American Pie Girls' Rules : le spin-off féminin présente sa première bande-annonce
Après un dernier opus en 2012 baptisé American Pie 4, la série complètement déjantée revient à travers un nouveau spin-off baptisé American Pie Présente : Girls' Rules. Comme son nom l'indique, ce nouveau film sera complètement féminin et suivra les aventures de Annie, Kayla, Michelle et Stephanie. Un long-métrage dont la première bande-annonce vient de tomber, à découvrir juste en dessous.
Une 1ère bande-annonce pour ce nouveau spin-off
A l'instar des quatre personnages principaux de la série débutée en 1999 avec le cultissime American Pie, American Pie Présente Girls' Rules nous permettra de découvrir un quatuor de filles aux caractères bien trempés qui compte bien inverser la tendance. Ce sont désormais les filles qui sont aux commandes et la gente masculine va devoir s'y faire, sans pour autant comprendre ce qui lui arrive.
Pour pimenter la chose, il faut savoir qu'un Stifler est de la partie ! Exit Steven, place à Stefanie. La jeune femme a toutefois le même tempérament déluré du Stifler original, ce qui devrait donner lieu à des scènes cocasses. Un film qu'il sera possible de retrouver directement en DVD/Blu-Ray et en version digitale dès le 6 octobre prochain. Le casting du film est notamment composé de Madison Pettis (Annie), Lizze Broadway (Stephanie), Natasha Behnam (Michelle) et Piper Curda (Kayla).
Ce film vous fait-il envie ? N'hésitez pas à nous l'indiquer via le sondage ci-dessous :
C'est pas original du tout et franchement limite dégradant pour la gente féminine...
Je vois ça comme "Hé regardez les filles on est méga progressiste, on a pris un film et on a remplacé les rôles de mecs par des des filles. Et puis il y a aussi des LGBT, des personnages noirs, des gens issus de l'immigration etç..."
Le faite que ça ne soit pas quatre mec enleve le côté mec en chien ou alors les mecs qui savent pas si prendre...
Le côte féminin est moins « beauf » que le côté garçon donc ce sera peut-être moins déjanté
En plus de reprendre un titre de film que tout le monde connaît pour attirer les nostalgiques
Par contre ça a l'air nul à chier, vraiment, casting, scénario etc ça sent déjà la merde
Au dela de ca si les gags sont marrant ya moyen de passer un bon moment à ezgarder '' 4 boudins plein d'avenir '' ( pour ceu qui ont la reference du film )
Bha ça va juste rejoindre le groupe privé des bide cinématographique féministe avec Ghost Buster, Bird of Prey et j'en passe
Ils ont aucune intentions de voir le film mais comme leurs préjugés leur dictent de le haïr, ils militent pour l'empêcher d'exister.
Les beaufs et leur obsession d'imposer leur cancel culture ...
Si tu veux un autographe ou un poil, envois un mp.
J'ai mis le frein à fond mais il se bat bien . Ca doit peut être etre un thon ou une morue !
Allez mouline !!
T'écris juste des conneries réactionnaires comme 60% des gens qui fréquente ces espaces commentaires et tu ne trolle qu'une seule personne ... c'est assez minable comme résultats.
Si tu militais à gauche tu pourrais facilement rendre 5 ou 6 personnes complètement folles à chaque article.
Regardes mes résultats : regardes le barges du dessous, il tourne en boucle sur une conversation vieille d'un an, il en est réduit à s'inventer ses expression hallucinée genre "ayatollah du sociétalisme idéologique totalitaire" (et arrêtes de te marrer ; il a abandonné tout amour propre, il va chier 800 mots pour expliquer son expression débile, tu vas voir) et regardes toi.
T'es venus sur cette page en pensant à moi et en espérant mon intervention ... tu penses vraiment que c'est moi qui me fait troller ici ?
T'as strictement aucune originalité à te positionner en allié de l'extrême droite, t'es noyé dans la masse et tu seras oublié avant le prochain sujet. Changes de bords ou changes de sites parce qu'ici t'es qu'un PNJ.
Et le lien est là pour montrer à tous que tu es un pauvre tordu qui, dès qu'il n'est plus capable de parler du fond, tord les propos des autres pour passer pour le gentil face à un méchant, tout en inventant des insultes imaginaires.. = des caractéristiques de la cancel culture ;-)
Aucun amour propre ? Tu dois certainement parler de toi, qui en plus se fait passer pour une victime :-D
Donc tu vas arrêter de prendre les gens de haut, et crois-moi, je vais te le marteler dans le crâne jusqu'à ce que ça rentre ;-)
T'obtiendras jamais ce genre de résultats en trollant par l'extrême droite
Sinon, tu nous expliques pourquoi tu prends tout le monde de haut ?
Pourquoi tu inventes des insultes imaginaires ?
Pourquoi tu tords les propos des autres ?
https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191
Tu cherches à compenser des manques dans ta vie réelle ?
Allez, on aimerait bien savoir ;-)
Tu vas voir qu'il va continuer d'aboyer, de ton coté j'espère que tu prends des notes.
Et abandonner toute humanité ? Oh tu vas loin mon petit murge :-)
Aboyer ? C'est pas ce que tu fais toute la journée sur quelqu'un dès qu'il a le malheur de ne pas penser comme toi ? ;-)
Sinon, toujours pas un mot sur la localisation des insultes imaginaires ?
https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191
J'ai bon espoir un jour que tu auras le courage de citer les dites insultes, sur ce post ou ailleurs ;-)
En effet, tu es là, l'ayatollah du sociétalisme idéologique totalitaire ! ;-)
"Ils ont aucune intentions de voir le film mais comme leurs préjugés leur dictent de le haïr, ils militent pour l'empêcher d'exister."
Personne ne milite pour l'empêcher d'exister, les personnes qui sont intervenues n'ont juste fait que pronostiquer sur un échec.... Ca peut se discuter.... Mais comme d'habitude, tu viens jouer les arrogants pompeux en sortant 2-3 mots de vocabulaire soutenu pour donner l'impression que t'es un expert en sociologie (alors que tu n'as clairement pas le niveau et qu'en plus tu es très médiocre sur le plan analytique), tout en tordant volontairement le sens des mots des autres pour les faire passer pour des salops, pendant que toi, ô grand SJW, tu passes pour le défenseur des causes justes.....
Ah tiens, tu ne te plains pas d'insultes imaginaires comme ici (https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191) ? Bon ça va pas tarder alors...... ;-)
"Les beaufs et leur obsession d'imposer leur cancel culture ..."
La cancel culture ?
https://www.sudouest.fr/2020/08/11/la-cancel-culture-ou-comment-lyncher-sans-reflechir-sur-les-reseaux-sociaux-7739009-7498.php
=>
" De manière paradoxale, sous couvert de « libérer la parole » cette dernière s’éloigne de la liberté d’expression. Cette Culture ne tolère nul débat autre que l’adhésion tout en ouvrant la porte à la délation et à l’ostracisation.
Ainsi, la pratique de la Cancel Culture va viser à faire adhérer des individus à une cause sous peine d’être soupçonnés de soutenir, voire d’être complice de ce qui est dénoncé. "
C'est tout à fait ton portrait mon pauvre murge, avec ta chasse aux sorcières hystérique ! Tu soutiens pas les délires de telles communautés, tu contestes des propos d'un membre de la communauté x ou y ? T'es forcément atteint de phobie contre cette communauté ! Voilà ton discours médiocre, plein de cancel culture, avec un esprit ultra totalitaire !
Vivement que les universités ouvrent leurs portes, que l'on t'enferme dans une BU et qu'on t'enfonce des bouquins dans le crâne ! Ca t'aiderait ENFIN à REFLECHIR ! Médiocre idéologue !
Les doubleurs / adaptateurs ont fait un travail monstrueux (comme SOS Fantômes), j'espère qu'il en sera de même là. C'est à peu près le seul truc qui peut sauver car j'ai peur qu'ils en fassent trop.
Les adaptations / spin off sont mauvais non pas à cause des actrices mais à cause des scénarios souvent débiles et donc des studios qui osent peu.
SOS Fantômes se fait basher pour de mauvaises raisons, enlevez votre filtre bienveillant dû au souvenir d'enfant et regardez le premier "objectivement", c'est l'histoire d'un arnaqueur qui profite de ses 2 potes pour devenir célèbre puis qui stalke une pauvre femme victime d'un gros problème, et s'en sort par la chance malgré l'intervention de ce gros méchant qu'est l'employé de la Protection de l'Environnement (oui oui le méchant barbu qui libère les fantômes et joue le rôle d'adversaire humain, c'est l'EPA...). Ah la bonne morale des années 80...
La gestion de la crise par les autorités est plutôt bien décrite, et rien que pour le rôle à la con de Chris Hemworth, ce film vaut le coup.
OUI, il y a une blague sur un pet, c'est pas de leur faute si les Ricains aiment les blagues pipi caca bas de plafond.
Arrêtez d'être des flemmards, trouvez de nouvelles idées de films, collez y des femmes (intéressantes, si possible) et peut-être qu'on discutera