Zone 42 : Une Américaine de 21 ans s'est mariée avec "l'amour de sa vie", une poupée zombie de 37 ans

De GomeWars - 12 février 2019 à 10:51

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les Américains n'ont cessé de le démontrer au fil des siècles, le pays du tout possible se situe outre-Atlantique. La viande de laboratoire y sera bientôt commercialisée et l'équipe nord-américaine de Quidditch a été sacrée championne du monde 2018. Néanmoins, certaines histoires ne viennent pas forcément redorer le blason du pays de la liberté. La dernière en date nous provient de Tiverton, dans l'État de Rhode Island, où une Américaine de 21 ans a épousé sa poupée zombie de 37 ans. 

Crédit : Caters News Agency

L'adage ne cesse de se vérifier, l'amour est aveugle. Après quatre années de relation, Felicity Kadlec a finalement dit oui à son épouse Kelly Rossi, une poupée zombie. La cérémonie s'est déroulée en septembre dernier dans la ville de Tiverton, devant quatre amis et huit autres poupées. Les deux tourtereaux vivent dans la petite ville de Vinita, dans l'État de l'Oklahoma. 

Crédit : Caters News Agency

C'est à l'âge de 13 ans que Felicity a posé les yeux pour la première fois sur Kelly, sur un site consacré aux poupées étranges, alors obsédée par les films d'horreur et les poupées zombies. 

"C'est à 16 ans que j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle, mais c'est quelque chose que j'ai essayé de renier. Lorsque mon père est décédé l'année dernière, je suis devenu plus proche de Kelly et j'y est trouvé du confort, puisqu'elle avait été apportée par mon père. Je me suis finalement autorisée à être qui je suis vraiment et extérioriser mes sentiments et, même si tout le monde n'approuve pas ma vie sentimentale, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Lorsque j'ai commencé à me sentir plus confiante dans notre relation, je savais que je devais épouser Kelly, mais j'ai décidé d'attendre septembre, puisqu'il s'agit du mois de nos deux anniversaires donc je savais que ce serait spécial."

Felicity ne le cache pas, sa relation avec Kelly n'est pas platonique : "Je suis intime avec Kelly - je la caresse et me sens en sécurité avec elle. Je sens une véritable connection avec elle lorsque nous partageons un moment intime elle et moi".

Crédit : Caters News Agency

Crédit : Caters News Agency

Crédit : Caters News Agency

Une erreur ?

Mots-Clés : poupéezombiemariageFelicity Kadlecetats-unisKelly Rossi

Source(s) : MirrorThe Sun

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (52)

Par Billy, il y a 2 mois :

Wow... Il est pas 11h et j'ai l'impression d'avoir abusé d'Internet...

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 2 mois :

Ils vont adapter son histoire pour un film d'horreur?

Répondre à ce commentaire

Par Missille46, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à SubScorpion):

Brain dead. Déjà fais

Répondre à ce commentaire

Par Alucard, il y a 2 mois :

Murica! ça manque de psy la bas on dirait

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 2 mois :

Oooooook.
Bon bah ... Tant mieux pour elle, si elle est heureuse avec c'est cool.
Bizarre, mais cool.

Répondre à ce commentaire

Par AdrienSpy, il y a 2 mois (en réponse à Ati Loik):

Les gens comme ça franchement je les comprend pas
Qu'on puisse aimer un individu du même sexe ou d'un âge différent ou d'une autre espèce ok, c'est possible, deux êtres vivants ont un code génétique et ça peut créer la relation chimique de l'amour mais les objets, ça me dépasse, comment on peut avoir des sentiments pour un truc inanimé, c'est pas possible, j'ai BEAUCOUP de mal à y croire, je suis persuadé que c'est une personne qui s'est sentie rejetée, qui a pas trouvé l'amour et dont le cerveau a eu un mécanisme d'auto protection en inventant une relation fictive avec cette poupée

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à AdrienSpy):

On est pas obligé de comprendre pour accepter, les gens qui trouvent du bonheur sans faire de mal à personne ne méritent aucune hostilité.

Répondre à ce commentaire

Par AdrienSpy, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

Ah, bien évidemment, mais je pense qu'il est plus facile pour les gens d'être tolérants s'ils ont plus de connaissances... Moi, ce genre de trucs me dérangent pas parce que ça fait de mal à personne en effet mais je trouve ça un peu bizarre si on me l'explique pas, ce qui pourrait me rendre plus critique

Répondre à ce commentaire

Par AngyZ, il y a 2 mois (en réponse à AdrienSpy):

Perso j'ai des sentiments pour mon ordinateur...je l'adore ! Ils m'aide a faire pleins de recherches sur internet ! Bon après, j'avous, j'irais pas me marié avec ... XD

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 mois (en réponse à AdrienSpy):

Donc la zoophilie c'est ok ? (espèces différentes).
Je crois surtout qu'aujourd'hui, et surtout en amérique du nord , on a tendance à vouloir rendre normal ce qui tend à aller vers des problèmes psychiatriques et psychologie, au nom des libertés individuelles.

Répondre à ce commentaire

Par AdrienSpy, il y a 2 mois (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Ah mais bien sûr que la zoophilie et la pédophilie ne peuvent pas être acceptées !
Pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas réellement demander un consentement à un individu qui n'a pas pleine conscience de ses actes et de ses choix
Cependant, il faut comprendre que c'est une orientation sexuelle qui fait par conséquent partie de l'ADN, il ne s'agit pas d'un choix délibéré et c'est pour ça qu'on ne peut pas dire des choses du style "Faut leur couper la bite" ou je ne sais quelles bêtises
Après, oui, aux États Unis, tout est toujours extrême, les gens veulent se faire remarquer j'ai l'impression et font des choses hors du commun qui sont en effet normalisées alors qu'elles traduisent sûrement un profond mal être

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à AdrienSpy):

Ben c'est peut parce que certaines excentricité traduisent du mal être qu'il faut montrer de la bienveillance envers ces excentriques qui ne font de mal à personne ?
(ou au moins, de se contenter de ne pas leur cracher de l'hostilité à la gueule)

Après tout, ça nous coûte quoi de juste pas être méchant ?

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

Ne confond pas méchanceté et réalité factuelle. La sexualité est plus complexe qu'un simple code dans l'ADN.
La théorie principale actuelle, c'est le "génome reproducteur", il n'existe que pour perdurer et se reproduire, hors inter-espèce, avec des objets, ou entre même sexe, c'est compliqué, ce qui relève de la psychiatrie ensuite, relève de l'avis d'experts.
Cette femme a besoin d'"aide" (entre guillemets) et non pas d'être encouragée dans cette voie la.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Au delà du fait qu'il est rétrograde irréaliste et surtout risible de n'envisager la sexualité que sous l'unique angle de la reproduction.
Je vois pas le rapport entre le génome humain et cette dame.


Les gens qui assument leurs excentricité et qui ne sont pas dangereux ont le droit qu'on leur foute la paix.

Toi par exemple, visiblement t'assumes ton intolérance maladive envers ceux qui sont différents, mais tant que tu n'es pas dangereux pour ces derniers il n'y a aucune raison de t'imposer un traitement.

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

C'est un approche scientifique de la reproduction, tu as le droit de vivre dans le déni et de vouloir un monde ou liberté rime avec absurdité comme le cas de cette dame, mais ta tolérance n'est en réalité qu'une utopie idéologique ou alors une dangereuse idiotie.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Ne fuis pas la question stp, c'est quoi le rapport entre "une approche scientifique de la reproduction" et cette dame ?


Sinon, je ne vois ce qu'il y a de dangereux à expliquer que les gens qui ne font de mal à personne ont le droit de vivre peinard.

Après si tu prétends qu'il faut à tout prix enfermer ou "soigner" de force des citoyens paisible, ben c'est peut être toi qui représente un danger pour ton prochain ...

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

La séxualité, c'est la reproduction, tu peux essayer de féconder des poupées, ton génôme ne se répliquera pas.
Il ne s'agit pas de morale ici, je n'ai pas dit que c'était bien ou mal. Cette femme a besoin d'aide, c'est évident, je comprend qu'on puisse être attachés à des objets, mais de nature sexuels, ça relève de la psychiatrie, et du bon sens.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Où est écrit le passage qui précise que cette dame cherchait a avoir des enfant avec sa poupée ?
Parce que si cette dame n'a pas l'intention de se reproduire avec sa poupée ton délire sur le génome serait tellement hors sujet qu'on pourrait s'inquiéter pour ta santé mentale.

Par ailleurs si t'insinues que "la séxualité, c'est la reproduction" et rien d'autre ... ben c'est pas la dame qu'est zinzin.


Sinon l'attirance sexuelle pour des objets ça s'appelle le fétichisme, c'est pas vraiment tabou et ça concerne beaucoup beaucoup de monde.

Je réalise donc que c'est plusieurs millions de personnes que tu veux voir être traiter de force ... et c'est cette dame qui vivrait en dehors de la réalité ... fascinant.

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

Le fétichisme n'a rien avoir avec son cas, ce n'est pas un objet d'adoration ni de culte...
"Je suis intime avec..." c'est dans l'article. Et oui la sexualité va de pair avec la reproduction, mais je n'ai pas dit que toute sexualité devait engendrer une descendance, simplement le principe de base est le désir de reproduction, sans ça, il n'y a pas de sexualité, et chez cette femme, ce désir est erronée, et tu as raison elle ne fait de mal à personne, mais en dépit du bon sens.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

"le principe de base est le désir de reproduction, sans ça, il n'y a pas de sexualité" ouai bien sûr, et tu renifles ta moitié pour savoir si elle est en chaleur sinon c'est ceinture ?
T'es tout prude en fait, c'est trop choupi.

Remarques je suis rassuré, je te prenais pour un malade aussi intolérant que haineux mais en fait t'es juste coincé du cul. Enfin c'est pas une raison pour jalouser les gens épanouis.

Mais bon vus, puisque tu joues le chaste, saches que l'internet est remplis de site interdit au mineurs qui t’apprendront plein de choses sur le fétichisme sexuel qui n'a rien d'une tare ni d'une déviance, et même sur youtube : M.Poulpe - 43mn SFW (plutôt marrant) :

https://youtube.com/watch/?v=0l7bWx-Rn9c


Bref, les gens font ce qu'ils veulent, surtout dans leur chambre, tant qu'ils respectent la loi ; et après tout, qui sommes-nous pour juger ?

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

SI tu penses que la société doit encouragé des illuminés c'est ton droit et c'est notre désaccord.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Non, notre désaccord c'est que toi, tu encourages la stigmatisation, la discrimination voir l'enfermement de gens qui n'ont fait aucun mal.

Ça t'apportes quoi de t'en prendre à des innocents ?

Répondre à ce commentaire

Par Reikag, il y a 2 mois :

Mais ça fait 37 ans que la poupée est un zombie, ou elle est devenue zombie à 37 ans ?

Oui ce sont des questions que je me pose :(

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Pas nouveau, notre président à fait la même chose. Oups....

Répondre à ce commentaire

Par baxxt, il y a 2 mois (en réponse à Beniben95):

il est marié a une momie , c'est pas la même chose.

Répondre à ce commentaire

Par Dam, il y a 2 mois (en réponse à baxxt):

Et c'est marrant qu'il y aie autant de dislike quand on parle de cette momie inutile, quand-est ce qu'ils la rangeront définitivement au musée ?

Répondre à ce commentaire

Par Transmetropolitan/Spider Jérusalem, il y a 2 mois (en réponse à Dam):

Il fait attendre un peu que ta mère libère la place d'abord.

(ps, je ne suis pas macronistes, juste anti cons. Putain j'ai du taf)

Répondre à ce commentaire

Par iTroll, il y a 2 mois (en réponse à Transmetropolitan/Spider Jérusalem):

Pour un anti-con, tu nous en fait un beau (connard)

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 2 mois (en réponse à Beniben95):

Apparemment nous avons de macroniste sur Hitek pour qu'il y ait autant de dislike...

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 2 mois (en réponse à SubScorpion):

*beaucoup de macroniste*

Répondre à ce commentaire

Par MondoGecko, il y a 2 mois :

Elle a ouvert une brèche... Je vais pouvoir expliquer à ma femme que je la quitte pour épouser ma PS4. Moi aussi je sens une véritable connexion quand j'ai un moment intime avec elle...

Répondre à ce commentaire

Par Chrom, il y a 2 mois (en réponse à MondoGecko):

Aaaaaaannnn oui ! Insère en moi ta puissance fibre optique espèce de grosse pute

Répondre à ce commentaire

Par KaiKo, il y a 2 mois (en réponse à MondoGecko):

Un japonais s'est bien marié avec sa 3DS.

Répondre à ce commentaire

Par Elchancla, il y a 2 mois :

Vu la gueule de la meuf elle pouvait pas espérer mieux tt façon

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 2 mois (en réponse à Elchancla):

Qu'en sais-tu ?
Elle est peut-être riche… ou productrice de cinéma… ou animatrice d'émission pour jeunes à la BBC…

Répondre à ce commentaire

Par Herotique, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Suicidés-le par pitié la sélection naturelle elle fais quoi

Répondre à ce commentaire

Par Yengels, il y a 2 mois :

Connexion* pas connection !

Répondre à ce commentaire

Par Claes, il y a 2 mois :

"Merci de soigner votre orthographe pour une lecture plus confortable" x)
Ça devrait être reciproque, parce que c'est de pire en pire les fautes sur vos articles...

Répondre à ce commentaire

Par Matmi, il y a 2 mois :

Attends, what, en Amérique c'est possible de se marier avec une poupée ?!

Répondre à ce commentaire

Par Roisnob, il y a 2 mois :

C'est avant tout une question de respect...
Politique mis de côté, chacun est libre de faire ce qui lui plaît.

Répondre à ce commentaire

Par vanely, il y a 2 mois :

La purification par le feu, je vois que cette solution

Répondre à ce commentaire

Par Felis, il y a 2 mois (en réponse à vanely):

Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Répondre à ce commentaire

Par vanely, il y a 2 mois (en réponse à Felis):

Napalm bien desservi commence sur les hérétiques

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 2 mois :

Mais pourquoi vous en faites un article ? Ou plutôt, pour éviter l'excuse de '' on est en Zone 42 '' pourquoi donner de l'intérêt à ça ?

Répondre à ce commentaire

Par Asap, il y a 2 mois :

En même temps qui voulait bien se marier avec cette cabine mdrrr et en plus de ça elle est complètement siphonnée

Répondre à ce commentaire

Par Fox49, il y a 2 mois :

Du coup son pire cauchemar c'est les saisons de walking dead en fait...

Répondre à ce commentaire

Par Trotrorigolo, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Fox49):

Ou son fantasme

Répondre à ce commentaire

Par hara, il y a 2 mois :

pauvre poupée....

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 2 mois (en réponse à hara):

Sans compter l'odeur ! Mais je présume qu'un zombie s'habitue à tout.

Répondre à ce commentaire

Par sey, il y a 2 mois :

En manque de sujets Hitek ? la c'est limite quoi ...

Répondre à ce commentaire

Par LeLucaneEcarlate, il y a 2 mois :

On ne vous le dira jamais assez les gars, la drogue ce n'est pas bon, dû moins pour la santé mentale de la jeune femme X-D

Répondre à ce commentaire

Par Boogie-man, il y a 2 mois :

La meuf est amoureuse d'une poupée de petite fille zombie ? Necrophilie ? Pedophilie ? C'est qu'un objet ok mais, wtf c'est glauque.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 2 jours

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 mois

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 mois

Note : 8,8