Adam Driver parodie Patron Incognito en Kylo Ren pour le SNL !
Il y a quatre ans, Kylo Ren, l'antagoniste de la dernière trilogie Star Wars était déjà venu dans l'émission satirique américaine le Saturday Night Live. Ce week-end, son interprète, Adam Driver, était de retour pour faire jouer son personnage dans une nouvelle parodie d'Undercover Boss connu chez nous sous le titre de Patron Incognito.
Dans ce sketch, Adam Driver sous les traits de Kylo Ren, tente de s'infiltrer de nouveau au sein du Premier Ordre déguisé en Randy, un stagiaire à qui l'on confit des tâches et missions pas franchement intéressantes.
Vous vous imaginez bien qu'avec le caractère très impulsif du fils de Han et Leia, l'ambiance au sein du Premier Ordre n'est pas le meilleur environnement de travail qui soit. Une chose dont Kylo Ren prend conscience au cours de l'expérience. Il va d'ailleurs tenter de changer les choses, mais tout ne se passe pas comme prévu !
La vidéo vue plus de 1,7 million de fois sur le compte Twitter de l'émission de NBC est hilarante. On vous propose de la découvrir ci-dessous. L'acteur nous montre encore une fois qu'il est aussi bon dans les blockbusters que dans les comédies. Un talent qui sera peut-être récompensé lors de la prochaine cérémonie des Oscars puisqu'il est nominé dans la catégorie meilleur acteur pour sa performance dans le film Marriage Story.
Exercice difficile que se se moquer de soi-même ...