Rechercher Annuler

Une Américaine de 21 ans s'est mariée avec "l'amour de sa vie", une poupée zombie de 37 ans

De Guillaume Chagot - Posté le 12 février 2019 à 10h51 dans Insolite

Les Américains n'ont cessé de le démontrer au fil des siècles, le pays du tout possible se situe outre-Atlantique. La viande de laboratoire y sera bientôt commercialisée et l'équipe nord-américaine de Quidditch a été sacrée championne du monde 2018. Néanmoins, certaines histoires ne viennent pas forcément redorer le blason du pays de la liberté. La dernière en date nous provient de Tiverton, dans l'État de Rhode Island, où une Américaine de 21 ans a épousé sa poupée zombie de 37 ans. 

Crédit : Caters News Agency

L'adage ne cesse de se vérifier, l'amour est aveugle. Après quatre années de relation, Felicity Kadlec a finalement dit oui à son épouse Kelly Rossi, une poupée zombie. La cérémonie s'est déroulée en septembre dernier dans la ville de Tiverton, devant quatre amis et huit autres poupées. Les deux tourtereaux vivent dans la petite ville de Vinita, dans l'État de l'Oklahoma. 

Crédit : Caters News Agency

C'est à l'âge de 13 ans que Felicity a posé les yeux pour la première fois sur Kelly, sur un site consacré aux poupées étranges, alors obsédée par les films d'horreur et les poupées zombies. 

"C'est à 16 ans que j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle, mais c'est quelque chose que j'ai essayé de renier. Lorsque mon père est décédé l'année dernière, je suis devenu plus proche de Kelly et j'y est trouvé du confort, puisqu'elle avait été apportée par mon père. Je me suis finalement autorisée à être qui je suis vraiment et extérioriser mes sentiments et, même si tout le monde n'approuve pas ma vie sentimentale, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Lorsque j'ai commencé à me sentir plus confiante dans notre relation, je savais que je devais épouser Kelly, mais j'ai décidé d'attendre septembre, puisqu'il s'agit du mois de nos deux anniversaires donc je savais que ce serait spécial."

Felicity ne le cache pas, sa relation avec Kelly n'est pas platonique : "Je suis intime avec Kelly - je la caresse et me sens en sécurité avec elle. Je sens une véritable connection avec elle lorsque nous partageons un moment intime elle et moi".

Crédit : Caters News Agency

Crédit : Caters News Agency

Crédit : Caters News Agency

Une erreur ?

Source(s) : Mirror The Sun

Mots-Clés : poupéezombiemariageetats-unis

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.