Ces 40 emballages plastiques vont vous faire perdre foi en l'humanité
Dans une époque où les questions écologiques deviennent de plus en plus centrales et primordiales, il n'est pas rare d'assister à des aberrations en allant faire nos courses. Bien que nos sociétés se soient technologiquement améliorées depuis l'apparition du tout premier supermarché, les choses n'ont pas nécessairement évolué dans le bon sens. Lorsqu'il ne s'agit pas de concevoir un emballage dans l'unique but de tromper le client, les industriels utilisent leur créativité à très mauvais escient. Nous vous proposons aujourd'hui une compilation des pires abominations en matière d'emballages plastiques. Mieux vaut en rire qu'en pleurer ?
quand l'absurdité atteint des sommets
Si l'écologie, le "manger bio" et les magasins proposant des produits en vrac tendent à se développer, certains établissements font toujours le choix de l'absurdité. Fruits découpés puis emballés sous vide, produits conservables en l'état noyés dans le plastique, suremballages démentiels… Bref, vous l'aurez compris, vous allez rire jaune à la vue de ces 40 images. Peut-être est-ce la première étape pour une prise de conscience ? Seul l'avenir nous le dira.
Le fait qu'il y ait beaucoup d'emballages pour éviter qu'elles soient abîmées pendant ce très long trajet et la chose qui m'embête le moins.
Et j'habite hors de France, et tous les fromages sont emballés dans 3 couches de cellophane.
Mais faut avouer que certains sont bien wtf
Le jour de l'an, il est coutume de manger un grain à chaque son de la cloque qui annonce minuit.
Ca n'excuse pas l'emballage, mais ça l'explique ^^