Une Américaine de 21 ans s'est mariée avec "l'amour de sa vie", une poupée zombie de 37 ans
Les Américains n'ont cessé de le démontrer au fil des siècles, le pays du tout possible se situe outre-Atlantique. La viande de laboratoire y sera bientôt commercialisée et l'équipe nord-américaine de Quidditch a été sacrée championne du monde 2018. Néanmoins, certaines histoires ne viennent pas forcément redorer le blason du pays de la liberté. La dernière en date nous provient de Tiverton, dans l'État de Rhode Island, où une Américaine de 21 ans a épousé sa poupée zombie de 37 ans.
Crédit : Caters News Agency
L'adage ne cesse de se vérifier, l'amour est aveugle. Après quatre années de relation, Felicity Kadlec a finalement dit oui à son épouse Kelly Rossi, une poupée zombie. La cérémonie s'est déroulée en septembre dernier dans la ville de Tiverton, devant quatre amis et huit autres poupées. Les deux tourtereaux vivent dans la petite ville de Vinita, dans l'État de l'Oklahoma.
Crédit : Caters News Agency
C'est à l'âge de 13 ans que Felicity a posé les yeux pour la première fois sur Kelly, sur un site consacré aux poupées étranges, alors obsédée par les films d'horreur et les poupées zombies.
"C'est à 16 ans que j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle, mais c'est quelque chose que j'ai essayé de renier. Lorsque mon père est décédé l'année dernière, je suis devenu plus proche de Kelly et j'y est trouvé du confort, puisqu'elle avait été apportée par mon père. Je me suis finalement autorisée à être qui je suis vraiment et extérioriser mes sentiments et, même si tout le monde n'approuve pas ma vie sentimentale, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Lorsque j'ai commencé à me sentir plus confiante dans notre relation, je savais que je devais épouser Kelly, mais j'ai décidé d'attendre septembre, puisqu'il s'agit du mois de nos deux anniversaires donc je savais que ce serait spécial."
Felicity ne le cache pas, sa relation avec Kelly n'est pas platonique : "Je suis intime avec Kelly - je la caresse et me sens en sécurité avec elle. Je sens une véritable connection avec elle lorsque nous partageons un moment intime elle et moi".
Crédit : Caters News Agency
Crédit : Caters News Agency
Crédit : Caters News Agency
Bon bah ... Tant mieux pour elle, si elle est heureuse avec c'est cool.
Bizarre, mais cool.
Qu'on puisse aimer un individu du même sexe ou d'un âge différent ou d'une autre espèce ok, c'est possible, deux êtres vivants ont un code génétique et ça peut créer la relation chimique de l'amour mais les objets, ça me dépasse, comment on peut avoir des sentiments pour un truc inanimé, c'est pas possible, j'ai BEAUCOUP de mal à y croire, je suis persuadé que c'est une personne qui s'est sentie rejetée, qui a pas trouvé l'amour et dont le cerveau a eu un mécanisme d'auto protection en inventant une relation fictive avec cette poupée
Je crois surtout qu'aujourd'hui, et surtout en amérique du nord , on a tendance à vouloir rendre normal ce qui tend à aller vers des problèmes psychiatriques et psychologie, au nom des libertés individuelles.
Pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas réellement demander un consentement à un individu qui n'a pas pleine conscience de ses actes et de ses choix
Cependant, il faut comprendre que c'est une orientation sexuelle qui fait par conséquent partie de l'ADN, il ne s'agit pas d'un choix délibéré et c'est pour ça qu'on ne peut pas dire des choses du style "Faut leur couper la bite" ou je ne sais quelles bêtises
Après, oui, aux États Unis, tout est toujours extrême, les gens veulent se faire remarquer j'ai l'impression et font des choses hors du commun qui sont en effet normalisées alors qu'elles traduisent sûrement un profond mal être
(ou au moins, de se contenter de ne pas leur cracher de l'hostilité à la gueule)
Après tout, ça nous coûte quoi de juste pas être méchant ?
La théorie principale actuelle, c'est le "génome reproducteur", il n'existe que pour perdurer et se reproduire, hors inter-espèce, avec des objets, ou entre même sexe, c'est compliqué, ce qui relève de la psychiatrie ensuite, relève de l'avis d'experts.
Cette femme a besoin d'"aide" (entre guillemets) et non pas d'être encouragée dans cette voie la.
Je vois pas le rapport entre le génome humain et cette dame.
Les gens qui assument leurs excentricité et qui ne sont pas dangereux ont le droit qu'on leur foute la paix.
Toi par exemple, visiblement t'assumes ton intolérance maladive envers ceux qui sont différents, mais tant que tu n'es pas dangereux pour ces derniers il n'y a aucune raison de t'imposer un traitement.
Sinon, je ne vois ce qu'il y a de dangereux à expliquer que les gens qui ne font de mal à personne ont le droit de vivre peinard.
Après si tu prétends qu'il faut à tout prix enfermer ou "soigner" de force des citoyens paisible, ben c'est peut être toi qui représente un danger pour ton prochain ...
Il ne s'agit pas de morale ici, je n'ai pas dit que c'était bien ou mal. Cette femme a besoin d'aide, c'est évident, je comprend qu'on puisse être attachés à des objets, mais de nature sexuels, ça relève de la psychiatrie, et du bon sens.
Parce que si cette dame n'a pas l'intention de se reproduire avec sa poupée ton délire sur le génome serait tellement hors sujet qu'on pourrait s'inquiéter pour ta santé mentale.
Par ailleurs si t'insinues que "la séxualité, c'est la reproduction" et rien d'autre ... ben c'est pas la dame qu'est zinzin.
Sinon l'attirance sexuelle pour des objets ça s'appelle le fétichisme, c'est pas vraiment tabou et ça concerne beaucoup beaucoup de monde.
Je réalise donc que c'est plusieurs millions de personnes que tu veux voir être traiter de force ... et c'est cette dame qui vivrait en dehors de la réalité ... fascinant.
"Je suis intime avec..." c'est dans l'article. Et oui la sexualité va de pair avec la reproduction, mais je n'ai pas dit que toute sexualité devait engendrer une descendance, simplement le principe de base est le désir de reproduction, sans ça, il n'y a pas de sexualité, et chez cette femme, ce désir est erronée, et tu as raison elle ne fait de mal à personne, mais en dépit du bon sens.
T'es tout prude en fait, c'est trop choupi.
Remarques je suis rassuré, je te prenais pour un malade aussi intolérant que haineux mais en fait t'es juste coincé du cul. Enfin c'est pas une raison pour jalouser les gens épanouis.
Mais bon vus, puisque tu joues le chaste, saches que l'internet est remplis de site interdit au mineurs qui t’apprendront plein de choses sur le fétichisme sexuel qui n'a rien d'une tare ni d'une déviance, et même sur youtube : M.Poulpe - 43mn SFW (plutôt marrant) :
https://youtube.com/watch/?v=0l7bWx-Rn9c
Bref, les gens font ce qu'ils veulent, surtout dans leur chambre, tant qu'ils respectent la loi ; et après tout, qui sommes-nous pour juger ?
Ça t'apportes quoi de t'en prendre à des innocents ?
Mais elle est belle et bien complètement barrée..
Faut il la plaindre puisque sa folie la rend heureuse. ?
Oui ce sont des questions que je me pose :(
(ps, je ne suis pas macronistes, juste anti cons. Putain j'ai du taf)
Elle est peut-être riche… ou productrice de cinéma… ou animatrice d'émission pour jeunes à la BBC…
Ça devrait être reciproque, parce que c'est de pire en pire les fautes sur vos articles...
Politique mis de côté, chacun est libre de faire ce qui lui plaît.