Rechercher Annuler

Harry Potter : 19 personnages imaginés dans The Office

De Mickaël - Posté le 17 octobre 2023 à 16h12 dans Séries TV

Imaginez que les personnages de la saga Harry Potter, créée par J. K. Rowling, se retrouvent dans le monde du travail, plus précisément dans une entreprise de vente de papier nommée Dunder Mifflin. Imaginez qu'ils doivent faire face aux situations cocasses, aux rivalités et aux romances qui rythment la vie de bureau. Imaginez qu'ils soient filmés par une équipe de documentaristes, comme dans la série The Office, adaptée par Greg Daniels et Paul Lieberstein d'après la version originale de Ricky Gervais et Stephen Merchant. C'est le pari fou qu'a relevé le compte Instagram AI Dreams (@the_ai_dreams), en utilisant le logiciel Midjourney pour créer des images qui représentent les personnages de Harry Potter s'ils avaient joué dans la série The Office. Le résultat est à la fois hilarant et troublant, tant les acteurs semblent crédibles dans leurs nouveaux rôles.

neville et serverus

Un crossover inattendu

Harry Potter, le héros de la saga, interprété par Daniel Radcliffe, devient Jim Halpert, le vendeur sarcastique et malin, joué par John Krasinski. Harry/Jim est amoureux de Pam Beesly, la réceptionniste douce et rêveuse, incarnée par Jenna Fischer. Pam est le sosie de Hermione Granger, la meilleure amie de Harry et la sorcière la plus brillante de sa génération, jouée par Emma Watson. Harry/Jim doit supporter les excentricités de son collègue et rival Dwight Schrute, le vendeur zélé et autoritaire, interprété par Rainn Wilson. Dwight est le portrait craché de Drago Malefoy, l'ennemi juré de Harry et le fils d'une famille de sorciers, joué par Tom Felton. Harry/Jim doit aussi subir les blagues douteuses et les gaffes de son patron Michael Scott, le directeur régional naïf et immature, incarné par Steve Carell. Michael est l'alter ego de Ron Weasley, le meilleur ami de Harry et le frère d'une famille nombreuse et pauvre, joué par Rupert Grint.

1/ Ron Weasley

Ron Weasly

2/ Neville Londubat

Neville Londubat

3/ Dobby

Dobby

4/ Voldemort

Voldemort

5/ Luna Lovegood

Luna Lovegood

6/ Lucius Malfoy

Lucius Malfoy

7/ Molly Weasley

Molly Weasley

8/ Drago Malefoy

Drago Malefoy

9/ Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid

10/ Hermione Granger

Hermione Granger

11/ Détraqueur

Détraqueur

12/ Severus Rogue

Severus Rogue

13/ Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

14/ Minerva McGonagall

Minerva McGonagall

15/ albus dumbledore

albus dumbledore

16/ Ginny Weasley

Ginny Weasley

17/ Sirius Black

Sirius Black

18/ Harry Potter

Harry Potter

19/ Dolores Ombrage

Dolores Ombrage

Ces images sont une invitation à imaginer ce que donnerait la rencontre entre deux univers très différents mais très populaires. La saga Harry Potter est une série littéraire de fantasy qui a connu un succès planétaire et la série The Office est une sitcom qui a fait mourir de rire le public du monde entier avec ses personnages attachants et ses situations loufoques.

Et si vous voulez savoir à quoi ressembleraient les personnages en version horrifique, voici un bon exemple.

Une erreur ?

Mots-Clés : Harry PotterThe Officedaniel radcliffehermione granger

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Klapton, il y a 6 mois :

Daniel Radcliff est un peu bizarre non ? je sais pas dans le visage ça cloche après je sais que c'est de l'IA mais je trouve pas trop réussie cette image

Répondre à ce commentaire

Par Tori, il y a 6 mois :

Mickaël, Mickaël... Trouve-toi un autre sujet.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.