23 fails d'influenceurs prêts à tout pour prendre le cliché parfait (partie 4)
Ils sont jeunes, beaux, branchés et suivis par des milliers, voire des millions de fans sur les réseaux sociaux. Ce sont les influenceurs, ces personnalités du web qui partagent leur quotidien, leurs passions, leurs conseils ou leurs coups de gueule à travers des photos, des vidéos ou des stories. Mais derrière l'image glamour et parfaite qu'ils renvoient à leurs abonnés, il y a souvent une réalité moins reluisante, voire carrément ridicule.
Des mises en scène grotesques
Les influenceurs ne reculent devant rien pour créer du contenu original et attractif pour leurs followers. Mais ce que l'on ne voit pas toujours, c'est le travail de préparation, de répétition et de retouche qui se cache derrière ces clichés ou ces vidéos apparemment spontanés. Et parfois, le décalage entre l'envers et l'endroit du décor est tellement énorme qu'il en devient comique. Si certains influenceurs se contentent de faire sourire ou de susciter la curiosité avec leurs mises en scène improbables, d'autres vont plus loin et se montrent carrément irrespectueux envers les lieux ou les personnes qu'ils croisent.
1/ Il faut remuer
2/ attention à la chute
3/ une drôle de positon
4/ petite séance de Pole Dance
5/ petite photo à côté des clients
6/ contre plongée
7/ le bourreau des coeurs
8/ grand écart
9/ une photo très calme
10/ plus vite !
11/ attention à la luminosité
12/ C'est bientôt Noël
13/ la petite sirène qui tombe à l'eau
14/ un super groupe
15/ attention photo !
16/ en pleine rue
17/ désolé pour les enfants
18/ ça fait mal !
19/ désolé séance photos on ralentit !
20/ ça gesticule
21/ des squats, encore des squats
22/ un vrai lion
23/ un amour pour sa voiture
Comme on peut le voir ci-dessus, certains s'amusent et se moquent de ces situations cocasses et les partagent sur les réseaux sociaux, créant ainsi un buzz involontaire pour les protagonistes. Et si vous en voulez encore, voici une autre sélection sur cette même thématique.
Correction : Ils sont cons, vulgaires, totalement superficiels et suivis par des milliers, voire des millions de decérébrés sur les réseaux sociaux
Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.
Mais cet article est vraiment en lien avec sa bio ??
Vu que c'est la seule chose importante il semblerait, plutôt que de découvrir par et pour soi même en faisant des voyages.
J'ai été en Crète 10 jours, j'ai dû prendre 15 photos. Le reste, j'ai découvert et appris juste pour moi.
Vous faites plus ou moins le même boulot en fait x)