16 logos revisités après leur boycott de la Russie
Le 24 février 2022, la Russie envahissait l'Ukraine sur ordre de Vladimir Poutine. Face à cette campagne militaire, de nombreuses marques ont décidé de plier bagages. Des sanctions économiques visant à punir la Russie pour avoir entrepris cette invasion. Facebook, McDonald's, Adidas ou encore Disney, des marques qui ont décidé de sortir du territoire russe pour exprimer leur désapprobation. Pour leur rendre honneur, l'artiste connu sous le nom de Václav KudÄlka a décidé de revisiter leurs logos pour mettre en lumière cette décision. 16 logos sont à découvrir ci-dessous. Pour découvrir davantage de ses oeuvres, n'hésitez pas à visiter son compte Instagram.
#1 Raiffeisen Bank
#2 Adidas
#3 McDonald's
#4 VISA
#5 fedex
#6 ebay
#7 facebook
#8 heineken
#9 spotify
#10 netflix
#11 lufthansa
#12 warner bros.
#13 starbucks
#14 Unilever
#15 disney
#16 Amazon
Et si vous souhaitez prolonger votre lecture, n'hésitez pas à découvrir, ou redécouvrir, la cinquième partie de ces photos qui font vraiment peur.
Même si l'intention est "bonne"
J'ai l'impression d'être retourné à l'époque du "face de bouc"
mon préféré est "nyetflix" XD
Mais si taper sur le peuple, peu permettre qu'il ce réveille, ce n'est pas non plus inutile (même si sa peu aussi avoir un effet complètement inverse, mais beaucoup de russes ont ouvert les yeux depuis pas mal de temps, fort heureusement).
Les USA sont puissants et peuvent avoir leur cour en Amérique, tout comme la Russie et la Chine ont leur espace de puissance à conserver.
La vraie question, c'est qu'est-ce que les pays européens attendent pour laisser tomber les USA et être médiateurs neutres, histoire de refaire un peu de vraie politique et pas juste de la lèche ?