts en une seule fois. Plus besoin d'avoir un master en mathématiques pour faire des parts égales, ce découpe pizza s'en chargera pour vous.

5/ la corde à portable

Vous êtes tranquillement installé dans votre lit, sur le dos, bras au dessus de votre tête pour tenir votre téléphone. Soudain la fatigue se fait sentir, vous vous endormez, puis êtes réveillé par votre téléphone qui s'écrase sur votre visage. Eh bien tout ceci est désormais de l'histoire ancienne, fixez votre téléphone au plafond et appréciez vos vidéos en toute sécurité.

6/ l'anti odeur

Dans les transports en commun, au restaurant, dans la rue ou même lors d'une discussion avec un professeur de maths, nous sommes parfois soumis à des odeurs déplaisantes. Pour contrer cela, vous pourrez compter sur ce ventilateur qui éloignera toutes les odeurs de votre espace aérien.

7/ l'oreiller portable

Parce qu'il est important de pouvoir faire une sieste n'importe où, n'importe quand.

8/ le musculabière

L'été approche et il devient urgent de se reconstruire un corps pour fouler les plages. Mais voilà, contrairement aux idées reçues, musculation ne rime pas avec désolation, mais bien avec houblon.

9/ le parapluie volant

Si le découpe pizza était une immense invention, celle-ci devrait révolutionner le monde tel que nous le connaissons. Rester au sec tout en ayant les mains libres, voici ce que vous propose ce drone qui vous suivra tout en vous protégeant de la pluie.

10/ l'ami des bêtes

N'ayez plus jamais l'impression d'être seul grâce à "l'Ami des bêtes". Ajouter un supplément fourrure naturel à vos habits et faites vous 30 millions d'amis en quelques secondes.

11/ le rideau de bouche

Pour pouvoir manger librement sans vous soucier de mâcher la bouche ouverte. Grâce à ce rideau, votre tranquillité est assurée.

12/ le gratte mollet 

Grattez vous le mollet efficacement sans vous arrêter de marcher et le tout avec une touche de style, grâce au gratte mollet.

Une erreur ?

Mots-Clés : inventionsinutiletroll

Source(s) : Instagram

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Wesh Alors, il y a 6 mois :

S'il commercialisait certaines inventions ce mec pourrait devenir millionaire.

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 6 mois :

mais non c'est pas inutile

les clignotants tu les met pour faire du vélo,le découpe pizza ben tu peux pas faire plus utile et le parapluie drone ben le seul probleme c'est l'autonomie

Répondre à ce commentaire

Par marieP, il y a 6 mois (en réponse à darkman):

et le LE RIDEAU DE BOUCHE !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Billy, il y a 6 mois :

Des inventions aussi inutiles que les 3/4 des articles ici

Répondre à ce commentaire

Par Fun at parties, il y a 6 mois (en réponse à Billy):

Personne ne te retient.

Répondre à ce commentaire

Par StarionX, il y a 6 mois (en réponse à Fun at parties):

Toi non plus !

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 6 mois :

Je me demande encore comment fait-il pour garder son sérieux sur les photos?

Répondre à ce commentaire

Par RedGrave, il y a 6 mois :

Gad Elmaleh: Humoriste
Son fils caché: Testeur d'inventions inutiles

Répondre à ce commentaire

Par Legras, il y a 6 mois :

J'ai cru que la jurassique box faisait partie de la liste

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois