12 photos historiques encore inexpliquées
Les photos permettent de marquer des évènements et de garder des souvenirs dans le temps. Mais, parfois les photos prises peuvent s'avérer difficiles à comprendre et certaines proposent des scènes encore inexpliquées. Les histoires associées à ces 12 photos qui suivent restent encore à expliquer et seront peut-être inexpliquées à tout jamais. On vous laisse découvrir les 12 photos de l'histoire encore inexpliquées :
Les visages du SS Watertown
Au mois de décembre 1924, le pétrolier SS Watertown quitte les côtes de Californie pour rechercher du pétrole à la Nouvelle-Orléans. Lorsque deux matelots descendent dans les cuves vides pour les nettoyer, ils succombent à cause des fumées toxiques. Après avoir été jetés à la mer considérés comme morts, leur visage est réapparu à la surface de l'eau.
Le fantôme de Freddy Jackson
Pendant la Première Guerre Mondiale, le mécanicien de la Royale Air Force, Freddy Jackson, perd la vie suite à un tragique accident avec une des hélices d'un avion du centre aéronautique naval de Lee-on-solent en Angleterre. Deux jours plus tard, Sir Victor Goddard réunit toute l'équipe de la RAF pour effectuer une photographie de groupe. Apparaît alors le visage fantôme de Freddy Jackson derrière l'un des visages d'un officier.
La mort d’Elisa Lam
Cette jeune étudiante canadienne est décédée dans la citerne de l'hôtel Cecil Hotel. Après avoir été aperçue perturbée, voire possédée, par les caméras de l'un des ascenseurs, la jeune Elisa Lam a disparu de la circulation et a été retrouvée morte seulement deux semaines plus tard. Le problème est que la citerne où elle a été retrouvée se situe sur le toit de l'hôtel, elle fait 4 mètres de haut et elle est complètement scellée.
Le monstre marin de Hook Island
Lorsque Robert Le Serrec, sa femme, sa famille et Herk de Jong se promènent sur des hauts-fonds australiens sur la côte du Queensland en décembre 1964, ils aperçoivent un animal marin gigantesque qui ressemble à un gros serpent. Après avoir plongé pour l'analyser plus en détails, Robert a indiqué qu'il s'agissait d'une sorte de têtard géant de 25 mètres avec des mâchoires de 1,2 m de large.
L’anomalie rocheuse de Geophane
Lors du dernier vol pour la Lune, Apollo 17 a pris des photos près de la formation rocheuse Geophane. L'une d'entre-elle semblait complètement ratée, mais après avoir réalisé un ajustement du contraste, la photo révèle une surprenante pyramide sur la surface lunaire.
Les lumières de la vallée d’Hessdalen en Norvège
C'est lors d'une observation scientifique pour étudier les lumières d'Hessdalen que le professeur Bjorn G Hauge a pu prendre une photo avec une longue exposition de 30 secondes. Après une analyse spectrale, le scientifique a pu affirmer que l'objet pris en photo était fait de silicium, d’acier, de titane et de scandium.
L’astronaute de Solway Firth
C'est le 23 mai 1964 que Jim Templeton a décidé de prendre en photo sa fille lors d'une promenade. C'est en développant les photos qu'il s'est aperçu qu'une étrange forme planait derrière la tête de son enfant, une sorte d'astronaute. Après réclamation auprès du fabricant de l'appareil, l'analyse ne décela aucun problème sur la photo.
Babushka Lady
Le 22 novembre 1963, lors de l'assassinat de John Kennedy à Dallas, une femme est prise en photo à plusieurs reprises avec une caméra à la main et habillée chaudement par rapport aux autres personnes. Vêtue d'un long manteau jaune et d'un foulard, cette femme filmait tout ce qui se passait, mais après investigation, le FBI n'a pas pu l'identifier ni la retrouver.
Le téléphone portable de Charlie Chaplin
Dans les bonus du DVD du Cirque de Charlie Chaplin, on peut apercevoir une femme qui semble avoir un téléphone portable à l'oreille. Tourné en 1928 lors de la première du film, le réalisateur George Clarke a récemment déclaré que c’était une preuve des voyages temporels. Selon un utilisateur de YouTube qui a vu la vidéo en question, il semblerait que cette femme testait un prototype d'avant-guerre.
Le corps qui tombe du plafond
La famille Cooper vient de s’installer dans sa nouvelle maison au Texas. Pour l'occasion, ils prennent une photographie de famille, mais lorsque la photo fut prise, un cadavre tomba du plafond. On ignore si le corps était là au moment de la prise où s'il est apparu après le développement du cliché.
Le Chevalier noir
Épave spatiale ou satellite extraterrestre ? Le Chevalier noir reste un grand mystère aujourd'hui, mais selon diverses agences de surveillance, il émettrait des signaux radio depuis plus de 50 ans. Découvert sur une orbite polaire rétrograde, ce dernier ne pouvait pas appartenir aux USA ni à l'URSS en raison de l'immense énergie que cela nécessite.
L'homme de Tian'anmen
Aussi appelé le Manifestant inconnu, cet homme a été filmé et photographié lorsqu'il s'efforçait de bloquer la progression de plus de 17 chars de l'Armée populaire de libération durant les manifestations sur la place Tian'anmen, le 5 juin 1989, en République populaire de Chine. L'identité de cet homme reste aujourd'hui inconnue, mais certains pensent à Wang Weilin, un étudiant de 19 ans, mais rien ne prouve cette information.
Après je dit ça je dit rien ...
elle a été drogué, peut être avec une drogue hallucinogène, tué et balancer dans la cuve d'eau...
on a déjà retrouver des cadavres planquer dans des fosses septique, dans du béton, dans des murs, partout ou l'on peut les planquer...
Meme en tapant : Black Kignt Fake , rien 0 article aucun démenti d'une instance politique ou scientifique .. Alors que d'habitude on trouve une tonne de pages internet criant au fake (terre creuse , zone 51 etc)
La rien , jtrouve quand même ça super bizarre .. Je suis toujours hyper sceptique a propos de ce genre de sujet , mais pour le coup , le black knight me laisse sur le cul et sans réponse .. Si qqun a des connaissances sur le sujet et a une source montrant que c'est un fake , ça serait super sympa de le partager ^^ . Car j'ai du mal a avaler le truc , mais jtrouve rien qui le contre-dit !! (et étrangment personne n'en parle , ni journaux , ni rien .. c'est qui me fait penser que c'est un fake , mais la encore pas moyen de trouver un seul article , même de mauvaise qualité , montrant que c'est du fake ..)
http://stopmensonges.com/le-chevalier-no…
Vous ne trouverez nulle part les références de ces images depuis leur moteur de recherche.
(je vous donne les liens en FHD - 4100*4096 à peu près)
http://eol.jsc.nasa.gov/DatabaseImages/…
http://eol.jsc.nasa.gov/DatabaseImages/…
http://eol.jsc.nasa.gov/DatabaseImages/…
http://eol.jsc.nasa.gov/DatabaseImages/…
http://eol.jsc.nasa.gov/DatabaseImages/…
http://eol.jsc.nasa.gov/DatabaseImages/…
Du coup je pense que c'est vrai vu qu'ils essayent de planquer les photos (sans les retirer de leur site, lol).
Elles ont juste été retirées de leur FTP et supprimées de leur moteur de recherche.
Btw j'ai jamais dit que j'étais un hacker. Allez, keurkeur et bisous sur la fesse de ta soeur.
De plus, selon un calcul plus ou moins précis de Duncan Lunan, le chevalier noir aurait environ 12.500 ans.
Moi je suis déçu que les mecs au bout de 12 500 ans ils sont toujours pas venu dire coucou...
C'est juste un objet dérivant en orbite, comme des dizaines de milliers d'autres.
Internet, c'est un truc d'anglophones.
http://en.wikipedia.org/wiki/…
Déjà, Lunan lui même (qui, au passage, n'est rien d'autre qu'un auteur de science fiction) dont la théorie en question émane :
"[...] Lunan later found that his analysis had been based on flawed data and withdrew it, and at no time did he associate it with the unidentified orbiting object"
►"[...] Lunan a découvert plus tard que son analyse était fondée sur des données erronées et s'en retira, et à aucun moment il ne l'associa à l'objet en orbite non identifié."
Là, on parle des signaux radio "émis" depuis 12500ans.
----------------------------------------------------------------------
Ensuite, pour les photos "disparues" → "An object photographed in 1998 during the STS-88 mission has been widely claimed to be this "alien artifact". However, it is more probable that the photographs are of a thermal blanket that had been lost during an EVA."
►"Un objet photographié en 1998 lors de la mission STS-88 a largement été prétendu être cet "artefact alien". Cependant, il est plus probable que les photographies soient celles d'une couverture thermique qui a été perdu au cours d'une sortie extra-véhiculaire."
Tu m'étonnes qu'ils ne laissent pas les photos en libre circulation dans leur moteur de recherche, surtout en se basant sur les frasques possibles de nos amis complotistes d'outre atlantique face à une couverture thermique mise en orbite...
La source de wiki : http://armaghplanet.com/blog/…
Le lien vers la mission de la NASA : http://en.wikipedia.org/wiki/STS-88
----------------------------------------------------------------------
J'ajouterais que vu le personnage de Lunan...
Qui, soit dit en passant, ne dispose que de l'équivalent de notre bac+3 (bachelor's degree), alors son délire d'astrophysicien chevronné... Disons qu'il est à l'astrophysique ce que Soral est à la sociologie.
Une source de merde.
Personnage grandiloquent dont les principaux apports à l'humanité sont la fabrication de ce truc là → http://www.duncanlunan.com/ (oui, oui, le cercle de pierres mégalithiques en bannière de page, c'est son truc à lui), et la revendication du trône d’Écosse puisqu'il serait le descendant d'un bâtard de Robert II d'Écosse.
Je vous invite à lire sa page Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/…
Ce mec pue Raël et ses potes à plein nez...
Et, pour finir, ça n'est pas parce qu'Asimov a inventer le cerveau positronique pour faire fonctionner ses robots avant que l'Homme n'invente l'informatique numérique (dans la vraie vie, quoi) qu'il faut gober tout ce qu'un auteur de science fiction raconte.
En gros, la différence entre un génie à la Asimov et cette tâche de Lunan, c'est que le premier n'a jamais eu la prétention de faire autre chose que de la science fiction... Là où les élucubrations du deuxième ont carrément forcé la NASA a déréférencer certaines de leurs photos.
Bisous.
Juste des pti rigolo qui on truqué les photo ou simplement des bug de la pellicule
Et puis je pense que ça se saurait si les photos avaient été truquées :/
Et rangez donc vos ouija, médiums, hochets et autres voyages shamaniques sous ayawaska.
Allez plutôt glander sur Google Scholar...
Wikistrike, pas vrai Jarzet ?
Va donc plutôt ouvrir un bouquin de physique.
Nan mais sérieux, la famille sourit tranquillement, ils n'ont pas l'air d'être des sataniques surtout avec des enfants sur leurs genoux, je ne crois pas aux esprits mais je ne pense pas que ce sont des monstres (peut être je me trompe mais ça m'étonnerait !)
Ou alors les membres de la famille sont juste des psychopathes qui aiment prendre des clichés de leurs victimes.
Sinon bonne journée a toi ! :)
Les égyptologues ont donc improvisé des théories à base de roulement de troncs d'arbre (l'Egypte très connue pour ses forêts lel) et les ont faites passer pour vérité vraie aux yeux de nos petites têtes scolarisées.
À noter également que 80% des égyptologues&co sont musulmans et ne peuvent pas contredire les textes sacrés. Ce qui n'est pas le cas des 2 chercheurs allemands ayant donné leurs conclusions sur le sujet il y a un peu plus d'un an maintenant, à toi de chercher un peu :)
Nan, parce que ce que ce tissu de mensonge ne montre pas, c'est par exemple ça :
https://archipeldessciences.files.wordpress.com/…
Les hiéroglyphes de la paroi du tombeau de Djehoutyhotep relatent la méthode employée pour déplacer les charges lourdes. (statue colossale de Djehoutyhotep).
Si tu cites des choses, faut les sourcer. Donc, tes égyptologues Allemands qui se plaignent du manque de rigueur scientifique dans leur profession, qui sont-ils ?
Nan, parce que si ils sont deux à proclamer l'inverse de toute une profession... Comment dire ça gentillement...
Disons que j'ai la nette impression que tu ne vas pas tarder à nous parler de la théorie de l'alignement des sites. Si tu vois de quoi je parle.
Essaie donc d'éduquer nos petites têtes pathologiquement scolarisées (parce que c'est bien connu : en sortant du lycée, nous sommes tous des égyptologues émérites), partage nous donc tes théories :-P
-> On a pas attendu l'aire informatique et photoshop pour faire des montages photo.
-> Le pouvoir de suggestion et l'historique de la photo, qui peuvent être aisément manipulés comptent plus que la photo en soi.
-> Une femme non-identifiée par le FBI sur des photos relativement floues ne veut absolument rien dire en soi.
-> L'histoire du géant maritime me rappelle étrangement celle du serpent à pattes.
-> Je vous invite chaleureusement à aller voir la vidéo d'Axolot nommée Fake, elle permet de remettre les choses en perspective.
-> Ce n'est pas parce qu'une femme est hystérique, ou dans une crise psychotique, qu'elle est possédée. On a quand même fait des avancées et des découvertes dans le dernier siècle qui permettent d'écarter ces mythes pseudo-religieux...
cela me fais penser etrangement a un systeme de contre mesure des avions de chasse : les fameux flare...
L'image la plus connue et qui ressemble etrangement a ce qu'on voit sur la photo : http://i.ytimg.com/vi/nLllMYXcY2k/…
Qui après avoir pris la photo l'aurait développée? Surtout à cet époque où les réseaux sociaux et tout simplement Internet n'existait pas et donc le pouvoir de la médiatisation était réservée aux médias.
Lorsque qu'une situation comme cela vous arrives, je pense que le plus normal est d'appelé la police, si cela serait vrai, suit à la procédure judiciaire et que la maison aurait été vidée pour l'enquête, la famille n'aurait pas pensée de développé cet photo et si sa serait le cas, sa pourrait se retourner contre eux. Car c'est la parole d'une famille honnête qui dirait que le hasard a fait qu'un cadavre tombe pil poil au moment de la photo, ou bien la logique policière qui dirait que c'est tout simplement des psycopathes.
Ma théorie ne fonctionne pas si le corps est un esprit bien entendu, mais bon...
(enfin, c'est un montage pour moi, comme dit plus haut aucun intérêt de cadrer la photo de cette manière sauf si on a l'intention d'ajouter quelque chose à gauche)
On n'en sait rien si il existe ou pas ce corps.
Néanmoins, si il aurait développé la photo et montré a la police, sa n'aurait pu qu'aggravé leurs cas puis-ce que si le corps n'existerait que sur le cliché comme tu dis; la police aurait pensé que la famille l'auraient caché.
Donc ma théorie reste plausible, mais je pense tout comme toi à un fake.