50 tatouages incroyables sur les jambes
Les jambes sont au monde du tatouage un emplacement essentiel. Tous les types de dessins peuvent y être réalisés, du petit symbole discret sur le talon d'Achille à la véritable oeuvre d'art qui couvre les deux jambes. Pour les tatoueurs, c'est un terrain de jeu idéal pour exprimer leur créativité. Le jeu peut même aller jusqu'à jouer sur l'asymétrie en usant des deux jambes ! Evidemment, c'est seulement si le dessin est réussi.
Attention cependant, ça reste une des zones les plus sensibles (et donc, douloureuses) pour y inscrire un tatouage. Le manque de muscle et de tissus peuvent vous procurer une douleur intense. Soyez préparés si vous comptez vous en faire un. Et si, malgré le déplaisir que les aiguilles vous procurerons, vous êtes motivés à en créer un, ou si vous voulez simplement profiter des œuvres d'art que les plus grands tatoueurs ont pu réaliser, vous êtes au bon endroit. Voici un best-of des sélections de tatouages les plus marquants de Bored Panda. De quoi vous donner envie, ou simplement vous émerveiller.
J'ai un autre projet en cours pour la fin d'année pour le bras gauche sur Metroid Fusion/Super Metroid/Samus New Zero Suit basé sur l'art nouveau de Megan Lara (dont j'ai même l'autorisation pour le modifier à mes gouts :D) : https://pinterest.fr/pin/…
J'ai l'impression que plus t'es fais, plus t'as mal ^^
https://i89.servimg.com/u/f89/…
D'autre par contre, je me dis "Pourquoi ?" et j'imagine dans 30 ans, la mamie de 60 piges sur la plage avec Toy Story sur toute une jambe... c'est bizarre non ?
Après, chacun est libre de son corps...
Et puis je trouve ça vachement cool les papis et mamies tatoués :)
mais sur la durée, sans parler de la lassitude du porteur, ça vieillit bien d'aussi grandes réalisations ? je pense surtout pour la 27 et 34, ça ne "bave" pas avec le temps, les couleurs restent vives ? Parce que j'ai toujours en tête les vieux briscards tatoués de la tête aux pieds qui ont juste l'air couverts d’hématomes.
Comme pour les faux seins alors :D (oui, j'ai les comparaisons qui tuent). Merci pour l'info, je vais en rester aux tatoos malabar du coup.