Rechercher Annuler

Ils adoptent une fillette de 6 ans qui s'avère être en réalité une naine sociopathe de 22 ans

De Guillaume Chagot - Posté le 25 septembre 2019 à 11h08 dans Insolite

En mai 2010, Kristine et Michael Barnett adoptent une fillette de 6 ans atteinte de nanisme en Floride. Originaire d'Ukraine, Natalia Grace est élevée d'une manière aimante, à l'instar des autres enfants de la fratrie. Seulement, la réalité est tout autre, la fillette a en réalité 22 ans et est née en 1989. Un scénario qui rappelle celui du film Esther (2009), dans lequel une famille adopte une jeune fille qui, là encore, est atteinte d'une forme de nanisme et tente de tous les tuer. 

Rapidement, le comportement de Natalia Grace interpelle sa famille d'accueil. Kristine assure que la jeune fille aurait essayé de la pousser sur une clôture électrique, de l'empoisonner en versant de la javel dans son café et l'aurait même menacer de les poignarder dans leur sommeil. Face à ces incidents, Natalia est examinée par différents spécialistes qui déterminent que la jeune fille est en réalité un adulte et que son certificat de naissance doit être réexaminé. Après examens médicaux, les preuves sont irréfutables, Natalia n'est pas celle qu'elle prétend être. 

Natalia en septembre 2012.

Seulement, le couple, désormais divorcé, doit faire face à la justice américaine. Et pour cause, en 2013, terrifié par Natalia, le couple déménage au Canada et abandonne leur fille dans un appartement de la ville de Lafayette dans l'Indiana avant de couper les ponts. La justice américaine accuse le couple d'avoir abandonné leur enfant et d'avoir falsifié son acte de naissance. Ils ont comparu cette semaine devant le juge. Mais selon les Benett, les preuves restent irréfutables : Natalia possède une dentition d'adulte, a ses menstruations et une toison pubienne complète, et est atteinte d'une maladie uniquement développée par les adultes. Reste à savoir si la justice penchera en leur faveur ou non.

Une erreur ?

Source(s) : Daily Mail.uk

Mots-Clés : filletteadoption

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.