20 pays imaginés comme des personnages de Street Fighter
Si vous êtes fans de la licence Street Fighter vous allez adorer les images qui suivent. Ces dernières sont le fruit de l'imagination d'un internaute qui lui aussi est un fan connu sous le pseudonyme W1CK3D-D0G_YT sur Reddit. Il a voulu imaginer de nouveaux combattants à partir de différents pays pour les représenter. Ces images inédites ont été générées par l'intelligence artificielle Midjourney grâce à des prompts précis.
Des nations qui partent au combat dans Street Fighter
Ces images sont belles et biens fictives, mais elles offrent une version rafraichissante de la licence Street Fighter, en nous proposant de nouveaux combattants inédits. On peut facilement imaginer que chacun d'entre eux ont des techniques spéciales ainsi que des aptitudes qui sont propres à chacun. Certains sont plus agiles, certains sont plus forts, il y en a pour tous les types de joueurs.
Attention, comme dit précédemment ces images ne sont qu'une représentation imaginaire de cet utilisateur qui a su utiliser avec brio Midjourney l'intelligence artificielle générative.
1/ Jamaique - Badrick Campbell alias Sleeper Giant
2/ Italie - Gemma Francesca
3/ Nouvelle Zélande - Manaia Te Ao
4/ Argentine - Valentina Alma de Azul
5/ Australie - Irving Brown alias Smasher
6/ Corée du sud - Dragon Blade
7/ Royaume-Uni - Peter Fielder alias The Con Man
8/ Mexique - El Veloz Ricardo
9/ Brésil - Tigresinha
10/ France - Monsieur Matthieu
11/ Afrique du Sud - Omar Van der Merwe alias Stootskraper
12/ Thailande - Chakri Sangthongkham
13/ Ukraine - Ivanna Shevchenko
14/ Suède - Lejonhjärta
15/ Russie - The Bear
16/ Nigéria - Kainene Comet
17/ Chine - Swift Wind
18/ Allemagne - Tomas Machtzerstörer
19/ Japon - Bloody Forest
20/ Etats-Unis - Clint Kennedy alias Frenzy
Ces personnages restent dans le domaine de l'imaginaire et il n'y a aucun projet ni plan pour les intégrer dans le jeu vidéo. Néanmoins, les développeurs pourraient s'en insipirer.
Ce n'est pas la première fois que l'on peut voir des nations transformées en personnages. Récemment, on a pu voir des héroïnes créées à partir de pays ou encore en version boss de jeu vidéo et comme souvent le résultat est très intéressant. En effet, ces créations nous permettent d'imaginer une version différente de ce que pourrait être les personnages ou les combattants d'un jeu vidéo. On a aussi eu l'occasion de découvrir des crossovers qui resteront eux aussi dans l'imaginaire de son créateur comme la série TV Breaking Bad dans une version Ghibli qui donne envie de lancer une pétition pour avoir une adaptation.