11 animaux hybrides très perturbants (partie 4)
De nos jours, les internautes s'amusent avec l'intelligence artificielle générative qui leur permet de créer des images inédites et improbables, à condition de savoir écrire des prompts. Dans le cas contraire, on se retrouve avec des ratés monumentaux. Aujourd'hui, ce sont les membres Reddit qui ont utilisé l'IA afin de réaliser des croisements originaux entre plusieurs animaux. Le résultat est assez surprenant, mais on réussit facilement à les reconnaitre.
La fusion animale grâce à l'IA
Le concept de fusionner 2 animaux qui n'ont rien à voir entre eux pour en créer un troisième. Imaginez une tortue avec des traits de chien au niveau de sa gueule ou encore un bec de flamand rose à la place de la truffe d'un ours. Attention, il s'agit d'images fictives et imaginaires. Il n'est pas possible de croiser ce genre d'animal à cause de l'incompatibilité génétique qui rend ces hybrides impossibles. Néanmoins, on peut tout de même apprécier ces résultats.
1/ Croisement entre un ours et un flamand rose : L'ourose
2/ Croisement entre une tortue et un chien : le torchien
3/ Croisement entre un canard et un poisson : le poisnard
4/ Croisement entre un crocodile et une vache : le crocovache
5/ Croisement entre un gorille et un tigre : le Tigrille
6/ Croisement entre un ours polaire et un lion : Le Lion polaire
7/ Croisement entre un ours et un singe : L'ouringe
8/ Croisement entre un zèbre et un loup : Le zèbroup
9/ Croisement entre une chèvre et un panda : Le panvre
10/ Croisement entre un corbeau et un singe : Le corbinge
11/ Croisement entre un cochon et un tigre : Le cochigre
Comme on vient de le voir, vous n'avez pas besoin d'avoir des compétences artistiques pour créer ce genre d'images. Il faut savoir maitriser les prompts et textes pour générer ce genre de défi visuel qui prendrait des heures pour y arriver.
Ce n'est pas la première fois que l'on voit des animaux hybrides. On avait pu découvrir la fusion entre un coq et un éléphant, une guêpe avec un lion ou encore un lapin avec un panda au bord d'une falaise en train de manger une carotte au lieu de feuilles. Les résultats sont totalement absurdes, comme les images d'IA complètement ratées que l'on avait pu vous présenter précédemment. Dans cette autre sélection, vous allez découvrir Aquawoman, un nouveau personnage Marvel qui ne donne vraiment pas envie d'être vu dans une quelconque adaptation. Ou encore une mère Noël qui ne ressemblent pas à celle de notre imagination. Encore une fois, il s'agit d'un mélange improbable qui ressemble à la fois à la Mère Noël avec de longs cheveux blonds, mais aussi au Père Noël avec sa barbe imposante. Le résultat est assez grotesque et absurde, comme Bob L'Éponge au féminin en train de nettoyer une voiture dans une cabine de nettoyage pour voiture.