Rechercher Annuler

17 personnages plus réalistes et adultes des jeux vidéo

De Mickaël - Posté le 25 juin 2024 à 15h21 dans Jeux vidéo

Si vous êtes un véritable passionné de jeux vidéo, et plus particulièrement de personnages tels que Mario, Luigi, ou Zelda qui sont bien plus que de simples personnages puisqu'ils sont de vraies icônes de la Pop Culture, alors vous allez certainement être surpris de les redécouvrir dans une version plus réaliste et adulte. Cette initiative provient d'un membre de la communauté Reddit, connu sous le pseudonyme Seneon_ai qui a décidé d'utiliser l'intelligence artificielle Midjourney pour réaliser des images inédites de ces personnages incontournables.

personnages

Des personnes plus réalistes

Le membre, Seneon_ai est fan de jeux vidéo et d'intelligence artificielle, il a donc voulu associer les deux pour créer une nouvelle version de nos personnages de jeux vidéos préférés. En créant de nouveaux prompts, il a su guider l'IA afin de générer des versions inédites de personnages tels que Mario, Luigi, Link, Zelda, Bowser, le Roi Boo, Sasha, et même Kirby. Ils sont de ce fait plus réalistes et plus adultes, mais loin de la vision de Nintendo, des développeurs et éditeurs.

1/ Kirby

Kirby

2/ Princesse Peach

Princesse Peach

3/ Donkey Kong

Donkey Kong

4/ Link

Link

5/ Samus Aran

Samus Aran

6/ Inkling

Inkling

7/ Zelda

Zelda

8/ Princesse Harmonie

Harmonie

9/ wario

wario

10/ Roi boo

Roi boo

11/ Fox

Fox

12/ Mario

Mario

13/ Luigi

Luigi

14/ Bowser

Bowser

15/ Little Mac

Little Mac

16/ Marth

Marth

17/ Ness

Ness

Même si c'est images sont impressionnantes par la réalisation, elles ne présagent en aucun cas d'un futur projet officiel, ni même d'une mise à jour du jeu Super Mario Smash Bros. Néanmoins, cela nous permet de voir ces personnages sous une autre forme puisqu'ils sont plus réalistes et adultes, le contraire de ce que nous propose Nintendo. Maintenant, il reste à savoir si le géant japonais BigN, va nous permettra avec la Nintendo Switch 2 d'avoir des titres un peu plus "adulte". En attendant, on peut se consoler avec ces images.

Ce n'est pas la première fois qu'un fan de jeu vidéo et d'intelligence artificielle s'amuse à transformer ses personnages préférés sous une autre forme en fusionnant les genres. Récemment, on avait eu le plaisir d'avoir Mario, Kratos, Lara Croft, Sonic, Pikachu, Link, Cloud en version Star Wars. Le résultat nous montrait ces personnages sous la forme d'un Sith ou d'un Jedi et le résultat était plutôt surprenant. Néanmoins, on peut saluer l'idée de cet internaute qui a su mélanger les genres afin de nous permettre de visionner des images inédites et rafraichissantes de licence incontournable de la Pop Culture.

Une erreur ?

Mots-Clés : marioLuigiIAbowserlinkZeldamature réalisteintelligence artificiellemidjourneyReddit

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Moumou</strong>

Par Moumou, il y a 4 semaines :

on dirait le jeu smash brosh pour adultes :p

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Brigitte</strong>

Par Brigitte, il y a 4 semaines :

Mario est un petit gros en fait...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Xerem_IS</strong>

Par Xerem_IS, il y a 3 semaines :

Alors c'est cool mais le personnage de Fire Emblem ce n'est pas Marth, c'est Ike

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Monjara</strong>

Par Monjara, il y a 3 semaines :

Le célèbre jeu de combat Nintendo s'appelle "Super Smash Bros." et non pas "Super Mario Smash Bros", Super Mario étant une autre série de jeux. ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.