6 émissions japonaises sexy et complétement WTF
Après vous avoir fait découvrir 10 émissions japonaises vraiment dingues ainsi que le fameux jeu japonais qui consiste à souffler un cafard dans la bouche de son adversaire, on souhaite aujourd'hui vous montrer comment les Japonais sont fous. En effet, ils ont toujours des idées pour nous surprendre et ces 6 émissions sexy et complètement WTF vont vous le prouver en un instant. On vous laisse jeter un œil, mais nous savons déjà que vous allez profiter à fond !
Chanter du karaoké en se faisant masturber
Baptisé Sing What Happens, ce jeu consiste à chanter du karaoké pendant qu'une infirmière vous masturbe. Arriveront-ils à terminer leur morceau ?
Glisser sur les corps de femmes allongées en étant complètement lubrifié
Le but du jeu est d'arriver au bout, c'est à dire être passé par le corps de toutes les femmes sans être sorti du champ. Pas facile et ça se voit !
Bataille de pipes
Ce jeu complètement dingue consiste à se faire faire une fellation par un autre homme et d'éviter de terminer sa petite affaire. Ça ne doit pas être évident, surtout si c'est un homme qui arrive à venir à bout de vous !
Split Racing
Ce jeu est très original puisqu'il permet à deux candidates de faire une course sur 10 mètres, mais en grand écart. Le seul moyen d'avancer est d'utiliser ses jambes. On vous laisse découvrir le record du monde !
Unbuttoning Bra
Un jeu plutôt simple, mais qui peut rapidement devenir un supplice pour le joueur. Ce dernier doit se faire placer des pinces à linge sur son corps (nez, langue, tétons, nombril,…) pour ensuite être relié au soutien-gorge d'une femme. Le but est bien évidemment de tirer (et donc de se faire mal) pour arracher le soutien-gorge !
Retenir le plus de pièces avec sa poitrine
Le but de ce jeu est simple. Il faut simplement retenir le plus de pièces qui tombent sur la poitrine avec son haut de bikini. Pas si évident que ça si on a une petite poitrine !