18 Pokémon dessinés sous la forme d'estampes japonaises
Voilà plusieurs semaines que les joueurs de Pokémon peuvent arpenter en long, en large et en travers la région de Paldea, où gambade librement la neuvième génération des créatures fantastiques de Game Freak. Des versions Ecarlate et Violet loin d'être exempts de défauts mais aux idées plus louables. Une évolution certaine pour la licence qui continue encore, année après année, d'être une source d'inspiration inépuisable pour de nombreux artistes à travers le monde. Cette fois-ci, nous nous tournons vers les travaux d'Eva, une artiste française connue sous le nom de @purrfectdoodle, qui partage depuis maintenant de nombreuses semaines ses Pokémon imaginés en estampes japonaises avec ses abonnés. Des créations que vous pourrez retrouver un peu plus bas, ou tout simplement sur son compte Instagram.
#1 magicarpe
#2 léviator et milobellus
#3 mordudor
#4 desséliande
#5 tritosor
#6 arcanin
#7 voltali
#8 togekiss, togetic et togekiss
#9 héricendre, feuricendre et typhlosion
#10 florizarre
#11 arcko
#12 toutombe et tomberro
#13 ampibidou
#14 mélancolux et lugulabre
#15 wattouat, lainergie et pharamp
#16 noctali (chromatique)
#17 chochodile, coiffeton et poussacha
#18 minidraco et draco
Envie de prolonger le plaisir ? N'hésitez pas à découvrir ces 16 fusions de Pokémon qui auraient leur place dans Pokémon Ecarlate et Violet.
La #14 y a Funécire également.
(Est-ce que le dire dans les commentaires ça permet aux modérateurs de rectifier les articles ou ils laissent comme ça ?)