Un adolescent se fait retirer 29 billes magnétiques de son pénis après les avoir insérées dans son urètre !
On dit souvent que l'adolescence correspond à l'âge bête... Cette histoire qui nous vient du sud-est de la Chine va encore une fois le prouver. En effet, un adolescent chinois âgé de 13 ans s'est fait retirer de son pénis 29 billes aimantées par une équipe de chirurgiens de l'hôpital pour enfant de Xi'an, dans la province du Shaanxi.
Trois mois avec près de 30 billes dans le pénis
Cela faisait trois mois que l'adolescent vivait avec ces billes magnétiques coincées dans son pénis après les avoir insérées dans son urètre uniquement "par curiosité" comme l'explique l'urologue qui l'a pris en charge. Trop gêné pour aller consulter, il a préféré vivre avec malgré de fortes douleurs abdominales.
Quand les parents du jeune garçon ont découvert ce qu'avait fait leur fils, c'est à ce moment là qu'ils ont décidé de le transporter à l'hôpital. Les médecins ont alors découvert que les billes commençaient à former un amas près de la vessie du jeune garçon.
Cet incident n'est pas inédit car un autre cas similaire s'est produit dans l'est de la Chine. Cette fois-ci, c'est un enfant de 11 ans qui s'est inséré, toujours pas curiosité, 70 billes magnétiques dans son appareil génital.
Cette pratique de s'insérer des objets dans son pénis n'est pas rare comme le soulignent les urologues. Les spécialistes rencontrent très souvent des personnes qui, dans la recherche d'atteindre un plaisir sexuel, n'hésitent pas à s'enfoncer divers objets dans leur verge. Un homme de 62 ans par exemple est parvenu à faire rentrer trois piles de type AAA dans son pénis. Cette pratique est également connue sous le nom de "cock-stuffing" (littéralement "rembourrage de bite") ou "jeu urétral".
Bien évidement, il est important de rappeler que ce genre de pratique est extrêmement dangereux pour la santé de la personne qui s'y adonne. Comme le rappellent les médecins, il existe un risque réel de traumatisme physique de l'urètre qui peut également mener jusqu'à l'infection. Enfin, mettre un corps étranger dans un endroit de votre corps qui n'est pas destiné à cela peut s'avérer mortel et il est important de ne pas tarder à consulter pour limiter les complications médicales.
Mais qu'ils sont cons ces gamins au moins j'ai bien rigolé j'avoue.
à 11 ans on était tous sacrément cons, mais à ce point ?
Réponse évidente: aucune.
Hitek est le webzine de toutes les actualités High-Tech et Geek : les nouvelles technologies, les produits mobiles et la culture geek."
C'est quoi le rapport avec le sujet ?