Dans la vie il y a deux types de personnes (la suite)
Dans la vie chacun à sa vision des choses. Certains font les choses d'une certains façon et d'autres d'une manière différente. Notre façon de conduire, notre façon de passer des appels, notre façon de lire un livre, ces petits choses peuvent changer d'une personne à l'autre. Au mois de juin on vous présentait le Tumblr 2 Kinds of People du dessinateur portugais Joao Rocha. Il s'amusait à comparer deux types de personnes. La première vague d'image vous avait bien plu, donc on remet le couvert aujourd'hui avec une deuxième partie tout aussi vraie.
Pour découvrir ou redécouvrir la première partie, c'est par ici.
*Part se cacher avant que ça commence à Rouxspetter.*
Désolé elle était facile..
(Comme ta mère)
(Je suis navré d'été si vulgaire et méchant..)
Mais j'ai aussi la version rouge ...
Mais je pense que tu es quelqu'un d'intelligent, et tu n'as donc pas d'iphone.
Oui, je trolle, je suis frustré de la vie et je brûlerai dans les flammes de l'enfer.
J'avoue que je me sens mis un peu de coté...
Exemple : Star Wars n'est pas forcément le centre du monde, ya aussi des gens qui s'en foutent... Ou ceux qui ejectent leur clé USB uniquement quand on ils ont écrit des données, sinon ça sert à rien... ou encore ceux qui utilisent linux...
Autant je trouve marrante certaine des photos autant je trouve que 2 cases ça ne suffit pas pour ranger le gens, même en majorité.
Perso plutôt que de me focaliser sur les images où je me reconnait ni dans l'une ni dans l'autre je préfère rire de celles où je me reconnait^^.
Et encore, même sur celles qui me concernent pas la plupart me font penser à des gens que je connais ou à des débats bien connu donc ça reste amusant^^.
Je ne fais ici qu'exposez mon point de vue, ce qui me semble être l'un des buts possible des commentaires d'articles.
Je vais me reprendre :
"Exemple : Star Wars n'est pas forcément le centre du monde, ya aussi des gens qui s'en foutent... Ou ceux qui ejectent leur clé USB uniquement quand on ils ont écrit des données, sinon ça sert à rien... ou encore ceux qui utilisent linux..."
Je n'ai jamais dit que tout ces exemples me concernait forcément.
Oui bon j'avoue celle la : "J'avoue que je me sens mis un peu de coté..." fait un peu voir même carrément forcément référence à moins. Oui j'ai fait l'erreur de partager mon sentiment sur internet, le royaume des gens qui ne savent pas faire la différence entre un partage de sentiment et de la mise en avant de soi-même.
Bon je vois que personne ne l'a faite alors je me permets humblement de signaler aux gens que toutes ses cases n'ont aucun sens, et ceci pour une raison simple.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
J'ai toujours les miennes, et quasi les mêmes en plus.
(Ok je sort -->)
Ceux qui s'attendaient à une blague en binaire;
Ceux qui comprennent le ternaire,
Et les autres.
Voilà voilà... (oui je me fais chier le dimanche)