Amber Heard prise à parti par des fans de Johnny Depp (vidéo)
De passage à Paris, Amber Heard a été prise à partie par des fans de Johnny Depp, alors que l'actrice d'Aquaman est en procès contre la star de Pirates des Caraïbes.
La colère des fans de Johnny Depp
Le procès Amber Heard / Johnny Depp sans aucun doute l'un des procès les plus médiatisés de ces dix dernières années. Les deux anciens-époux se livrent une guerre sans merci, pour faire éclater la vérité - leur vérité, après que Heard a porté plainte contre Depp pour violences conjugales.
Au-delà même de l'immense popularité de la star de Pirates des Caraïbes, le procès fascine et divise les internautes. La raison est simple : ses conséquences sont immédiatement perceptibles par les fans des deux ex-époux. Johnny Depp a été renvoyé de la saga Pirates des Caraïbes et du troisième volet des Animaux Fantastiques (dont le titre a récemment été révélé).
Amber Heard a pu se faire récemment une idée de la ferveur que gardent les fans de Johnny Depp à l'égard de celui qui fut longtemps l'acteur fétiche de Tim Burton. En effet, invitée à la Fashion Week, l'interprète de Mera dans Aquaman s'est fait huer par les fans de Johnny Depp.
L'actrice Amber Heard s'est fait huer lorsqu'elle a quitté la Fashion Week de Paris. pic.twitter.com/tgd817WjqX
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) October 3, 2021
Dans une vidéo, publiée sur Twitter, on peut entendre certains d'entre eux crier, en anglais et en français : "Menteuse", "On ne te croit pas" ou encore "Agresseuse". Cette dernière sentence fait référence aux accusations de violences qui reposent sur l'actrice, suite aux accusations de Johnny Depp.
Si Amber Heard n'a pas réagi à ces huées, elle a toujours critiqué le torrent de haine dont elle se dit victime depuis que l'affaire a éclatée. Début 2021, l'actrice s'était défendue après avoir été conspuée, suite à la diffusion d'un enregistrement accablant. Une défense que certains internautes ont trouvée indigne.
L'affaire Johnny Depp / Amber Heard est donc loin d'être finie. Pour rappel, le procès entre les deux stars américaines se poursuivra en avril 2022.
Du coup Amber va rien faire, déjà parce que ça n'a aucun poids, c'est facile de démontrer que Depp n'a rien à voir avec ça (en tout cas pas volontairement), et ensuite elle doit bien voir que c'est que des nanas jalouses sous la trentaine qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font là
Doit t(on en vouloir à Michael Massee d'avoir tiré sur Brandon Lee alors que ce n'est pas sa faute (et qu'il ne savait pas) que l'arme était chargé à balle réel au lieu de balle à blanc?
Elle "dépense son argent" à faire des requêtes superflus mais en même temps elle tente pour la quatrième fois de faire annuler le procès contre elle...elle n'a pas accepté que la juge l'envoie balader...encore...
Si on devait suivre vos conseille, nous n'aurions alors par exemple jamais connu le grand Danny Trejo.
Pour ce qui est de la plaine au pénal de Rocky Brooks contre Johnny Depp, le procès devait avoir lieu le 25 octobre 2021, Rocky Brooks a demandé à le repousser en février 2022 pour motif que son avocate est en congé maternité. Le juge vient de reporter le procès au 25 juillet 2022. Aujourd'hui JD n'a pas été condamnée pour violences sur la personne de Rocky Brooks car le procès n'as pas encore eu lieu.
A noter que Rocky Brooks porte plainte contre Johnny Depp le 6 juillet 2018, soit un mois après que Johnny Depp intente une action en justice contre le tabloïd "The Sun UK" pour diffamation.
C'est suspect...Mr Brooks n'aurait-il pas été payé par un sbire de Rupert Murdoch pour qu'il dépose une plainte pour violence contre Johnny Depp pour que le "Sun UK" ai de quoi argumenter lors du procès... et maintenant Mr Brooks attend de voir le sort de Amber Heard en avril 2022 pour décider si il y a un coup à jouer avec Mr Depp notamment un joli chèque au lieu d'aller jusqu'au procès qu'il n'est pas sûr de remporter car son affaire est bancale...
Aller savoir si Amber Heard ne paye pas Mr Brooks pour qu'il maintienne la plainte ...
"Je peux frappé mon conjoint , donner un coup de poing au visage de mon conjoint, donner un coup de porte à la tête de mon conjoint, lui envoyé deux bouteilles de vodka...une qui frôle sa tête , l'autre atterri sur sa main et fit éclatait en morceaux un bout de l'os de son majeur, je peux lui lancer au visage...télécommande, vases, bocaux, bombes de peinture...Tant que je ne l'ai pas mis K.O. et qu'il finisse au sol...ce n'est pas de la violence conjugale sur mon conjoint et si je dit qu'il a était violent envers moi, personne ne croira que c'est moi qui avait l'ascendant et était le bourreau dans le couple car lui est plus grand et plus fort que moi car je suis une femme de 52kg"
Franchement la logique des gens, après chacun son avis